Un géant souhaite me racheter mon .fr .. 500 euros ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 31, 2007 15:58

tomzy a écrit:Si c'est le cas, je sais pas si t'es au courant mais acheter un ndd avec de fausses informations c'est puni par la loi. En cas de plainte le registrar peut te retirer le nom de domaine.

Je sais pas si t'es au courant mais acheter un ndd en .fr et "cacher" ses informations dans le whois est possible (pour les particuliers au moins).
Ce que tu montres n'a aucun rapport avec de fausses informations, c'est juste une option donnée par l'afnic

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 01, 2007 12:55

J'ai aussi de l'Ano Nymous sur certains domaines sans que l'on m'ait demandé mon avis d'ailleurs. Dans certains cas j'aurais préféré avoir mon nom.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 01, 2007 14:07

de toute facon, si c'est un site important, ils feront tout pour avoir le domaine en .fr, c'est un peu comme s'il y a quelques année, tu avais acheté google.fr avant que google soit connu, ben ils auraient eu le domaine un jour ou l'autre.

Donc, soit ils vont augmenter les encheres, soit ils vont tenter via les tribunaux, et un conseil, ne commence pas a faire un site dessus, car ils auront le domaine d'un moyen ou un autre.

Maintenant c'est pile ou face, soit tu gagne le jackpot soit c'est les tribunaux si tu es trop gourmand.
Essaye donc de le vendre cher, mais pas trop. Deja 500€ pour un domaine de ce genre, si tu ne leur vend pas, tu le vendra a personne d'autre, et le temps que tu gagne 500€ avec un site vide, ben c'est pas de si tot ...

Voila mon avis.

druart
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 02, 2007 21:51

C'est curieux, il me semble avoir vu que ce site était à vendre.
................. 5000 €
Mais peut-être me suis-je trompé :roll: :roll:

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 05, 2007 21:30

Tu prends le blé puis c'est tout.

Un géant souhaite me racheter mon .fr .. 500 euros ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :