galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Luke Nuke
- Nouveau WRInaute

galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
Bonjour à tous,
j'ai mis sur mon site des galeries photos. Les galeries en elles-mêmes sont constituées d'un petit flash qui tourne sur la page html. Des textes descriptifs et légendes des photos sont contenus dans un .xml qu'utilise le flash.
Question : les moteurs ont-ils accès au contenu pertinent du .xml ?
Dois-je mettre en parallèle des galerie html ?
J'espère que j'ai été clair, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
j'ai mis sur mon site des galeries photos. Les galeries en elles-mêmes sont constituées d'un petit flash qui tourne sur la page html. Des textes descriptifs et légendes des photos sont contenus dans un .xml qu'utilise le flash.
Question : les moteurs ont-ils accès au contenu pertinent du .xml ?
Dois-je mettre en parallèle des galerie html ?
J'espère que j'ai été clair, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer !
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Galerie photo
- Script galerie photo gratuit ?
- faire une galerie photo
- Galerie Photo - votre avis
- Besoin d'aide galerie photo
- Galerie photo sur forum phpBB
- Recherche de script pour galerie photo
- script galerie photo pour partie coloriage
- Swiffy : conversion de Flash en HTML5
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Picasa Web Albums en français
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Google indexe le Flash
- Les nouveaux bureaux de Google France à Paris : photos et vidéos
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Picasa Web Albums, API Google Checkout