Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Warloggy
Nouveau WRInaute

Geektube.fr, l'univers des Geek en vidéos

Message le Lun Déc 10, 2007 21:23

Bonjour :D ,

Petite presentation d'un projet consacré uniquement à l'univers des Geek (le mien huhu) avec des thematiques comme Tech, Gadget, Gaming, Sexy, Délires. Les categories ne sont pas encore definitives et la présentation reste à peaufiner mais la grosse partie est la je pense.

http://www.geektube.fr

Si vous avez des idées ou des critiques à formuler je suis à votre écoute

A bientot

Nikola.R
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 10, 2007 21:36

Tres sympa !
J'aime bien le design , le site mais il y a des petits défauts.

Quelques petits choses :
-Décallages sur la page d'accueil entre la barre gaming et sexy ..
-Et puis le favicon de joomla c'est pas génial ;)
-La page contact fait vraiment trop Joomla sans aucune personnalisation ( tu n'as même pas remplie les données telephone faxe ... )
-Change l'image : Sample image sa fait pas génial.

Bonne continuation :)

Warloggy
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 10, 2007 22:36

oui effectivement encore pas mal de customisation à faire :wink:

merci pour les conseils

BLogaDollar
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 12, 2007 18:37

Sympathique! Comment tu fais pour créer ce design ressemblant aux youtube et compagnie? Vu que les videos viennent qd même de youtube, dailymotion....

Warloggy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 12, 2007 18:47

comment dire, les vidéos sont juste en format embed comme dans un blog c'est juste la disposition et la presentation qui est ressemblante à des sites de plateformes videos. Pour l'instant je me serts de youtube and co mais j'espere à terme pouvoir heberger le contenu des utilisateurs à petite echelle :D

businessangel
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 13, 2007 17:21

Je trouve le site très propre, très claire, très pro !
Tu vas sans doute avoir de nombreux visiteurs très ciblés tu vas pouvoir faire payer ca au prix fort avec de la pub ! c'est comme un Youtube de niche !

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 20:20

Quelques problèmes de design ( le bouton connecter s'affiche avec un espace notamment ) mais un site extrêmement bien réalisé. Bravo !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, YouTube Insight, Google Video