Galerie coppermine
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Galerie coppermine
J'ai installé la galerie coppermine sur un nouveau site et tout c'est bien passé.
c'est d'ailleurs une excellente galerie pour les albums images (Oui je sais il y a un forum spécifique)
J'ai eu un soucis en mettant le plugin de rewriting : toute la galerie a planté.
donc j'enlève le htaccess, et là il me gardait les modifs de liens php vers html sans raison (pas un problème de cache non j'ai vérifié).
Rien n'y a fait, j'ai du tout effacer, re uploader la galerie.
Donc, ce post pour vous confirmer que le plugin de "url friendly" annoncé comme "à vos risques et péril" est bien dangereux.
Alors le pourquoi, je l'ignore, le site est hébergé chez sivit qui accepte le rewriting, je n'ai pas fais de boulette particulière, un clic sur l'activation du module c'est tout
c'est d'ailleurs une excellente galerie pour les albums images (Oui je sais il y a un forum spécifique)
J'ai eu un soucis en mettant le plugin de rewriting : toute la galerie a planté.
donc j'enlève le htaccess, et là il me gardait les modifs de liens php vers html sans raison (pas un problème de cache non j'ai vérifié).
Rien n'y a fait, j'ai du tout effacer, re uploader la galerie.
Donc, ce post pour vous confirmer que le plugin de "url friendly" annoncé comme "à vos risques et péril" est bien dangereux.
Alors le pourquoi, je l'ignore, le site est hébergé chez sivit qui accepte le rewriting, je n'ai pas fais de boulette particulière, un clic sur l'activation du module c'est tout
-

biddybulle - WRInaute passionné

ca reste quand même mort par rapport à Gallery 2. mais c'était la meilleure autrefois
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Galerie photos Coppermine
- galerie photo flash et fichier .xml (galerie bananalbum)
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- coppermine et urlrewriting
- UrlRewritting et Coppermine
- robotstats et coppermine
- debuter avec coppermine
- Coppermine changer titre
- url rewriting et coppermine
- Coppermine et Adsense (zone privée)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Google Toolbar 4.0 en test - 30-01-2006
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Google TV : mariage de la télévision et du web - 05-10-2010
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API