Gandi prévilégie les noms de domaine de société
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lone Chaney
- Nouveau WRInaute

Gandi prévilégie les noms de domaine de société
Bonjour,
je viens de découvrir que Gandi empêche l'achat de nom de domaine aux particuliers, privilégiant ainsi les sociétés. Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5! Je l'ai découvert en voulant acheter un nom en .com chez eux. Il m'a été impossible de le faire, on me répétait perpétuellement que j'avais oublié de remplir le champ du numéro de téléphone, ce qui était faux. J'ai essayé des dizaines de fois, sans résultat. J'ai essayé ensuite en me faisant passer pour une société, et là , chose bizarre, ça marchait très très bien. Si vous aussi il vous est arrivé la même chose chez eux, signalez le, ce n'est vraiment pas normal! A moins que je sois un cas isolé.
bonne journée à tous!
L. Chaney
je viens de découvrir que Gandi empêche l'achat de nom de domaine aux particuliers, privilégiant ainsi les sociétés. Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5! Je l'ai découvert en voulant acheter un nom en .com chez eux. Il m'a été impossible de le faire, on me répétait perpétuellement que j'avais oublié de remplir le champ du numéro de téléphone, ce qui était faux. J'ai essayé des dizaines de fois, sans résultat. J'ai essayé ensuite en me faisant passer pour une société, et là , chose bizarre, ça marchait très très bien. Si vous aussi il vous est arrivé la même chose chez eux, signalez le, ce n'est vraiment pas normal! A moins que je sois un cas isolé.
bonne journée à tous!
L. Chaney
-

Ben - WRInaute discret

J'ai achete mon nom de domaine en .com chez eux il y a deux mois et je n'ai pas eu de probleme, c'est surement une erreur tu devrais les contacter. Vu le nombre de webmestres amateurs qui ont leur nom de domaine ce n'est pas vraiment avantageux pour eux de ne pouvoir vendre qu'aux societes
Bonne journee,
Ben
Bonne journee,
Ben
- Lone Chaney
- Nouveau WRInaute

je les ai contactés, ils m'ont envoyé une liste de faq mais aucune d'entre elles n'avaient de rapport avec mon problème (qui n'en était pas un!). Peut-être s'agit-il en fait d'un petit bug passager chez eux.
En tout cas, merci de ta réponse.
Cordialement
L. Chaney
En tout cas, merci de ta réponse.
Cordialement
L. Chaney
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Re: Gandi prévilégie les noms de domaine de société
Lone Chaney a écrit:Il faut dire que le prix d'un nom de domaine pour les stés est multiplié par 5!
- Lone Chaney
- Nouveau WRInaute

il s'agissait d'un nom de domaine en. com, et finalement je l'ai pris chez unetun pour la somme modique de 11,88 euros au lieu de 94 euros, je crois, qu'ils me proposaient chez Gandi en tant que société!
- Lone Chaney
- Nouveau WRInaute

je me demande alors d'ou sortaient ces 94 euros qu'on me demandait.... bizarre.
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

un domaine .com chez Gandi est à 12€ ht, société ou particulier...
avec redirection Web
gestion complète des DNS
avec redirection Web
gestion complète des DNS
- Lone Chaney
- Nouveau WRInaute

mon nom de domaine actuel est chez Gandi, mais c'était un transfert. Alors je ne comprend pas pourquoi j'ai rencontré ces problèmes chez eux. Si je voulais un second nom de domaine, c'est que je les tiens en estime et qu'on en dit beaucoup de bien.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 10 noms de domaine gratuit à donner grâce à Gandi
- [Désolé HS] créer des sous noms de domaine chez GANDI
- Gandi offre 55 000 noms de domaine gratuits pour fêter ses 10 ans
- Question sur les noms de domaine / société.
- Noms de domaines .com chez gandi à 5euros
- Enregistrer ses propres noms de serveur chez Gandi
- Utilisation des noms de société dans la balise et url
- Nom de domaine chez Gandi et navigation sous le domaine
- Domaine, sous-domaine, 301 et redirection gandi...
- Marques, noms de domaine et noms tout court
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Quelques informations précises sur la société Google
- Publier le même site (même langue) sur plusieurs noms de domaine (TLD)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Référencement multilingue/multipays : plusieurs noms de domaine
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.