Galerie photo sur forum phpBB

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

OTP
Modérateur
Modérateur

Galerie photo sur forum phpBB

Message le Lun Avr 09, 2007 16:10

Bonjour à tous,

J'ai déjà vu sur des photos des parties Photos associées au forum.
Connaissez-vous des scripts/mods performants pour faire cela ?

Merci d'avance,

Michaël

Mantis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 09, 2007 22:05

Salut,

Tu peux essayer Coppermine Galery. J'ai ai une installée sur mon site visible ici: www.forum-prisonbreak.fr/galerie/index.html

Ya même la possibilité de la lier avec les membres de ton forum pour que ceux-ci postent eux-même des photos sur ta galerie avec leur compte phpBB :wink:
Dernière édition par Mantis le Ven Avr 20, 2007 12:09, édité 1 fois.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 10, 2007 6:14

mantis a écrit:Salut,

Tu peux essayer Coppermine Galery. J'ai ai une installée sur mon site visible ici: www.forum-prisonbreak.fr/galerie

Ya même la possibilité de la lier avec les membres de ton forum pour que ceux-ci postent eux-même des photos sur ta galerie avec leur compte phpBB :wink:

J'aurais souhaité un truc plus intégré, par exemple avec des photos en bas de forum.

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Galerie photo sur forum phpBB

Message le Jeu Aoû 06, 2009 18:47

Il y a le successeur du mod smartor album, phpBB gallery : http://www.flying-bits.org/download.php?mod_id=6
Et son patch pour la réécriture d'url : http://www.phpbb-seo.com/fr/toolkit-phpbb-seo/seo-url-phpbb-gallery-t4710.html

++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :