Gardes-Enfants.com : petites annonces de gardes d'enfants

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Gardes-Enfants.com : petites annonces de gardes d'enfants

Message le Mer Juin 21, 2006 15:56

Bonjour,

Voilà, je me lance, j'aimerais avoir l'avis des pros sur mon site, sur son design, ergonomie, codage, referencement, ...
... enfin bref ce qui peut etre amelioré !

Pour info, je suis dans la phase de lancement (je l'ai officiellement lancé il y a 1 mois il me semble) et je tourne a 50 visiteurs/jour en ce moment, pour un taux de clic de 5% a peu pres sur mes adsense... ca peut monter à 10% certains jours (donc au niveau du placement de mes annonces je pense que je suis dans le vrai).

D'avance merci !
(site du profil)

herve01
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 16:21

A mon avis y'a pas mal de visiteurs qui doivent pas aller plus loin que la page d'accueil à cause de la pub Adsense. Je trouve qu'elle est trop tape à l'oeil.

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 16:26

En même temps c'est elle qui me rapporte la grande majorité de mes clics ... j'ai tout de même 8% de taux de clic sur elle...

Dans ces conditions, je pense que c'est un mal nécessaire non ?

darkos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 16:26

:lol: c'est un site de publicités c'est ça non ? Il sert à diffuser de la pub gg. pas mal.

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 16:35

Eh bien comme je pense 99% des webmasters dans mon secteurs, nous ne travaillons pas par passion pour les annonces de gardes d'enfants...
Donc oui mon objectif est de pouvoir gagner de l'argent avec mon site... est-ce une honte ?

theJB
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 21, 2006 17:08

Moi je le trouve pas mal du tout (surtout le fond d'écran)!

Mais comment t'as fait pour avoir déjà 9000 annonces en si peut de tps?

BigBab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 17:18

moi je l'aimes bien ton site en plus il reponds à un besoin, pour ce qui est des pub j'aurais mis les adsense à droite, c'est peu être un peu moins rentable, mais ça rends ton site plus lisible

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 21, 2006 17:18

Eh bien c'est parce que mon site est avant tout un moteur de recherche : je ne propose pas de déposer une annonce, juste d'en rechercher... et je me base sur les annonces des plus gros sites en la matiere, sans pour autant utiliser les infos clés, c'est a dire les coordonnées des gens. Des qu'il sagit de les obtenir, on clique sur un lien vers le site source .

En gros j'ai recupéré les infos générales de toutes les annonces... avec la benediction de ces sites bien entendus (qui récuperent par la meme occasions des tonnes de BL...)

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 23, 2006 9:42

Plus d'avis, notamment au niveau du referencement ?

Rozet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 23, 2006 19:22

C'est très bien fait.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :