GANDI - prix des nom de domaine ?

WRInaute accro
Bonsoir,

est-ce que tous les noms de domaines sont au même prix ? (soit 12 euros TTC)

.fr, .com, etc....?

Merci
pour info, sont-ils en france ? merci
 
WRInaute discret
Ah si en effet, désolé ;)

bah je suis super content du coup ! je vais transferer tout ce que j'ai !!

ca le fait !! THANX ;)
 
WRInaute passionné
thierry8 a dit:
ah bon ?
OVH c'est pas dans les 20 €???

les autres aussi ????
tu as mieux ??

Oui pour le fr tu as raison, 12 euros c'est raisonnable mais pour les com, net etc... c'est cher.

Pour le fr j'ai trouver mieux chez lycos: 10.63€ ttc et les com etc... à 7,76
chez lycos, 6 euros HT chez ovh, un peu moin chez 1and1. En plus moi j'achete mes domaines dans ma boutique lycos, et je prend 1,75 de com au passage :lol:
 
WRInaute accro
si on les prends par exemple chez un prestataire allemand comme 1&1 ça ne fais rien ? (en terme de référencement,etc...) si le serveur est en france.
 
WRInaute impliqué
deleter23 a dit:
Pour le fr j'ai trouver mieux chez lycos: 10.63€ ttc et les com etc... à 7,76
chez lycos, 6 euros HT chez ovh, un peu moin chez 1and1. En plus moi j'achete mes domaines dans ma boutique lycos, et je prend 1,75 de com au passage :lol:
Lycos n'est pas un vrai registrar, c'est un intermediaire. Et le problème, c'est qu'ils se mettent en contact technique et contact administratif. Tu ne contrôle pas reellement tes domaines.
Chez Godaddy, les domaines sont à $9, c'est assez interessant.
 
WRInaute discret
Moi, j'ai souvent commandé ici: -http://www.hostway.com/personal/domain/index.html

Pour un .net et un .com notamment, je n'ai jamais eut de problemes avec eux, et c'est aussi un des moins cher je pense? 6$95

mais je connais aussi : -https://secure.ipowerweb.com/cgi-bin/domainreg/order.cgi qui propose le .com a 2$95 !!! (limité a 100 domaine par personne) Mais je n'ai pas testé personnellement, donc... je ne peux pas donner d'avis, si quelqu'un a testé...?? j'suis interessé.
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
thierry8 a dit:
ah bon ?
OVH c'est pas dans les 20 €???

les autres aussi ????
tu as mieux ??

Si, en effet, 20 euros le .fr
12 le reste, je crois
Le .eu reste à fixer

Logiquement, le .eu c'est 10.05€ HT après les sunrises, sinon avant tu as des frais qui varient en fonction de ta situation juridique.

En clair faut attendre le "rush", en avril, là on est en sunrise 2 dans quelques jours.

Edit: Je parlais des prix OVH, les autres j'en sais que dalle :)
 
Discussions similaires
Haut