ça gene ou pas ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
ça gene ou pas ?
Bonjour,
j'ai créé une page en php donc dynamique, qui fonctionne un peu bizarement, c'est à dire qu'elle existe pas sans variable. Du style XXX.php?variable=XXX mais pas XXX.php si non il y a une redirection automatique vers l'index, et je voulais savoir si cela gene pour le référencement de ces pages car pour l'instant google ne me les a pas référencé alors que j'en ai vraiement besoin qu'on les référence ! Si vous n'avez pas compri voici le code :
Si vous n'avez toujours pas compris testez sur mon site...
Merci.
j'ai créé une page en php donc dynamique, qui fonctionne un peu bizarement, c'est à dire qu'elle existe pas sans variable. Du style XXX.php?variable=XXX mais pas XXX.php si non il y a une redirection automatique vers l'index, et je voulais savoir si cela gene pour le référencement de ces pages car pour l'instant google ne me les a pas référencé alors que j'en ai vraiement besoin qu'on les référence ! Si vous n'avez pas compri voici le code :
- Code: Tout sélectionner
<?php
if($cat==1 OR $cat==2 OR $cat==3 OR $cat==4 OR $cat==5 OR $cat==6 OR $cat==7 OR $cat==8 OR $cat==9 OR $cat==10 OR $cat==11 OR $cat==12 OR $cat==13 OR $cat==14 OR $cat==15) {
include("modules/cat.php");
include("modules/1.php");
echo'<title>Sites de la cat&gorie '.$catname.' qui utilisent le système Allopass</title>';
include("modules/2.php");
echo '<font class="normal">Sites de la catégorie '.$catname.' - <a href="index.php" class="normal">Retour</a></font>';
require("modules/config.inc.php");
$connexion = mysql_connect("$host", "$login", "$pass");
mysql_select_db("$database",$connexion);
$sql = "SELECT title,url,description FROM annuaire WHERE cat = \"$cat\" ORDER BY title ASC";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_array($req)) {
?>
<br><br>
<table width="516" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<?php
echo '<td width="516"><a href="'.htmlentities($data['url']).'" class="normal" target="_blank">'.htmlentities($data['title']).'</a>& - &<font class="normal">Lien mort :</font> <a href="contact.php" class="normal">cliquez ici</a></td>';
?>
</tr>
<tr>
<?php
echo '<td><font class="normal">'.htmlentities($data['description']).'</font></td>';
?>
</tr>
<tr>
<?php
echo '<td><i><font face="verdana" size="-1">'.htmlentities($data['url']).'</font></i></td>';
?>
</tr>
</table>
<?php
}
mysql_close($connexion);
include("modules/3.php");
}else Header("Location: index.php");
?>
Si vous n'avez toujours pas compris testez sur mon site...
Merci.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Tu fais un lien vers cette page sans mettre de variables ? Si tu n'en fais pas, google ne référencera sans doute jamais cette page, donc ça n'influera pas.
Fred
Fred
George Abitbol a écrit:Tu fais un lien vers cette page sans mettre de variables ? Si tu n'en fais pas, google ne référencera sans doute jamais cette page, donc ça n'influera pas.
Fred
Bonjour,
J'ai un peu le meme probleme et la Fred tu as attirer mon attention...
Je suis en train de faire un site est pareillement la page n'existe pas sans variable.
index.php n'as pas de variable elle est complete.
Les liens qui partent de index.php pour aller vers les autre pages sont des page avec variables qui sont contenu dans le liens de l'index.php....
Donc
Index.php
autres pages
contenu.php?lang=ja&txt=shijuku
Est-ce que c'est pages secondaire ne seront pas pris par google dans le referencement???
Merci Beacoup pour le reponces.
JM,
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :