La galère avec adsense
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BLdev - Nouveau WRInaute

La galère avec adsense
Bonjour,
J'ai un site qui a un trafic de 5500 visiteurs uniques / j mais un ciblage à côté de la plaque au niveau adsense.
Le site en question est un moteur de recherche de fichiers PDF et lorsqu'on effectue une recherche, on n'obtient pas de pub ciblé.
Est-ce qu'il y aurait une ruse pour avoir un bon ciblage. Je sais qu'il existe un compte "premium" adsense qui permet de lancer des recherches et du coup avoir un bon ciblage.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
J'ai un site qui a un trafic de 5500 visiteurs uniques / j mais un ciblage à côté de la plaque au niveau adsense.
Le site en question est un moteur de recherche de fichiers PDF et lorsqu'on effectue une recherche, on n'obtient pas de pub ciblé.
Est-ce qu'il y aurait une ruse pour avoir un bon ciblage. Je sais qu'il existe un compte "premium" adsense qui permet de lancer des recherches et du coup avoir un bon ciblage.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense