GDrive : Google se lance dans le stockage en ligne
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- victorhugo
- Nouveau WRInaute

GDrive by Google n'a rien à voir avec GMail Drive
Szarah a écrit:Et une machine à lessiver les PR, par Google
Comment ça, Ça existe déjà !!??
Bonjour,
Ce qui existe déjà, c'est une application tierce tolérée par Google qui permet d'utiliser l'espace disque mis à disposition par GMail pour y stocker d'autres fichiers que les messages.
Alors que ce dont parle Google dans les fameuses notes disparues (qui n'ont pas fini de faire du bruit...), c'est d'un véritable disque dur en ligne (GDrive, peut-être pour G:Drive), et probablement aussi d'un système de récupération de l'information basée sur le Web (Lighthouse). J'ai détaillé toute l'histoire dans mes deux derniers billets (merci AW).
Jean-Marie
- victorhugo
- Nouveau WRInaute

Suite des événements,
Finalement j´ai reconstitué le fichier entier de la présentation faite aux analystes financiers par Eric Schmidt, on y retrouve rien de moins que toute la stratégie de Google pour les années à venir, et cette fois l´autorité de la source ne fait aucun doute. C´est encore en anglais, je vais essayer d´obtenir l´autorisation pour la traduction, mais rien n´est moins sûr.
Il suffit de cliquer sur le lien de mon blog pour lire le billet.
Jean-Marie
Finalement j´ai reconstitué le fichier entier de la présentation faite aux analystes financiers par Eric Schmidt, on y retrouve rien de moins que toute la stratégie de Google pour les années à venir, et cette fois l´autorité de la source ne fait aucun doute. C´est encore en anglais, je vais essayer d´obtenir l´autorisation pour la traduction, mais rien n´est moins sûr.
Il suffit de cliquer sur le lien de mon blog pour lire le billet.
Jean-Marie
-

1000apps - WRInaute discret

Re: Microsoft Round 2
jack910 a écrit: la terre entrain de prendre la forme d'un G
Tu crois pas si bien dire :
http://www.webrankinfo.com/actualites/200404-gogooroa.htm
-

wullon - WRInaute accro

A voir : Amazon S3 - Simple Storage Service
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- UpNDL - Partage et stockage de fichiers en ligne
- Connaissez-vous des Offres de stockage en ligne ?
- [Google] Nouvelles rumeurs Gdrive
- Google Drive (GDrive) arrive bientôt...
- eBay se lance dans la publicité en ligne (Adcontext)
- Microsoft lance une plateforme de publicité en ligne en Chine
- Google Docs : un espace de stockage de 1 Go
- GDrive : le retour ?
- GDrive : ca se précise...
- Quels sont les moyens de stockage de Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Picasa Web Albums, Google Apps Edition Premium