Gains en USD meilleurs si on filtre ses annonces ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gains en USD meilleurs si on filtre ses annonces ?
voila
j'ai pas encore filtré d'annonces
comment connaitre les annonces qui rapportent peu (style 0,03 : les ORDURES)
un script de tracking peu faire ça ?
Qui ici a deja filtrer des annonces, et cela a t'il eu des repercution phenomenal niveau adsense en USD ?
merci..
j'ai pas encore filtré d'annonces
comment connaitre les annonces qui rapportent peu (style 0,03 : les ORDURES)
un script de tracking peu faire ça ?
Qui ici a deja filtrer des annonces, et cela a t'il eu des repercution phenomenal niveau adsense en USD ?
merci..
Tu peux savoir le prix des clicks, d'ailleurs ça n'a aucune importance car ce qui compte c'est le cpm, j'aime autant une annonce qui rapporte 2 fois moins et avec un taux de click triple.
sinon moi je vire les sites à la con, pas vu de changement dans les revenus mais au moins j'enrichis pas ceux qui font ces sites "poubelles".
sinon moi je vire les sites à la con, pas vu de changement dans les revenus mais au moins j'enrichis pas ceux qui font ces sites "poubelles".
En filtrant, tu supprimes des annonces qui rapporte au plus au clic. MAIS : comme le dit Squawk, il faut surtout que tu filtres des annocnes qui ne seront pas ou peu cliquées. si tu fas ca, tu parviendras à augmenter ton revenu global.
-

thomaspirit - WRInaute discret

Question :
Comment fait-on pour afficher une annonce voyage-SNCF ?
Comment fait-on pour afficher une annonce voyage-SNCF ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il faut t'affilier à cibleclick.
La valeur des adsences est fixées sur des mots clefs par des enchères, donc le plus offrant a en principe la meilleur position.
Plus on affiche d'adsences sur sa page, plus on risque de voir ses revenus diminuer par des clics sur des annonces moins rémunératrices.
Donc on peut augmenter le nombre de clicks par la multiplication des adsences, mais le cout par click va diminuer.
moins d'adsences c'est des clicks plus rémunérateurs mais en moins grand nombre.
Au final, difficile de dire ce qui va le plus rapporter, sinon tester par soit même plusieurs solutions.
La valeur des adsences est fixées sur des mots clefs par des enchères, donc le plus offrant a en principe la meilleur position.
Plus on affiche d'adsences sur sa page, plus on risque de voir ses revenus diminuer par des clics sur des annonces moins rémunératrices.
Donc on peut augmenter le nombre de clicks par la multiplication des adsences, mais le cout par click va diminuer.
moins d'adsences c'est des clicks plus rémunérateurs mais en moins grand nombre.
Au final, difficile de dire ce qui va le plus rapporter, sinon tester par soit même plusieurs solutions.
Foxus a écrit:car quelques clics = 1 USD je me demande si ça vas continuer comme ça, un coup a déprimé sec...
C'est plutot correct comme cout par clic
Enfin c'est a peu prés ce que j'ai moi, sauf que comme dit squawk je prefère avoir 1000 clic rémunérateurs même si peu avec Adsense que 300 clic avec cibleclick et seulement 5 transformations
[Edité herveg : pas de chiffres Adsense SVP à part votre gain global]
oué X USD donc environs X centime d'euros..
oui effectivemetn c'est correct.
donc c'est u nsysteme d'enchere, il est en plus cencé mettre cellent qui paie le mieux ?
dans ce cas je vais enlever le gros skycrapper 120X600 a droit qui rapporte zero click depuis 4 jours, esperons qu'elle seront mieux concentrés.
oui effectivemetn c'est correct.
donc c'est u nsysteme d'enchere, il est en plus cencé mettre cellent qui paie le mieux ?
dans ce cas je vais enlever le gros skycrapper 120X600 a droit qui rapporte zero click depuis 4 jours, esperons qu'elle seront mieux concentrés.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Suggest, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat