Gallerie de petites images
2 messages
• Page 1 sur 1
-

Hoho - WRInaute impliqué

Gallerie de petites images
Salut.
J’ai pris comme initiative du nouvelle d’aider une amie à passer d’un site tout en html ( +de 70 pages) à un site web php. Tout ça dans le but de réduire sa bade passante en utilisant les include pour le menu le header et le footer. Jusqu'à la tout va bien.
Voici venu le moment fatidique de refaire les 70 pages en php. La majorité de ses pages affichent une quinzaine de simley contenu dans un tableau. Les simleys sont répartis par catégorie et toutes les images d’une catégorie sont contenues dans un même dossier. Je voudrais savoir s’il existe un script php pour créer des vignettes ( dans le but de diminuer la bande passante) et un script pour afficher les vignettes des images de la catégorie sur plusieurs pages de préférence.
Merci à vous, j’ai trouvé plein de script sympa mais rien qui me convienne
J’ai pris comme initiative du nouvelle d’aider une amie à passer d’un site tout en html ( +de 70 pages) à un site web php. Tout ça dans le but de réduire sa bade passante en utilisant les include pour le menu le header et le footer. Jusqu'à la tout va bien.
Voici venu le moment fatidique de refaire les 70 pages en php. La majorité de ses pages affichent une quinzaine de simley contenu dans un tableau. Les simleys sont répartis par catégorie et toutes les images d’une catégorie sont contenues dans un même dossier. Je voudrais savoir s’il existe un script php pour créer des vignettes ( dans le but de diminuer la bande passante) et un script pour afficher les vignettes des images de la catégorie sur plusieurs pages de préférence.
Merci à vous, j’ai trouvé plein de script sympa mais rien qui me convienne
-

oli004 - WRInaute passionné

Je voudrais savoir s’il existe un script php pour créer des vignettes
Oh que oui il en existe et en cherchant un tout petit peu, tu aurais pu trouver ça.
Moi, ça m'a pris 4 secondes !
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Images + petites vignettes
- Profiter de l'attribut "alt=" meme pour les petites images/icones?
- Site de gallerie photos.
- how to ?....inclure gallerie photo
- Plugin Gallerie de photos Wordpress
- cms gallerie pour artiste
- Insertion gallerie dans le site ?
- A propos d'une gallerie de photo
- Gallerie et mot clefs sous wordpress
- Ajouter un script de vote à une gallerie en jquery
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google Automat = Google Base + AdWords - 10-11-2005
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Base, Hello, Google Image Labeler