Un géant souhaite me racheter mon .fr .. 500 euros ???
65 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oublions l'affaire milka ou les juge(uses) ont rendu un jugement mais pas la justice.
Bonne foi qui etait bien la.
http://web.archive.org/web/200208092331 ... .milka.fr/
Quel etait ce montant?
rog a écrit:en fait dans les doutes/flou juridique, la preuve de bonne foi est primordiale
Bonne foi qui etait bien la.
rog a écrit:l'usurpation de la charte graphique
http://web.archive.org/web/200208092331 ... .milka.fr/
rog a écrit:ainsi que le montant farfelu demandé pour une eventuelle cession
Quel etait ce montant?
Un résumé de l'affaire : http://www.maitre-eolas.fr/2005/06/28/1 ... re-milkafr
ou il est bien expliqué qu'il s'agit d'une décision conforme au droit des marques.
Cette affaire aurait pus être réglé à l'amiable : Kraft Foods avant de se lancer dans les procédures juridiques avait proposé de prendre en charges les frais de transfert, ainsi que les frais de dépôt de milkacouture.fr
ou il est bien expliqué qu'il s'agit d'une décision conforme au droit des marques.
Cette affaire aurait pus être réglé à l'amiable : Kraft Foods avant de se lancer dans les procédures juridiques avait proposé de prendre en charges les frais de transfert, ainsi que les frais de dépôt de milkacouture.fr
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Entre gagner 500€ (ce qui est pas grand chose, on est d'accord) et risquer de perdre en justice, et d'avoir des frais à rembourser à la dite société, je préfère prendre le peu qu'ils me proposent ...
J'ai la conviction que si tu demande au dela de 1000-1500€, ils laisseront tomber l'arrangement à l'amiable, et là ça serra pour ta pomme.
On verra bien, j'espère me tromper
J'ai la conviction que si tu demande au dela de 1000-1500€, ils laisseront tomber l'arrangement à l'amiable, et là ça serra pour ta pomme.
On verra bien, j'espère me tromper
Mouai, d'après ce que je viens de voir, l'affaire milka est bien différente :
-marque déposée en France
-marque "notoire"
-l'histoire des couleurs
Trois éléments clés dans la décision des juges.
Elements qu'on ne retrouve aucunement dans le message initial.
-marque déposée en France
-marque "notoire"
-l'histoire des couleurs
Trois éléments clés dans la décision des juges.
Elements qu'on ne retrouve aucunement dans le message initial.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Merci à Dadouduck pour le lien qui apporte beaucoup de précisions juridiques.
+1
+1
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

xTrade a écrit:finstreet a écrit:en gros c soit tu vends, soit tu y laisses ta chemise
ps : quand o nachète un fr, on se renseigne avant de l'existence ou pas du .com
Oui mais si la marque n'est pas déposée en France?
il me semblait que dans des temps reculés, l'AFNIC forçait les marques à suivre le modèle .tm.fr
?
La question peut parraitre bete mais pourquoi lors de l'enregistrement d'un nom de domaine il n'y a rien concernant les marques déposées ou un blocage de l'enregistrement stipulant qu'il est interdit d'enregistrer telle ou telle domaine ?
Beaucoup (je pense) se font berné (dont moi) lors d'un achat. L'un de mes premiers etait "indexannu.com" via 1&1 ... et rien ne m'a été signalé à ce moment là concernant la marque Illiad...
Beaucoup (je pense) se font berné (dont moi) lors d'un achat. L'un de mes premiers etait "indexannu.com" via 1&1 ... et rien ne m'a été signalé à ce moment là concernant la marque Illiad...
kjame a écrit:Peut-être tout simplement parce que certains le savent évidemment, qu'ils pratiquent du cybersquatting, car cela fait partie de leur revenus...
Sa marche dans le sens inverse aussi ... la preuve, je paye pour un ndd que je ne peut meme pas utilisé!
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

(et c'est toujours désagréable les procédures pénales).
Il faut se calmer les gars, le droit des marques cela ne se fait pas au pénal...
Il ne reste plus qu'a regarder si la marque en question est déposée en France ou non, et voir, si elle est déposée si cela a été fait avant ou après la prise du ndd. Si ce n'est pas le cas, et bien tu auras l'antériorité pour la France et je vois mal comment une décision pourrait te prendre le domaine.
65 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Lancement de MSN AdCenter
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Suggestions de requêtes dans Google News
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Hold up géant
- Scroll latéral géant :(
- c'est quoi cette histoire de poisson géant ?
- Perfectionnement d'optimisation souhaité!
- Google vous souhaite...
- Retour a la ligne non souhaité
- Je souhaite passer d'un .free.fr à un .fr
- Je souhaite vendre mon site ...
- je souhaite créer un moteur de recherche
- Google va racheter Panoramio
- Racheter nom domaine
- Racheter un nom de domaine
- Je souhaite faire le grand saut :))
- Qui souhaite tester un apple ?
- Microsoft pourrait racheter Powerset
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code, Google Search Appliance