Gambling-France

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde,


Quelqu'un est il inscrit sur gambling-france?

Ils m'ont contacté pour un partenariat. J'ai regardé un peu leur site et ce qu'ils proposent. Ça a franchement de la gueule, mais avant de m'inscrire j'aimerais savoir si quelqu'un d'inscrit pouvait me dire comment ça se passait à l'intérieur

@+++
 
WRInaute occasionnel
Hello,

je suis en train de tester cette régie en ce moment. En fait depuis un mois pil poil.

Voici mon retour qui est tout à fait personnel sur le sujet et donc subjectif.

L'interface est très bien travaillée et il y a de grands choix de visuels. L'intégation est donc facile.

On regrettera cependant l'absence d'une possibilité native de faire un roulement de bannières... (à toi de le faire éventuellement en php si tu veux que les visuels changent...)

Tu es automatiquement accepté pour les campagnes en RS --> revenu share mais pas pour les autres ou il te faudra attendre une validation manuelle (parfois plusieurs jours). j'ai même 2 campagnes auxquelles j'ai postulé depuis un mois sur lesquelles je n'ai pas encore de retour...
NB:
- RS--> tu as un pourcentage sur les pertes des joueurs
- CPA--> tu gagnes une somme fixe à chaque inscription

L'affichage des bannières ne semblent pas ralentir le site, c'est un bon point. En un mois il y a eu un plantage de leur serveur qui a duré 2 heures environ.

GAINS: sur un mois j'ai eu plus de 1000 clics et mes revenus sont désespérément à 0,00 euro! Rien nada des clopinettes :(

Alors c'est vrai qu'il ne suffit pas d'un clic sur la pub pour gagner de l'argent comme sur adsense puisque l'internaute doit ensuite s'inscrire et déposer une certaine somme pour que le webmaster obtienne sa commission. ce qui réduit les chances du webmaster bien évidemment. Mais on peut imaginer que si l'internaute s'inscrit on peut toucher le pactole... Enfin dans mon cas c'est imaginer car comme je le disais je n'ai rien gagné du tout.

je ne blame pas cette régie car peut-être que les visiteurs de mon site ne sont tout simplement pas réceptifs à ce genre de publicité. Je te donne juste mon retour d'expérience.

Les stats: environ 500 000 impressions, 1000 clics mais rien gagné! :lol:

Communication: je n'ai envoyé qu'un seul mail qui m'a été répondu au bout de 5 jours environ! Donc je trouve ca un peu long mais pas de quoi en faire une généralité encore une fois.

Conclusion:

- Régie qui fait quand même très pro avec de bons visuels, des campagnes attrayantes, des rapports assez détaillés
- Si j'avais gagné un chti quelquechose je te l'aurais conseillée sans hésiter mais tu comprendras que je ne puisse pas le faire! :lol:

Si j'ai oublié qqch ou que tu as d'autres questions...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,


Je suis de Gambling France. Nos campagnes sont pré validées pour les webmasters donc il est " impossible " d attendre plusieurs jours pour validation. C est oui ou non instantanément.

Si vous avez attendu 5 jours pour une réponse support, cela me semble improbable ou votre site n'est pas chez nous car nous traitons 7/7 tous les e-mail en moins de 24h :)

Etes vous bien sur du site : www.gambling-france.com ?

Cdt

Sam
 
WRInaute occasionnel
Ha oui en fait je le savais mais je voulais m'assurer que gambling-france était une plateforme réactive! J'ai ma réponse avec votre intervention rapide! :D

Plus sérieusement, pour éviter toute confusion si un Modérateur passe par la, il peut peut être supprimer mon message d'avant ou le déplacer dans une discussion nommée test régie gambling affiliation pour éviter tout amalgame avec votre régie.


merci,
 
WRInaute occasionnel
miss pronostic a dit:
Je viens de m'inscrire sur gambling france pour tester, et je ne vois aucune campagne où s'inscrire.

Est-ce un site vide ?

Ah! Toi aussi tu veux tester leur réactivité? :lol:
 
WRInaute occasionnel
frez a dit:
miss pronostic a dit:
Je viens de m'inscrire sur gambling france pour tester, et je ne vois aucune campagne où s'inscrire.

Est-ce un site vide ?

Ah! Toi aussi tu veux tester leur réactivité? :lol:

C'est bon j'ai validé un site et j'ai enfin accès aux campagnes. D'un point de vue commercial, c'est pas extraordinaire de ne pas pouvoir visualiser les campagnes avant l'inscription.

Sinon, ils n'indiquent nul part le montant minimum du payout, c'est génant.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, le minimum payout(qui est de 300E, ce qui équivaut à environs 3 CPA), est inscrit dans le CGU et dans la FAQ.

Mais j'avoue qu'il n'est pas facile de le trouver, nous allons régler ce problème très rapidement ;)
 
Nouveau WRInaute
EST CE QUELQU'UN SAIT SI GAMBLING FRANCE VALIDE CORRECTEMENT LES JOUEURS INSCRITS VIA NOS SITES, CAR ON A PART DES CLICKS ON VOIT RIEN?

MERCI
 
WRInaute passionné
tu peux crier encore plus fort fendron, je suis dans la pièce d'à côté et j'entends que dalle.

bon, euh, ici c'est pas le SAV des sites de pari...
 
Haut