Galerie photos
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Galerie photos
Bonsoir,
Ca fait au moins 2 heures que j'épluche tous les scripts sur phpscripts, comscripts et hotscripts, et je crois qu'il n'a rien qui correspond à ce que je veux.
En fait je voudrai un script de photos qui permettent pour chaque photo de rentrer diverses informations la concernant, et que ceci soit bien mis en valeur, pas en bas quasimment invisible.
J'avais essayé de coder moi même un petit tru, visible ici h**p://www.archedegaia.com/test/photos-Goelands.html
Le problème c'est que je suis relativement débutant en PHP et les personnes qui l'utiliseront viennent juste de commencer à s'initier à la création de page html...
Donc faudrait que ça soit un truc plutôt simple. Je sais j'en demande beaucoup. Disons qu'on oublie la simplicité.
Merci d'avance
Ca fait au moins 2 heures que j'épluche tous les scripts sur phpscripts, comscripts et hotscripts, et je crois qu'il n'a rien qui correspond à ce que je veux.
En fait je voudrai un script de photos qui permettent pour chaque photo de rentrer diverses informations la concernant, et que ceci soit bien mis en valeur, pas en bas quasimment invisible.
J'avais essayé de coder moi même un petit tru, visible ici h**p://www.archedegaia.com/test/photos-Goelands.html
Le problème c'est que je suis relativement débutant en PHP et les personnes qui l'utiliseront viennent juste de commencer à s'initier à la création de page html...
Donc faudrait que ça soit un truc plutôt simple. Je sais j'en demande beaucoup. Disons qu'on oublie la simplicité.
Merci d'avance
Salut,
Si tu as photoshop, il y a un petit script intégré qui te permet de faire ce que tu recherches.
Dans Pth tu vas sur : File-> Automate->Web photo Galery.
Il y a plusieurs styles et tu peux modifier le design grace au css.
En plus il optimise les images pour le web tout seul
Si tu as photoshop, il y a un petit script intégré qui te permet de faire ce que tu recherches.
Dans Pth tu vas sur : File-> Automate->Web photo Galery.
Il y a plusieurs styles et tu peux modifier le design grace au css.
En plus il optimise les images pour le web tout seul
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Moi j'ai programmé le mien 
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Picasa Web Albums en français
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Galerie photos
- Galerie photos Coppermine
- Galerie photos OK pour le référencement
- Référencer une galerie de photos ?
- Galerie photos surmon site
- Gestion galerie photos et référencement
- logo a ajouter aux galerie photos
- optimisation de ma galerie photos au niveau du référencement
- Affichage photos présentes dans BDD sous forme de galerie
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Picasa Web Albums