Galerie photo : Obtenir des BackLinks facilement...
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
il y a peut-être moyen d'aller plus loin, en "packant" les 2 lignes de BBCode dans un script, situé sur ton serveur, et dont tu donnes l'url... du genre
qui renverrait le véritable BBcode correspondant à la miniature. Parce que là, n'importe quel utilisateur qui comprend ce qu'il fait peut retirer ton lien si ça l'amuse...
je suis pas expert en forums et BBCode (ca m'intéresse pas des masses), mais je pense que ca pourrait fonctionner.
j'ai dit une bêtise ?
- Code: Tout sélectionner
[img]http://tonsite.com/photo.php?photo=12[/img]
qui renverrait le véritable BBcode correspondant à la miniature. Parce que là, n'importe quel utilisateur qui comprend ce qu'il fait peut retirer ton lien si ça l'amuse...
je suis pas expert en forums et BBCode (ca m'intéresse pas des masses), mais je pense que ca pourrait fonctionner.
j'ai dit une bêtise ?
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

J'y ai pensé également : on se rapproche de plus en plus des flux RSS. Suede doit avoir raison, je vais vérifier si ce n'est pas possible de faire comme tu dis.
Sinon, il faudrait une nouvelle balise dans le BBcode qui permette d'insérer du code externe au site... Pas une mince affaire...
Arnaud
Sinon, il faudrait une nouvelle balise dans le BBcode qui permette d'insérer du code externe au site... Pas une mince affaire...
Arnaud
-

schtroumpf - WRInaute impliqué

3 semaines après avoir inséré le système sur mon site, il n'a pas beaucoup de succès. En tous cas, ça n'empêche pas le hotlink classique et je n'ai pas encore détecté de sites ayant utilisé le code fourni.
Et vous?
Arnaud
Et vous?
Arnaud
Gaëtan R. ton idée est formidable, je pense que je vais la mettre en place dans ma galerie.
De plus pour info il n'y a pas que pour les forums où ton idée est bonne mais aussi pour les bloggueurs, souvent un blog pure texte est fade et si on peut l'agrémenter d'une ou deux miniature c'est plus sympa, alors offrir un outil comme le tiens c'est un plus.
Encore bravo. Je me suis permis de faire un petit post sur le Forum de PhpWebGalery dont je suis un utilisateur inconditionnel j'espère que tu m'en voudra pas.
En tous les cas merci de partager tes idées, ce sont des gens comme toi qui font avancer le schmilblick et qui rend la communauté WebRankInfo et Internet super sympa.
A+
De plus pour info il n'y a pas que pour les forums où ton idée est bonne mais aussi pour les bloggueurs, souvent un blog pure texte est fade et si on peut l'agrémenter d'une ou deux miniature c'est plus sympa, alors offrir un outil comme le tiens c'est un plus.
Encore bravo. Je me suis permis de faire un petit post sur le Forum de PhpWebGalery dont je suis un utilisateur inconditionnel j'espère que tu m'en voudra pas.
En tous les cas merci de partager tes idées, ce sont des gens comme toi qui font avancer le schmilblick et qui rend la communauté WebRankInfo et Internet super sympa.
A+
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Picasa Web Albums en français
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- obtenir un PageRank 8 facilement
- Galerie photo
- Galerie Photo - votre avis
- Besoin d'aide galerie photo
- Galerie photo sur forum phpBB
- Recherche de script pour galerie photo
- script galerie photo pour partie coloriage
- Aide sur une galerie photo dewslider
- conseils et avis sur l'intégration de ma galerie photo
- recherche script html pour galerie photo ou trombinoscope
- Super Script de galerie photo ...mais fonctionne pas partout
- Indexation des images dans un site type galerie photo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.