Galère pour référencer un site

Nouveau WRInaute
Bonjour

je suis tout nouveau sur ce forum, très intéressant d'ailleurs, je rencontre un pb pour référencer un site www.agencegalerie.fr

ce site existe depuis le mois de mai 2005
je suis bien référence sur des moteurs comme yahoo.fr msn mais google..... très très très loin !

j'essaye d'optimiser mais j'avoue que je bloque et n'arrive pas à progresser du coup peu de connexions :(

si vous avez des suggestions je suis preneur !
merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Tu peux commencer par changer tous tes titres / descriptions + eventuellement keywords.
Ces informations doivent être uniques à chaque page, là ce sont les mêmes partout..

Tu peux également enlever :
Code:
<META NAME="robots" CONTENT="All">
Vu qu'il s'agit du comportement par défaut.

Ensuite, essaye d'augmenter les liens des autres sites vers le tiens, sous la forme suivante :
<a href="adresse de ton site">tes mots clefs</a>

Bon courage.
 
WRInaute occasionnel
CaYuS a dit:
Bonjour,

Tu peux commencer par changer tous tes titres / descriptions + eventuellement keywords.
Ces informations doivent être uniques à chaque page, là ce sont les mêmes partout..

Tu peux également enlever :
Code:
<META NAME="robots" CONTENT="All">
Vu qu'il s'agit du comportement par défaut.

Ensuite, essaye d'augmenter les liens des autres sites vers le tiens, sous la forme suivante :
<a href="adresse de ton site">tes mots clefs</a>


Bon courage.

En rajoutant l'attribut title="tes mots clefs" :)
 
Nouveau WRInaute
les mots clés

l'agence est à clermont l'hérault et béziers donc par exemple si sur google on pouvait avoir de bios résultats rien que sur 'immo*bilier cler*mont l'hér*ault' et 'imm*obilier bé*ziers' ensuite on peut ettofer mai*son à ven*dre clerm*ont l'hér*ault...

merci de vos conseils
 
WRInaute occasionnel
Code:
<a href="adresse de ton site" title="tes mots clefs">tes mots clefs</a>
Niveau accessibilité c'est mieux, je suis d'accord.
Niveau référencement, ça n'est pas prouvé, si ?

Lallau : Si tu pouvais éditer ton message en rajoutant des * dans tes mots clefs, comme ceci : mo*t cl*efs.
Cela éviterait que ce site passe devant toi dans les moteurs de recherche sur ces requêtes en particulier ;)
 
WRInaute passionné
Je sais pas mais en se moment ton site n'affiche ni meta description ni keyword.
Il faut a tous pris les mettre.
Sinon tu pourrais utiliser l URL rewrite pour les url de la recherche.
Je ne suis pas arriver a trouver le contenu de ta base de la recherche sans passer par le formulaire.
Pense que google ne remplis pas les formulaires.
Tu devrais mettre tous les appartements dans une cathegorie ou google pourrais y acceder.
Cela te rajoutera du contenu.

Je sais pas si j'ai été claire dans mon explication.
 
Nouveau WRInaute
titre

oui j'ai mis une partie des titres fixe (mots clés importants) et une partie variable, tu penses que google va assimiler ça des des pages communes et du coup pas les prendre en compte ?
 
Discussions similaires
Haut