Galerie photos
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Galerie photos
Bonsoir,
Ca fait au moins 2 heures que j'épluche tous les scripts sur phpscripts, comscripts et hotscripts, et je crois qu'il n'a rien qui correspond à ce que je veux.
En fait je voudrai un script de photos qui permettent pour chaque photo de rentrer diverses informations la concernant, et que ceci soit bien mis en valeur, pas en bas quasimment invisible.
J'avais essayé de coder moi même un petit tru, visible ici h**p://www.archedegaia.com/test/photos-Goelands.html
Le problème c'est que je suis relativement débutant en PHP et les personnes qui l'utiliseront viennent juste de commencer à s'initier à la création de page html...
Donc faudrait que ça soit un truc plutôt simple. Je sais j'en demande beaucoup. Disons qu'on oublie la simplicité.
Merci d'avance
Ca fait au moins 2 heures que j'épluche tous les scripts sur phpscripts, comscripts et hotscripts, et je crois qu'il n'a rien qui correspond à ce que je veux.
En fait je voudrai un script de photos qui permettent pour chaque photo de rentrer diverses informations la concernant, et que ceci soit bien mis en valeur, pas en bas quasimment invisible.
J'avais essayé de coder moi même un petit tru, visible ici h**p://www.archedegaia.com/test/photos-Goelands.html
Le problème c'est que je suis relativement débutant en PHP et les personnes qui l'utiliseront viennent juste de commencer à s'initier à la création de page html...
Donc faudrait que ça soit un truc plutôt simple. Je sais j'en demande beaucoup. Disons qu'on oublie la simplicité.
Merci d'avance
Salut,
Si tu as photoshop, il y a un petit script intégré qui te permet de faire ce que tu recherches.
Dans Pth tu vas sur : File-> Automate->Web photo Galery.
Il y a plusieurs styles et tu peux modifier le design grace au css.
En plus il optimise les images pour le web tout seul