Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos

Nouveau WRInaute
Bonjour :D ,

Petite presentation d'un projet consacré uniquement à l'univers des Geek (le mien huhu) avec des thematiques comme Tech, Gadget, Gaming, Sexy, Délires. Les categories ne sont pas encore definitives et la présentation reste à peaufiner mais la grosse partie est la je pense.

http://www.geektube.fr

Si vous avez des idées ou des critiques à formuler je suis à votre écoute

A bientot
 
WRInaute discret
Tres sympa !
J'aime bien le design , le site mais il y a des petits défauts.

Quelques petits choses :
-Décallages sur la page d'accueil entre la barre gaming et sexy ..
-Et puis le favicon de joomla c'est pas génial ;)
-La page contact fait vraiment trop Joomla sans aucune personnalisation ( tu n'as même pas remplie les données telephone faxe ... )
-Change l'image : Sample image sa fait pas génial.

Bonne continuation :)
 
WRInaute discret
Sympathique! Comment tu fais pour créer ce design ressemblant aux youtube et compagnie? Vu que les videos viennent qd même de youtube, dailymotion....
 
Nouveau WRInaute
comment dire, les vidéos sont juste en format embed comme dans un blog c'est juste la disposition et la presentation qui est ressemblante à des sites de plateformes videos. Pour l'instant je me serts de youtube and co mais j'espere à terme pouvoir heberger le contenu des utilisateurs à petite echelle :D
 
Nouveau WRInaute
Je trouve le site très propre, très claire, très pro !
Tu vas sans doute avoir de nombreux visiteurs très ciblés tu vas pouvoir faire payer ca au prix fort avec de la pub ! c'est comme un Youtube de niche !
 
WRInaute impliqué
Quelques problèmes de design ( le bouton connecter s'affiche avec un espace notamment ) mais un site extrêmement bien réalisé. Bravo !
 
Discussions similaires
Haut