Gandi V2
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Gandi V2
Depuis que gandi a lancé sa V2 je n'arrive plus à gérer mes redirection de ndd (en .fr) par IP... j'ai aussi éssayé de configurer les DNS de mon hébergeur... rien y fait...
Evidement leur support est complètement aux patates !!!!
Berk berk !!!
C'est bien beau de lancer une nouvelle version... si plus rien ne fonctionne...
Si quelqun a réussi à configurer un .fr après la mise en ligne de la V2 et a réussi à configurer une quelconque redirection de son ndd je suis preneur....
Merci.
Evidement leur support est complètement aux patates !!!!
Berk berk !!!
C'est bien beau de lancer une nouvelle version... si plus rien ne fonctionne...
Si quelqun a réussi à configurer un .fr après la mise en ligne de la V2 et a réussi à configurer une quelconque redirection de son ndd je suis preneur....
Merci.
- touttoulon
- WRInaute impliqué

oui cela vient de gandi... mais tu as raison, le .fr en général est une daube à configurer.
ps : le site dans ton profil m'interesse bcp, a t-il un bon traffic ? (je lance une boutique de vente de complément alimentaire/ produit bio avec plus de 5000 références en stock !!!)
ps : le site dans ton profil m'interesse bcp, a t-il un bon traffic ? (je lance une boutique de vente de complément alimentaire/ produit bio avec plus de 5000 références en stock !!!)
Hello !
Je ne sais pas trop pour les .fr , mais j'ai fais la modification des DNS de mon site perso en .com la semaine passée sur la V2 de Gandi , et cela à été presque immediat !
Alors que la dernière fois, la propagation sur le net avait pris 4-5 jours !

Je ne sais pas trop pour les .fr , mais j'ai fais la modification des DNS de mon site perso en .com la semaine passée sur la V2 de Gandi , et cela à été presque immediat !
Alors que la dernière fois, la propagation sur le net avait pris 4-5 jours !
- touttoulon
- WRInaute impliqué

bon j'ai transféré tous mes .fr de gandi vers un autre prestataire.
gandi est vraiment aux patates en ce moment... réactivité quasi nulle...
touttoulon a écrit:bon j'ai transféré tous mes .fr de gandi vers un autre prestataire.
Tu change de registrar dès qu'il y a un problème avec celui que tu traite ?
..ou est-ce une accumulation qui te fait changer de registrar ?
- touttoulon
- WRInaute impliqué

quand mon registrar est injoignable, oui je le quitte...
tous mes dev's sont importants, et il est hors de question que je perde 7 jours sur un ndd... le temps c'est de...
c'est une accumulation.
tous mes dev's sont importants, et il est hors de question que je perde 7 jours sur un ndd... le temps c'est de...
c'est une accumulation.
-

ecocentric - WRInaute accro

touttoulon a écrit:bon j'ai transféré tous mes .fr de gandi vers un autre prestataire.
De mon côté : avec Gandi, soucis de paiement il y a quelques jours, réponses du support dans les 10 minutes.
Je suis ok avec vous Gandi V2 = daube.
J'attends tjs pour une cession de nom de domaine.
Maintenant ils me demandent des papiers supplémentaires, en me disant que les procédures ont changées...
Les procédures en questions ne sont même pas consultables.
La cession de nom de domaine ne dispose plus d'interface de visualisation pour savoir où on en est.
Bientôt ils vont me dire que j'ai pas payé...
Lionel
J'attends tjs pour une cession de nom de domaine.
Maintenant ils me demandent des papiers supplémentaires, en me disant que les procédures ont changées...
Les procédures en questions ne sont même pas consultables.
La cession de nom de domaine ne dispose plus d'interface de visualisation pour savoir où on en est.
Bientôt ils vont me dire que j'ai pas payé...
Lionel
Pour faire vivre ce thread et vous dire un peu où en est le transfert :
eh bien le ndd m'appartient tjs, et le transfert toujours pas fait, même si Francoise de la Direction me promet que ca va plus tarder.
J'ai payé le transfert le 31 mai ! Bientôt 1 mois.
Enfin la semaine dernière : achat de 2 ndd. La reservation echoue au bout de 10 minutes avec comme message "Contacter le Support" ce que j'ai fais le vendredi soir.
Nous sommes vendredi maton, une semaine après, toujours pas de réponses du support.
Gandi V2 = à oublier !
eh bien le ndd m'appartient tjs, et le transfert toujours pas fait, même si Francoise de la Direction me promet que ca va plus tarder.
J'ai payé le transfert le 31 mai ! Bientôt 1 mois.
Enfin la semaine dernière : achat de 2 ndd. La reservation echoue au bout de 10 minutes avec comme message "Contacter le Support" ce que j'ai fais le vendredi soir.
Nous sommes vendredi maton, une semaine après, toujours pas de réponses du support.
Gandi V2 = à oublier !
- touttoulon
- WRInaute impliqué

et moi j'ai deux ndd .fr bloqués chez eux depuis deux semaines 
Re: Gandi V2
touttoulon a écrit:Si quelqun a réussi à configurer un .fr après la mise en ligne de la V2 et a réussi à configurer une quelconque redirection de son ndd je suis preneur....
Merci.
En mode expert tu as essayé ? tu veux faire quoi exactement comme configuration ?
A+
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de Gandi (Gandi v2)
- Redirection Gandi
- Hébergement Gandi
- Gandi hébergeur
- Gandi/OVH
- Gandi en vente
- les serveurs gandi
- Un peu de nu chez Gandi
- gandi me fait peur
- Problemes dns / Gandi
- Registrar GANDI - ou autre..