Gardes-Enfants.com : petites annonces de gardes d'enfants

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà, je me lance, j'aimerais avoir l'avis des pros sur mon site, sur son design, ergonomie, codage, referencement, ...
... enfin bref ce qui peut etre amelioré !

Pour info, je suis dans la phase de lancement (je l'ai officiellement lancé il y a 1 mois il me semble) et je tourne a 50 visiteurs/jour en ce moment, pour un taux de clic de 5% a peu pres sur mes adsense... ca peut monter à 10% certains jours (donc au niveau du placement de mes annonces je pense que je suis dans le vrai).

D'avance merci !
(site du profil)
 
WRInaute discret
A mon avis y'a pas mal de visiteurs qui doivent pas aller plus loin que la page d'accueil à cause de la pub Adsense. Je trouve qu'elle est trop tape à l'oeil.
 
WRInaute discret
En même temps c'est elle qui me rapporte la grande majorité de mes clics ... j'ai tout de même 8% de taux de clic sur elle...

Dans ces conditions, je pense que c'est un mal nécessaire non ?
 
WRInaute discret
:lol: c'est un site de publicités c'est ça non ? Il sert à diffuser de la pub gg. pas mal.
 
WRInaute discret
Eh bien comme je pense 99% des webmasters dans mon secteurs, nous ne travaillons pas par passion pour les annonces de gardes d'enfants...
Donc oui mon objectif est de pouvoir gagner de l'argent avec mon site... est-ce une honte ?
 
WRInaute occasionnel
Moi je le trouve pas mal du tout (surtout le fond d'écran)!

Mais comment t'as fait pour avoir déjà 9000 annonces en si peut de tps?
 
WRInaute discret
moi je l'aimes bien ton site en plus il reponds à un besoin, pour ce qui est des pub j'aurais mis les adsense à droite, c'est peu être un peu moins rentable, mais ça rends ton site plus lisible
 
WRInaute discret
Eh bien c'est parce que mon site est avant tout un moteur de recherche : je ne propose pas de déposer une annonce, juste d'en rechercher... et je me base sur les annonces des plus gros sites en la matiere, sans pour autant utiliser les infos clés, c'est a dire les coordonnées des gens. Des qu'il sagit de les obtenir, on clique sur un lien vers le site source .

En gros j'ai recupéré les infos générales de toutes les annonces... avec la benediction de ces sites bien entendus (qui récuperent par la meme occasions des tonnes de BL...)
 
Discussions similaires
Haut