Galerie pour les petits e-commerçants

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite vous présenter notre nouvelle galerie de boutiques e-commerce : www.magavenue.com/galerie/
Elle met à la disposition des petits commerçants, un espace pour présenter leur e-commerce, sorte de galerie marchande virtuelle, et augmenter ainsi leur visibilité sur Internet.
Elle offre aussi un espace pour tous les consommateurs, ils pourront voter pour leurs boutiques préférées, ou les noter selon différents critères.

N'hésitez pas à faire vos commentaires et suggestions.
 
WRInaute accro
Sous Firefox, le bouton "modifier" ne permet pas de corriger la soumission.
Et il faudrait pouvoir entrer ses coordonnées soi même pour la géolocalisation.
 
WRInaute occasionnel
Parce que nous souhaitons aider les petites boutiques, qui sont souvent les parents pauvres de l'internet. Nous leur permettons ainsi d'être mieux positionnées dans les moteurs de recherche.

- Pourquoi dès lors ne pas faire des liens en dur vers les boutiques ? :roll:
- les tests sur les entêtes http des liens "mous" pratiqués indiquent des redirections multiples ? une 301 puis une 200 ! pourquoi faire ?
 
WRInaute accro
C'est un beau projet.

Les liens en dur, ce serait un minimum, pour les "aider" ;)
Une touche d'url rewriting, également ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos contributions.

Marie-Aude : La boutique peut saisir ses coordonnées, si elle a aussi une boutique réelle, dans ce cas la géolocalisation fonctionne.
Abouvare : Les liens des boutiques, sont bien en dur, non ? Peux tu préciser ta 2ème réponse ?
 
WRInaute occasionnel
:eek: :eek: Druart , t'as un concurrent ! :eek: :eek:


Oui, un ou deux petits liens en dur, çà serait bien agréable ... Si tu les mets j'inscris les miens.

Très bien ton site, sinon.
 
WRInaute accro
Magavenue a dit:
Marie-Aude : La boutique peut saisir ses coordonnées, si elle a aussi une boutique réelle, dans ce cas la géolocalisation fonctionne.

Non tu mets ma boutique quelque part en Normandie alors que le local est au sud du Maroc.

Et puis comment modifier le texte avant de l'envoyer ?
 
WRInaute occasionnel
Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue Magavenue sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Les balises meta (améliorer les descriptions pour les résultats des moteurs) :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Pour les fiches des sites, dommage que toutes ne soient pas remplies.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi Magavenue à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Abouvard : effectivement tu avais raison, nous avons modifié les liens, ils devraient être un peu plus dur maintenant!
Marie-Aude : peux tu nous indiquer ta boutique, pour que nous essayons de comprendre ton problème.
Comment modifier le texte avant de l'envoyer ? peux-tu préciser ?
 
WRInaute occasionnel
Magavenue a dit:
Abouvard : effectivement tu avais raison, nous avons modifié les liens, ils devraient être un peu plus dur maintenant!

:wink: Merci
Est-il possible d'avoir une catégorie :
Cartes de voeux Faire-part ?


PS : un bug dans fichier fiche de site. Ex d'un site dans catégorie déco

Lorsqu'on clique sur le lien de catégorie dans lequel est inscrit le site :
Warning: Unknown column 'Decoration' in 'where clause' in /homepages/32/d144706452/htdocs/magavenue/galerie/libs/db.php on line 233
et message annonçant qu'il n'y a aucun site dans la catégorie.
 
Nouveau WRInaute
abouvard a dit:
:wink: Merci
Est-il possible d'avoir une catégorie :
Cartes de voeux Faire-part ?


PS : un bug dans fichier fiche de site. Ex d'un site dans catégorie déco

Lorsqu'on clique sur le lien de catégorie dans lequel est inscrit le site :
Warning: Unknown column 'Decoration' in 'where clause' in /homepages/32/d144706452/htdocs/magavenue/galerie/libs/db.php on line 233
et message annonçant qu'il n'y a aucun site dans la catégorie.

Nous avons rajouté la catégorie Cartes de voeux, faire-part.
Pour le problème, nous allons essayer de régler ca dans la journée.
 
WRInaute accro
Quand tu soumets une boutique, tu as la possibilité de prévisualiser avant de soumettre. Quand tu prévisualises tu as un bouton modifier, mais celui ci ne fait rien, pas de retour au formulaire.
 
WRInaute occasionnel
(merci pour la catégorie)

sous firefox, je bascule sur page Site en attente avec clic sur Soumettre, et mon site ne figure nul part.

(je re-tente sous IE)
 
Nouveau WRInaute
Le problème lors d'un clique sur une catégorie est résolu,
Par contre je ne vois pas le problème avec le bouton "modifier", il effectue bien un retour au formulaire que ce soit sous IE ou FF
 
Discussions similaires
Haut