Galerie de widgets iGoogle
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ayor
- WRInaute discret

Galerie de widgets iGoogle
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.
J'ai développé un widget pour Netvibes (qui marche bien dans Netvibes et sur le dock Vista). Je l'ai publié depuis Netvibes sur Google, mais là, sur iGoogle il ne marche pas du tout. Est ce que quelqu'un sait comment supprimer ce widget Netvibes de la galerie de widget de iGoogle ?
Du coup, j'en ai développé un spécifique pour Google que je lui ai soumis depuis mon compte Google, mais là, j'aurai aimé le (re)soumettre sous un autre nom et supprimer sa première version. Quelqu'un sait-il comment je pourrais supprimer ce widget iGoogle de la galerie de widget de iGoogle ?
Merci à vous,
J'ai développé un widget pour Netvibes (qui marche bien dans Netvibes et sur le dock Vista). Je l'ai publié depuis Netvibes sur Google, mais là, sur iGoogle il ne marche pas du tout. Est ce que quelqu'un sait comment supprimer ce widget Netvibes de la galerie de widget de iGoogle ?
Du coup, j'en ai développé un spécifique pour Google que je lui ai soumis depuis mon compte Google, mais là, j'aurai aimé le (re)soumettre sous un autre nom et supprimer sa première version. Quelqu'un sait-il comment je pourrais supprimer ce widget iGoogle de la galerie de widget de iGoogle ?
Merci à vous,
- ayor
- WRInaute discret

Re: Galerie de widgets iGoogle
ayor a écrit:Bonjour,
Merci à vous,
en fait, je crois que j'ai trouvé la réponse au deuxième point dans les CG de Google. donc j'ai juste supprimé le fichier du widget et il devrait être désindéxé rapidement.
Google se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales de l'API à tout moment, à sa seule discrétion, sans préavis ni responsabilité à votre égard. Si une modification vous semble inacceptable, vous pouvez résilier les présentes conditions en cessant d'utiliser l'API et en supprimant les fichiers XML spécifiant les gadgets d'Internet. En continuant d'utiliser l'API, vous acceptez de facto les modifications. Veuillez consulter régulièrement la dernière version des Conditions générales de l'API fournie sur la page http://www.google.fr/apis/homepage/terms.html (ou à une autre URL que Google pourrait fournir), afin de vous tenir informé des éventuelles modifications. En cas de contradiction entre les Conditions générales de l'API et les Conditions d'utilisation Google, les premières prévalent.
Pour la version Netvibes, je pense avoir résolu le problème en changeant également l'adresse du fichier de description du widget
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- widgets et référencement
- widgets Kelkoo : marchent plus?
- Widgets facebook, lenteurs et cloaking...
- Widgets : vous avez testé ?
- [Wordpress] Impossible de modifier widgets, extensions etc.
- Adsense mobile content dans des widgets, autorisé ?
- [Nouveau] Gagdet Ads, widgets pour la publicité en ligne
- Blogger : Ajouter des widgets lorsqu'on heberge sur son FTP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac