Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Warloggy
- Nouveau WRInaute

Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos
Bonjour
,
Petite presentation d'un projet consacré uniquement à l'univers des Geek (le mien huhu) avec des thematiques comme Tech, Gadget, Gaming, Sexy, Délires. Les categories ne sont pas encore definitives et la présentation reste à peaufiner mais la grosse partie est la je pense.
http://www.geektube.fr
Si vous avez des idées ou des critiques à formuler je suis à votre écoute
A bientot
Petite presentation d'un projet consacré uniquement à l'univers des Geek (le mien huhu) avec des thematiques comme Tech, Gadget, Gaming, Sexy, Délires. Les categories ne sont pas encore definitives et la présentation reste à peaufiner mais la grosse partie est la je pense.
http://www.geektube.fr
Si vous avez des idées ou des critiques à formuler je suis à votre écoute
A bientot
-

Nikola.R - WRInaute discret

Tres sympa !
J'aime bien le design , le site mais il y a des petits défauts.
Quelques petits choses :
-Décallages sur la page d'accueil entre la barre gaming et sexy ..
-Et puis le favicon de joomla c'est pas génial
-La page contact fait vraiment trop Joomla sans aucune personnalisation ( tu n'as même pas remplie les données telephone faxe ... )
-Change l'image : Sample image sa fait pas génial.
Bonne continuation
J'aime bien le design , le site mais il y a des petits défauts.
Quelques petits choses :
-Décallages sur la page d'accueil entre la barre gaming et sexy ..
-Et puis le favicon de joomla c'est pas génial
-La page contact fait vraiment trop Joomla sans aucune personnalisation ( tu n'as même pas remplie les données telephone faxe ... )
-Change l'image : Sample image sa fait pas génial.
Bonne continuation
-

BLogaDollar - WRInaute discret

Sympathique! Comment tu fais pour créer ce design ressemblant aux youtube et compagnie? Vu que les videos viennent qd même de youtube, dailymotion....
- Warloggy
- Nouveau WRInaute

comment dire, les vidéos sont juste en format embed comme dans un blog c'est juste la disposition et la presentation qui est ressemblante à des sites de plateformes videos. Pour l'instant je me serts de youtube and co mais j'espere à terme pouvoir heberger le contenu des utilisateurs à petite echelle 
- businessangel
- Nouveau WRInaute

Je trouve le site très propre, très claire, très pro !
Tu vas sans doute avoir de nombreux visiteurs très ciblés tu vas pouvoir faire payer ca au prix fort avec de la pub ! c'est comme un Youtube de niche !
Tu vas sans doute avoir de nombreux visiteurs très ciblés tu vas pouvoir faire payer ca au prix fort avec de la pub ! c'est comme un Youtube de niche !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 12 vidéos sur le référencement vu par un geek.
- Univers-Astronomie
- Mon petit univers!!
- [Partenariat] Univers des séries TV...
- Univers musique, sans lien de retour
- Travailler dans un univers : encodage utf8
- Recherche de partenaire : Univers nocturne / clubbing / paris / live
- Referencement des videos podcast (videos en flash)
- Copine de geek !
- Forum Geek Valley
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, YouTube Insight, Google Video