Garder l'adresse url de base du site.
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zairakai
- Nouveau WRInaute

Garder l'adresse url de base du site.
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de fabriquer un site avec forum phpbb 3.0.6 pour un ami. Sulement, il compte pouvoir parlez de plusieurs jeu online en meme temps et inviter les utilisateurs des jeux a venir sur son forum mais aussi a les laisser s'exprimer librement donc video , image ou textes plus osez voir x.
Je lui est donc fait pour le moment un index avec une alerte et un texte de prevention, puis dan l'index une obligation d'entrer son age, qui passe dna sun test en php et qui soit renvoie sur une page ou est afficher le forum (avec des fgrames et oui, j'ai rien trouver de mieux pour le moment) soit sur google si on a pas l'age requis.
Je voudrais en fait lui faire un truc plus propre ou l'on est obliger de passer par l'index, ce qui obligent alors les enfants des utilisateurs du forum a rentrer leur age sans accedez directement au forum et dans l'url a n'affichez que l'adresse de base. savez vous comment faire? (j'ai bien tester l'url rewriting mais cela ne fonctionne pas, cela me renvoie toujours sur la page d'acceuil, au lieu de reecrire, cela fait une redirection.
Voila si vous connaissez un moyen merci de votre aide.
P.S: j'ai toujours un moàyen mais pas tres propre, les frames de le depart mais si on peut faire autrement...
Je lui est donc fait pour le moment un index avec une alerte et un texte de prevention, puis dan l'index une obligation d'entrer son age, qui passe dna sun test en php et qui soit renvoie sur une page ou est afficher le forum (avec des fgrames et oui, j'ai rien trouver de mieux pour le moment) soit sur google si on a pas l'age requis.
Je voudrais en fait lui faire un truc plus propre ou l'on est obliger de passer par l'index, ce qui obligent alors les enfants des utilisateurs du forum a rentrer leur age sans accedez directement au forum et dans l'url a n'affichez que l'adresse de base. savez vous comment faire? (j'ai bien tester l'url rewriting mais cela ne fonctionne pas, cela me renvoie toujours sur la page d'acceuil, au lieu de reecrire, cela fait une redirection.
- Code: Tout sélectionner
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^acceptez\.html$ /index.html [L]
Voila si vous connaissez un moyen merci de votre aide.
P.S: j'ai toujours un moàyen mais pas tres propre, les frames de le depart mais si on peut faire autrement...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.