Gardes-Enfants.com : petites annonces de gardes d'enfants
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Saternius - WRInaute discret

Gardes-Enfants.com : petites annonces de gardes d'enfants
Bonjour,
Voilà, je me lance, j'aimerais avoir l'avis des pros sur mon site, sur son design, ergonomie, codage, referencement, ...
... enfin bref ce qui peut etre amelioré !
Pour info, je suis dans la phase de lancement (je l'ai officiellement lancé il y a 1 mois il me semble) et je tourne a 50 visiteurs/jour en ce moment, pour un taux de clic de 5% a peu pres sur mes adsense... ca peut monter à 10% certains jours (donc au niveau du placement de mes annonces je pense que je suis dans le vrai).
D'avance merci !
(site du profil)
Voilà, je me lance, j'aimerais avoir l'avis des pros sur mon site, sur son design, ergonomie, codage, referencement, ...
... enfin bref ce qui peut etre amelioré !
Pour info, je suis dans la phase de lancement (je l'ai officiellement lancé il y a 1 mois il me semble) et je tourne a 50 visiteurs/jour en ce moment, pour un taux de clic de 5% a peu pres sur mes adsense... ca peut monter à 10% certains jours (donc au niveau du placement de mes annonces je pense que je suis dans le vrai).
D'avance merci !
(site du profil)
-

Eh bien comme je pense 99% des webmasters dans mon secteurs, nous ne travaillons pas par passion pour les annonces de gardes d'enfants...
Donc oui mon objectif est de pouvoir gagner de l'argent avec mon site... est-ce une honte ?
Donc oui mon objectif est de pouvoir gagner de l'argent avec mon site... est-ce une honte ?
-

Eh bien c'est parce que mon site est avant tout un moteur de recherche : je ne propose pas de déposer une annonce, juste d'en rechercher... et je me base sur les annonces des plus gros sites en la matiere, sans pour autant utiliser les infos clés, c'est a dire les coordonnées des gens. Des qu'il sagit de les obtenir, on clique sur un lien vers le site source .
En gros j'ai recupéré les infos générales de toutes les annonces... avec la benediction de ces sites bien entendus (qui récuperent par la meme occasions des tonnes de BL...)
En gros j'ai recupéré les infos générales de toutes les annonces... avec la benediction de ces sites bien entendus (qui récuperent par la meme occasions des tonnes de BL...)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Panda : petites histoires pour les grands enfants
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Annuaire bébé, enfants et puériculture
- Publicité adulte et public enfants
- annuaire enfants,parents,famille
- 3 enfants.... c'est vraiment si différent de 2 ?
- Site de Noël pour enfants
- Etude de marché e boutique vêtements enfants
- Page du Festival Tanjazz enfants non répertoriée
- Nouvel annuaire Pour Les Enfants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Base, Google Automat, Google Calendar