gandi me fait peur
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gandi me fait peur
wow
je me connecte sur mon compte pour faire des renouvelements et je trouve le paragraphe suivant
un peu bizarre non ?
rog
je me connecte sur mon compte pour faire des renouvelements et je trouve le paragraphe suivant
Renouveler votre domaine
Vous pouvez renouveler même si vous avez perdu vos codes d'accès:
inscrivez -ci-dessous les noms de domaine à renouveler, sans "www" mais avec l'extension, par exemple "domaine.com"
à l'étape d'identification, choisissez la case de gauche: "paiement pour un tiers" (créer un nouveau compte)
pour retrouver vos codes habituels, veuillez consulter nos tutoriaux: J'ai perdu mon identifiant Gandi et J'ai perdu mon mot de passe
un peu bizarre non ?
rog
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

ben non! ils disent que tu peux renouveler pour un tiers, pas que tu en deviens le propriétaire, du domaine....
rog a écrit:oui mais c'est hyper dangereux car dans le droit français, en cas de litige, le propriétaire de droit est celui qui à payé
rog
tiens lis ceci :
http://www.gandi.net/domaine/detail
La propriété de votre domaine
Avec Gandi, le Client est le propriétaire du nom de domaine, inscrit en cette qualité lors de l'enregistrement du nom de domaine et visible comme tel dans l'annuaire Whois après la création du domaine. Gandi n'est qu'un intermédiaire technique, agissant au nom du Client. Le Client peut déléguer la gestion administrative, technique, le paiement et la facturation à des gestionnaires. En cas de désaccord, l'autorité du Client prévaut à celle de ses mandataires. Par conséquent, si le propriétaire et le payeur du domaine sont des personnes différentes, le contractant est toujours le propriétaire du nom de domaine. (article 1 du contrat gandi)
Dans le droit international (car il ne s'agit pas de droit particulier à un pays) sur la propriété il y a des alinéas, des conditions particulières, c'est une Autorité de tutelle par exemple, l'ICANN, Verisign etc... qui régit le droit de la propriété du NDD
- nico (gandi)
- Nouveau WRInaute
Rassurez vous
Nous sommes suivis (depuis longtemps) par la meilleure avocate qui soit sur les noms de domaine. Le renouvellement par un tiers suppose l'acceptation du propriétaire du domaine, il peut toujours s'y opposer à postériori
Nico
Nico
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de Gandi (Gandi v2)
- J'ai peur
- La peur du blacklistage
- Peur que GG me blackliste ...
- Dmoz, ca fait peur !!
- peur du duplicate content...
- Peur des pubs
- Google me fait peur...
- Même pas peur
- Adsense et la peur d'être piraté
- Nouveau forum et peur de sandbox