Galerie Photo

WRInaute accro
M'a l'air un peu en vrac ton système (sur FF et IE7) : les boutons apparaissent pas forcément aux bons endroits (je pense), les photos sortent du cadre etc (ceci dit l'effet d'apparition est sympa).
 
WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
j utilise le plugin flash cooliris, j'ai pas vu plus beau pour des galeries de photos

T'aurais une url pour voir l'effet de ce plugin sur un site ? ça m'intéresserait bien de voir mais j'ai pas trouvé sur ton www.
Merci
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
M'a l'air un peu en vrac ton système (sur FF et IE7) : les boutons apparaissent pas forcément aux bons endroits (je pense), les photos sortent du cadre etc (ceci dit l'effet d'apparition est sympa).
j'aurais préféré des photos plus grandes et attention aussi à la qualité des photos
 
WRInaute occasionnel
Mais....
Tu navigues sous quoi pour voir un truc joli ?
FF c'est mort, et j'ose pas ouvrir ie...
Nan, sans dec, c'est sans doute joli.... mais là, non :)

J'utilise un lightbox (du js).
Ca n'est pas intrusif, et vite mis en place et joli...
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
M'a l'air un peu en vrac ton système (sur FF et IE7) : les boutons apparaissent pas forcément aux bons endroits (je pense), les photos sortent du cadre etc (ceci dit l'effet d'apparition est sympa).

de même sous safari sou Mac

@+
 
WRInaute accro
zepatente a dit:
UsagiYojimbo a dit:
M'a l'air un peu en vrac ton système (sur FF et IE7) : les boutons apparaissent pas forcément aux bons endroits (je pense), les photos sortent du cadre etc (ceci dit l'effet d'apparition est sympa).

de même sous safari sou Mac

@+

En fait je suis sous Firefox Mac (j'oublie à chaque fois de la préciser).
 
Discussions similaires
Haut