gallerie photo pour site web

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

aabdessamad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 02, 2004 12:26

rebonjour
j'en suis mnt a la personnalisation de coppermine pour mon site , et je sais pas comment faire pour changer la feuille de style de coppermine j'ai jete un coup d'oueil au site officiel ils disent k'il faut editer (themes/yourtheme/style.css mais je vois pas comment je pourrais faire ca .
merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 12:42

dans le répertoire principal de ta galerie... tu édite le fichier style.css avec un éditeur de texte ou de feuilles de styles... tu changes les critères qui t'intéressent et tu upload le fichier

aabdessamad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 02, 2004 12:49

dans mon repertoire principalle il ya une seule feuille de style qui s'appel installer.
sinon j'ai un autre repertoire (theme ) ou il ya queleques feulles de style .
lakel il faut editer.
merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 12:52

Si ta galerie te donne le choix entre plusieurs thèmes... tu as plusieurs feuilles de styles associées...
Moi... pour simplifier et pour que la galerie reste dans le même design que le site... j'ai supprimé tous les styles sauf un.
Tu peux faire pareil et éditer une seule feuille de style... mais si tu veux proposer d'autres thèmes à tes visiteurs tu vas devoir éditer autant de feuilles que de thèmes

aabdessamad
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 02, 2004 13:05

une autre kestion svp.
est ce que je peux creer un nouveau theme pour faire fondre completement coppermine dans mon site (en gros l'inclure dans une page du site ) avce les memes couleurs meme design et fond
merci

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 02, 2004 13:12

bien sûr... tu remplaces la feuille de style par la feuille que tu utilises pour ton site... ya pas plus simple.

et tu peux inclure le code html que tu souhaites dans le fichier functions.inc.php

gallerie photo pour site web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :