Galerie photos surmon site
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Galerie photos surmon site
Bonjour a tous
Voilà je viens de terminer La galerie photos de mon site, il reste néanmoins quelques détails à optimisés, je lui ai crée un sous-domaine et Je voudrai connaître votre avis sur cette galerie
http://annaba-photos.el-annabi.com/
Merci
Voilà je viens de terminer La galerie photos de mon site, il reste néanmoins quelques détails à optimisés, je lui ai crée un sous-domaine et Je voudrai connaître votre avis sur cette galerie
http://annaba-photos.el-annabi.com/
Merci
Bonjour,
Niveau visuel, je trouve cela agréable à visiter.
Dommage cependant qu'une assez grande résolution soit nécessaire pour que les vignettes "précédent" & "suivant" ne soient pas superposées l'une au dessus de l'autre.
Après tu pourrais revoir le contenu du texte alternatif (attribut alt), car lorsqu'on tombe sur "17-P1010536.JPG" je doute que ce soit tip top
Idem pour les <title> & meta description des pages à bien renseigner.
Et pour finir, les url se terminant par id=..., cela m'inquiète un peu pour le référencement. A voir si un peu de rewriting ne serait pas nécessaire.
Niveau visuel, je trouve cela agréable à visiter.
Dommage cependant qu'une assez grande résolution soit nécessaire pour que les vignettes "précédent" & "suivant" ne soient pas superposées l'une au dessus de l'autre.
Après tu pourrais revoir le contenu du texte alternatif (attribut alt), car lorsqu'on tombe sur "17-P1010536.JPG" je doute que ce soit tip top
Idem pour les <title> & meta description des pages à bien renseigner.
Et pour finir, les url se terminant par id=..., cela m'inquiète un peu pour le référencement. A voir si un peu de rewriting ne serait pas nécessaire.
Salut,
très sympa la galerie, et les photos aussi.
Cependant je trouve dommage que les photos miniatures pèsent si lourd(~65ko) ! Il me faut alors environ 20 secondes pour charger 15 vignette alors que j'ai l'adsl 512k.
Tu peux très facilement descendre entre 5 et 10 ko par photo miniature, sans perdre en qualité.
D'ailleurs, utilise-tu un script php pour créer ces miniatures, ou tu le fais à l'avance avec un logiciel?
très sympa la galerie, et les photos aussi.
Cependant je trouve dommage que les photos miniatures pèsent si lourd(~65ko) ! Il me faut alors environ 20 secondes pour charger 15 vignette alors que j'ai l'adsl 512k.
Tu peux très facilement descendre entre 5 et 10 ko par photo miniature, sans perdre en qualité.
D'ailleurs, utilise-tu un script php pour créer ces miniatures, ou tu le fais à l'avance avec un logiciel?
Bonjour
Très jolie site et photo
Pour le problème de taille tu dois pouvoir optimiser les photos grand format de sorte à réduire un peu la taille. Ainsi cela réduira le poids de tes vignettes.
Le top serait que tu réalises toi même les miniatures.
Y a un bug quand on clique sur i (montrer les méta données)
J'aime pas beaucoup le cadre en noir des grandes photos
Mais sinon bo boulo
Très jolie site et photo
Pour le problème de taille tu dois pouvoir optimiser les photos grand format de sorte à réduire un peu la taille. Ainsi cela réduira le poids de tes vignettes.
Le top serait que tu réalises toi même les miniatures.
Y a un bug quand on clique sur i (montrer les méta données)
J'aime pas beaucoup le cadre en noir des grandes photos
Mais sinon bo boulo
on fait comment pour les voir sans wat*rmark ?
parce que le wat*rmark en travers, c'est un peu lourd (ça gache pas mal le plaisir) ...
juste sur un coin de la photo ce serait sûrement moins désagréable,
enfin, c'est ce que j'en pense, d'autant, que c'est pas parce qu'il est en travers que ça poserait un souci pour le retirer
parce que le wat*rmark en travers, c'est un peu lourd (ça gache pas mal le plaisir) ...
enfin, c'est ce que j'en pense, d'autant, que c'est pas parce qu'il est en travers que ça poserait un souci pour le retirer
Albert 1er a écrit:on fait comment pour les voir sans wat*rmark ?
Salut Albert 1er
je suis de ton avis mais malheureusement le copiage sauvage ne me laisse pas le choix
Je sais qu'en peux le retiré, mais avec plus de soucis et plus de temps
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Picasa Web Albums en français
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Galerie photos
- Galerie photos Coppermine
- Galerie photos OK pour le référencement
- Référencer une galerie de photos ?
- Gestion galerie photos et référencement
- logo a ajouter aux galerie photos
- optimisation de ma galerie photos au niveau du référencement
- Affichage photos présentes dans BDD sous forme de galerie
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Picasa Web Albums