Geek up boutique, vos avis ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Arpsara
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Geek up boutique, vos avis ?

Message le Dim Fév 12, 2012 12:21

Bonjour !

Je me présente Arpsara, je suis graphiste à la CT2C, une entreprise de développement multimédia ! Je créé entre autres des motifs pour t-shirts et mugs de geek, à acheter en ligne à cette adresse: http://geek-up.spreadshirt.fr/

Ma question est simple: que pensez-vous du design de la boutique (que nous avons faite récemment)? des différents motifs ? vous donnent-ils envie d'acheter ou non ?

Bref ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je reste toute ouïe ! ;)

Merci et à bientôt !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Geek up boutique, vos avis ?

Message le Lun Fév 20, 2012 3:58

Bonjour.

Les images des produits en bas des pages d'articles présentent des t-shirts sans motif.

Arpsara
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2012 18:36

Bonjour !

Merci de ta réponse, je n'en attendais plus ! Les t-shirts sont effectivement sans motifs: c'est le t-shirt en lui-même qui est présenté, et non le motif... Mais il est effectivement possible de télécharger ses propres photographies, avec le motif sur le t-shirt pour le présenter !

Le problème pour le moment, c'est que je n'ai malheureusement pas assez de fond pour acheter chacun des t-shirts que je crée... :)

Mais c'est quelque chose que j'envisage ! :D Pensez-vous que ça puisse jouer sur la décision d'achat ? :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Fév 23, 2012 4:04

Arpsara a écrit:Mais c'est quelque chose que j'envisage ! :D Pensez-vous que ça puisse jouer sur la décision d'achat ? :)

Avec les images par exemple des produits. :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :