Gandi offre 55 000 noms de domaine gratuits pour fêter ses 10 ans

WRInaute passionné
B'jour à toutes et à tous,

je fais passer une info que je n'ai pas vu ici : Gandi offre 55,000 noms de domaines pour fêter ses 10 ans d'existence.
bar_dixans_fr.png


Annonce sur leur blog : Célébrons le 10ème anniversaire de Gandi.net : 55 000 noms de domaine gratuits !
Gandi a 10 ans !

Oui, 10 ans ! 10 ans que nous Gérons.et.Attribuons.des.Noms.de.Domaine.sur.Internet (G.A.N.D.I. pour ceux qui avaient oublié ;)). Et pour fêter cela dignement, quoi de mieux que d'offrir justement, des noms de domaine à nos clients ? Oui, à vous ! A vous grâce à qui nous sommes encore là, et bel et bien là, pour le fêter cet anniversaire !


ça se passe ici : Dix.Gandi.net
Pour fêter nos 10 ans, nous avons décidé de vous remercier en vous offrant 55 000 noms de domaine.

Le succès de Gandi sur ces 10 dernières années est essentiellement le résultat de la confiance dont vous nous faites preuve et du bouche-à-oreille généré par l'ensemble de nos clients. Nous avons donc décidé de vous remercier en vous offrant, en partenariat avec certains registres, jusqu'à 10 bons valables jusqu'au 31 mars 2010 pour la création d'un domaine sur 1 an.
 
Nouveau WRInaute
Raté :
L'opération des 10 ans de Gandi n'est pas encore ouverte.
Elle commence le 1er mars à 15h00, heure de Paris.

Mais je vais en faire quoi de mes bons ???? !!!
j'ai assez de site comme ça !
les offrir... je crois que c'est possible noté sur mails pour amis...
si c'est possible, je les offrirai sur http://www.ternoise.net
mon site écrivain média
 
Discussions similaires
Haut