Garder ou pas les photos chez son hebergeur ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Garder ou pas les photos chez son hebergeur ?
Bonsoir,
Je me pose une petite question :
Sur mon forum, les membres déposent parfois avec leur sujet des photos en passant par exemple par -www.imageshack.us.
Quand le sujet est intéressant et la photo aussi, je prend la photo que je modifie en résolution pour gagner en poids (entre 80 et 130 ko en général) et la dépose chez mon hébergeur en changeant le lien de départ d'imageshack par mon lien vers mon hebergeur.
Est ce que cela ralentie le fonctionnement d'un forum d'avoir des lien vers des photos héberger chez son hébergeur ou est ce la même chose que de liens héberger ailleurs (par exemple imageshack) ?
Merci de vos réponses
et bonne semaine
Olivier
Je me pose une petite question :
Sur mon forum, les membres déposent parfois avec leur sujet des photos en passant par exemple par -www.imageshack.us.
Quand le sujet est intéressant et la photo aussi, je prend la photo que je modifie en résolution pour gagner en poids (entre 80 et 130 ko en général) et la dépose chez mon hébergeur en changeant le lien de départ d'imageshack par mon lien vers mon hebergeur.
Est ce que cela ralentie le fonctionnement d'un forum d'avoir des lien vers des photos héberger chez son hébergeur ou est ce la même chose que de liens héberger ailleurs (par exemple imageshack) ?
Merci de vos réponses
et bonne semaine
Olivier
Si le serveur externe contenant les images, est surchargé, naturellement l'affichage de tes images va ralentir l'affichage de ta page, sachant que si les dimensions sont pas renseignés en parametre, il devra attendre son chargement pour afficher la mise en page.
Onthisplanet a écrit:Un peu HS : est-ce que le posteur de l'image est averti ? Parce que d'une certaine façon, tu t'appropries la photo et lui enlève la possibilité de la retirer s'il le souhaite.
Il peuve retirer la photo quand ils veulent voir même effacer leur sujet. En faite je fais cela juste avec les poste intéressant qui sont utiles pour les autres membres (c'est un forum pour des professionnels). Car je me suis rendu compte que sur certain post (2 ou 3 fois cela est arriver), imageshack avait perdu la photos qui expliquait le post.
Kijer a écrit:Si le serveur externe contenant les images, est surchargé, naturellement l'affichage de tes images va ralentir l'affichage de ta page, sachant que si les dimensions sont pas renseignés en paramètre, il devra attendre son chargement pour afficher la mise en page.
Mais cela ne ralentie pas le forum, juste l'affichage de la photo ??? . Par exemple quand j'ouvre un post avec des photos dessus, le post s'ouvre en entier puis les photos apparaissent. Mais le post est toujours ouvert avant les photos.
A +++
oliver70 a écrit:Onthisplanet a écrit:Un peu HS : est-ce que le posteur de l'image est averti ? Parce que d'une certaine façon, tu t'appropries la photo et lui enlève la possibilité de la retirer s'il le souhaite.
Il peuve retirer la photo quand ils veulent voir même effacer leur sujet. En faite je fais cela juste avec les poste intéressant qui sont utiles pour les autres membres (c'est un forum pour des professionnels). Car je me suis rendu compte que sur certain post (2 ou 3 fois cela est arriver), imageshack avait perdu la photos qui expliquait le post.
Oui, c'est vrai qu'ils peuvent tout de même les retirer. Je n'ai rien dit...
-

mahefarivony - WRInaute accro

le top serait de proposer un service d'upload "imageshack-ajax-like" quand on poste un message
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Le data center que Google voulait garder secret
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Don de Photos - Photos sur le web
- garder un référencement
- Enlever FR et garder COM
- [HEBERGEUR] Je cherche un hébergeur pas cher
- [Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?
- Garder le zero au debut d'une variable
- sortie de sandbox :p garder sa place
- Nouvelle page - garder son PR ?
- garder une session php
- Garder sa position sur Google
- Réunir des sites et garder le PR
- suprimer une page et garder le pr
- Retirer ou garder le noffolow sur wikipedia
- Garder un vieux ndd francophone ou repartir de zero ?
- Est-ce intelligent de garder des archives?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).