Générateur de keywords gratuit
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

Générateur de keywords gratuit
Bonjour, je viens de mettre en place un générateur de keywords et mots-clefs sur referencement-auto.com .
La base des mots clefs cest faite via les recherches effectuées sur referencement auto.
Lorsque vous désirez générer des mots clefs, entrer le mot clef ce rapportant à ce que vous désirez, vous aurez alors la liste des mots clefs , affichée par nombre de foie recherché.
Le générateur de keywords est gratuit et ouvre aujourdhui, sa base c'est faite depuis l'ouverture du site.
Actuellement elle contient plus de 12000 mots clef recherchés, au fur et a mesure du temps cette base augmentera considérablement.
Merci, si vous avez des remarques à faire des conseils, ou juste me dire ce que vous en pensez nhésitez pas.
http://www.referencement-auto.com/gener ... t-clef.php
La base des mots clefs cest faite via les recherches effectuées sur referencement auto.
Lorsque vous désirez générer des mots clefs, entrer le mot clef ce rapportant à ce que vous désirez, vous aurez alors la liste des mots clefs , affichée par nombre de foie recherché.
Le générateur de keywords est gratuit et ouvre aujourdhui, sa base c'est faite depuis l'ouverture du site.
Actuellement elle contient plus de 12000 mots clef recherchés, au fur et a mesure du temps cette base augmentera considérablement.
Merci, si vous avez des remarques à faire des conseils, ou juste me dire ce que vous en pensez nhésitez pas.
http://www.referencement-auto.com/gener ... t-clef.php
-

Désolé, c'est corrigé, tout le monde me le dit désolé pour mes lacunes d'orthographe 
-

-

deleter23 a écrit:les recherches ont etaient effectuées ou ? sur ton site ?
Parsque si c'est le cas, sa n'a aucun interet...
++
Oui sur le site, et cela a son interet car ce son les recherche effectué par des visiteur qui pourraient etre suceptible d'acceder a ton site, ou et de voir le type de recherche effectué par les visiteurs , donc des internautes.
-

Borower a écrit:Zim' a écrit:Bon peut etre que tu n'as pas besoin de conseil en référencement...
Pas sur de ce que tu dis, rien que de voir le nombre de meta inutile![]()
Mais bon on s'eloigne du sujet
Pour ce qui est des metas , il faut arreter de ne prendre en compte que les metas utile à google, de ce que je sachais, les autres moteurs peuvent les utilisers , et cela ne pénalise en rien le referencement.
referencement-auto a écrit:Pour ce qui est des metas , il faut arreter de ne prendre en compte que les metas utile à google, de ce que je sachais, les autres moteurs peuvent les utilisers , et cela ne pénalise en rien le referencement.
Moi je dis que le html inutile, et répétitif sur chacune des pages est pénalisant, on en a déjà parlé, et de plus en plus sont d'accord avec moi!
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Google facilite les recherches par site
- Spam Report Google : explications en français...
- Référencement vidéo sur Exalead
- Le téléphone mobile de Google : GPhone ?
- les keywords
- option Keywords
- Keywords inutiles?
- script keywords
- [Meta] Keywords
- Keywords IPB
- poison keywords
- Keywords Marketing
- Keywords
- keywords et dilemne
- Meta keywords
- Pb Keywords avec robots
- Keywords et nom de compétiteur
- keywords ... combien exactement ?
- Keywords, title, description ... etc ...
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.