GBuy : le paiement en ligne de Google
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
GBuy : le paiement en ligne de Google
Google GBuy viendrait marcher sur les plates-bandes de PayPal.
Google s'apprête à sortir le 28 juin un système de paiement en ligne baptisé Gbuy.
En savoir plus
Google s'apprête à sortir le 28 juin un système de paiement en ligne baptisé Gbuy.
En savoir plus
Google devient trop IMPORTANT:
Pour encourager les cybermarchands à utiliser ce service, les magasins qui accepteront les paiements Gbuy apparaîtront dans les résultats de recherche Google comme des "marchands de confiance certifié Gbuy" (Trusted GBuy Merchant).
-

ecocentric - WRInaute accro

thierry8 a écrit:Google devient trop IMPORTANT:Pour encourager les cybermarchands à utiliser ce service, les magasins qui accepteront les paiements Gbuy apparaîtront dans les résultats de recherche Google comme des "marchands de confiance certifié Gbuy" (Trusted GBuy Merchant).
Beau retour en arrière en matière de pertinence...
lol bah y'aura une juridiction à deux balles qui va dire qu'il y a monopole...va demander à Google de changer tout ca... et quand la procédure sera terminée... dans 5 ans... Google aura 850 concurrents sérieux, et ne sera peut etre plus leader 
ecocentric a écrit:Beau retour en arrière en matière de pertinence...
Il n'est pas dit qu'ils seront privilégiés... mais sur un résultat de recherche, meme en troisième page, ca sent juste le tit logo supplémentaire
ou alors une mise en avant particulière parmi ceux qui utilisent adwords
Je n'aurai jamais pensé que Google puisse mener ce genre d'action visant à influencer ses résultats pour les sites qui utilisent leurs services ....
Je ne compte plus le nbr de posts où des personnes nous demandez si en prennant des ADS Words ils allaient être mieux référencé sur le naturel... et nous de leurs répondre à l'uni-son : "NON RIEN A VOIR"
Ben maintenant ... on dira plus rien
+1
Je ne compte plus le nbr de posts où des personnes nous demandez si en prennant des ADS Words ils allaient être mieux référencé sur le naturel... et nous de leurs répondre à l'uni-son : "NON RIEN A VOIR"
Ben maintenant ... on dira plus rien
Beau retour en arrière en matière de pertinence...
+1
On va peut être se tourner vers MSN Search maintenant... d'aileurs je pense qu'avec IE7 ils (M$) pourraient reprendre du terrain.
Quand à Yahoo avec son navigateur (base IE7) optimisé YAHOO, là uassi c'est un beau retour en arrière... ça frolle le AOL et son moteur quand même... Je vois déjà les posts dénigrants ce browser
Quand à Yahoo avec son navigateur (base IE7) optimisé YAHOO, là uassi c'est un beau retour en arrière... ça frolle le AOL et son moteur quand même... Je vois déjà les posts dénigrants ce browser
-

gripsous a écrit:<mode tout et son contraire>
En même temps qu'elle société n'a jamais favorisé ses clients ? Cela reste assez logique finallement. On prend GG search trop souvent pour un service public
</mode tout et son contraire>
Sauf qu'ici on confond pertinence et copinage. Ce n'est pas parce que j'utilise le service Machinbrol que d'office je suis moi-même sérieux. C'est là que c'est franchement criticable. Par contre, que Google tape un raccourci Gmail à chaque fois que qqn tape "mail" dans Google, ça ne me choque pas.
C'est là que je mets la distinction.
-

finstreet a écrit:lol bah y'aura une juridiction à deux balles qui va dire qu'il y a monopole...va demander à Google de changer tout ca... et quand la procédure sera terminée... dans 5 ans... Google aura 850 concurrents sérieux, et ne sera peut etre plus leader
C'est l'expression "marchand de confiance" qui me hérisse. Voir mon post supra.
thierry8 a écrit:Pour finstreet qui n'a visiblement pas tout lu:Ceci pourrait influencer le classement général du magasin sur la page de résultats et favoriser ainsi une hausse d'activité pour les marchands Gbuy.
Euh scuse mais là ils sont comme toi et moi... ils extrapolent un truc.Google n'a pas communiqué sur le sujet... donc ils supposent cela. Google peut très bien faire comme j'ai dis
ecocentric a écrit:finstreet a écrit:lol bah y'aura une juridiction à deux balles qui va dire qu'il y a monopole...va demander à Google de changer tout ca... et quand la procédure sera terminée... dans 5 ans... Google aura 850 concurrents sérieux, et ne sera peut etre plus leader
C'est l'expression "marchand de confiance" qui me hérisse. Voir mon post supra.
marchand de confiance POUR Google... et donc Google se base sur des critères qui par nature lui sont propres. Google ne va pas dire que tel site est de confiance car il utilise Paypal alors qu'il ne controle absolument rien pour Paypal... bref ca me choque pas, tant que c'est clairement expliqué
finstreet a écrit:Euh scuse mais là ils sont comme toi et moi... ils extrapolent un truc.Google n'a pas communiqué sur le sujet... donc ils supposent cela. Google peut très bien faire comme j'ai disc'est pas parce qu'un journaliste utilise des "pourrait" que c'est paroles d'évangiles
moi je ne fais que reprendre un article et je donne mon avis (discutable ou non), une opinion qui reste personnelle..
pour ce qui est de l'extrapolation, je te laisse maître
52 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle renommé en Google Product Search
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Récapitulatif sur Google AdWords
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le blog officiel de Google Checkout
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- paiement en ligne
- Paiement en ligne.
- Solutions de paiement en ligne
- paiement en ligne + Mercanet
- Installation paiement en ligne mercanet
- Commerce en ligne et paiement sécurisé
- Paiement en ligne - Alternatives à Paypal
- Système de paiement en ligne : intégré ou non?
- Module de paiement en ligne par CB
- Comparatif des solutions de paiement en ligne
- paiement en ligne pour les maghrebins
- vendre de l'espace publicitaire et paiement en ligne
- Solution de paiement en ligne autre que paypal ?
- Besoin d'aide pour un paiement en ligne svp
- [PHP] paiement électronique en ligne sécurisé SSL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout