Gains qui grandissent à vue d'oeuil, je trouve cela bizard
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gains qui grandissent à vue d'oeuil, je trouve cela bizard
Bonjour,
Je fais partis du réseau adsense depuis mars 2006,
Mes revenus ont toujours étés inférieurs à 8$, mais ces deux derniers mois, ceux-ci ne font que doubler.
En effet, pour octobre, j'arrive à 16$ et pour ce mois, 32$
( chiffres arrondis, mais très proche de la réalité )
Après avoir remarqué cette montée étonnante, j'ai installé adlogger, je remarque que certains de mes visiteurs cliques plusieurs fois sur certaines pubs précises ( toujours des personnes différentes cela dit, mais environ 1visiteur sur 5 clique 2 fois sur les pubs )
Je n'ai pas activé la fonction qui désactive les adsenses après x clics, je prend cela comme une incitation au clic personnellement ( un visiteur qui aime le site, voit une annonce qui lui plaît clique dessus puis remarque que plus de pubs, il serait tenté selon moi à répéter l'action à chaque fois pour ne plus les voir, mais ce n'est que mon avis personel )
M'en-fin bon, pensez vous que je devrait contacter Google affin de savoir ce qui se passe et être sur qu'il n'y ait pas de problème vis à vis de mon site ?
Sachant qu'il y as deux mois, j'avais des pubs pour de l'hébergement, à cause d'un message que j'avais mis en accueil sur mon site, mais qui n'avait rien à voir avec le contexte de mon site, je l'ai alors supprimé et depuis mes pubs sont très ciblées.
je ne donne pas l'adresse du site, puisque, cela serait inutile (pour ce sujet).
n'hésitez pas à me demander touts autres renseignements si nécessaire.
Vincent alias crusty.
Je fais partis du réseau adsense depuis mars 2006,
Mes revenus ont toujours étés inférieurs à 8$, mais ces deux derniers mois, ceux-ci ne font que doubler.
En effet, pour octobre, j'arrive à 16$ et pour ce mois, 32$
( chiffres arrondis, mais très proche de la réalité )
Après avoir remarqué cette montée étonnante, j'ai installé adlogger, je remarque que certains de mes visiteurs cliques plusieurs fois sur certaines pubs précises ( toujours des personnes différentes cela dit, mais environ 1visiteur sur 5 clique 2 fois sur les pubs )
Je n'ai pas activé la fonction qui désactive les adsenses après x clics, je prend cela comme une incitation au clic personnellement ( un visiteur qui aime le site, voit une annonce qui lui plaît clique dessus puis remarque que plus de pubs, il serait tenté selon moi à répéter l'action à chaque fois pour ne plus les voir, mais ce n'est que mon avis personel )
M'en-fin bon, pensez vous que je devrait contacter Google affin de savoir ce qui se passe et être sur qu'il n'y ait pas de problème vis à vis de mon site ?
Sachant qu'il y as deux mois, j'avais des pubs pour de l'hébergement, à cause d'un message que j'avais mis en accueil sur mon site, mais qui n'avait rien à voir avec le contexte de mon site, je l'ai alors supprimé et depuis mes pubs sont très ciblées.
je ne donne pas l'adresse du site, puisque, cela serait inutile (pour ce sujet).
n'hésitez pas à me demander touts autres renseignements si nécessaire.
Vincent alias crusty.
peut être que Google a mieux ciblé tes pages, du coup la pub présentée interesse plus ton lecteur...
Comment fais-tu pour savoir où cliquent tes visiteurs ? C'est impossible d'intercepter les clicks sur des annonces adsense non ?
Comment fais-tu pour savoir où cliquent tes visiteurs ? C'est impossible d'intercepter les clicks sur des annonces adsense non ?
#1 Bah, c'est ce que je pense aussi pour les adsenses, mais je préfère avoir l'avis "d'experts"
#2 pour savoir ou ils cliquent, je le voit avec adlogger, c'est marqué pour certains clics.
[EDIT]Mouarf, je me demandait pourquoi y avait pas grand monde sur le forum ... et pourquoi, les réponses ne me sont arrivées en vrac, et la, je fait attention à l'heure ... bon bah, je viendrais demain ( plutôt tantôt ) lire vos réponses ^^ [/EDIT]
#2 pour savoir ou ils cliquent, je le voit avec adlogger, c'est marqué pour certains clics.
[EDIT]Mouarf, je me demandait pourquoi y avait pas grand monde sur le forum ... et pourquoi, les réponses ne me sont arrivées en vrac, et la, je fait attention à l'heure ... bon bah, je viendrais demain ( plutôt tantôt ) lire vos réponses ^^ [/EDIT]
Dernière édition par crusty le Ven Déc 01, 2006 2:05, édité 2 fois.
yann214 a écrit:Comment fais-tu pour savoir où cliquent tes visiteurs ? C'est impossible d'intercepter les clicks sur des annonces adsense non ?
=> http://www.google.fr/search?q=adlogger& ... =firefox-a
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Bonjour, c'est utile Addlogger? Vous en tirez un enseignement au niveau placement des annonces, et peut-être aussi du remaniement des pages en mots clefs pour mieux cibler les pubs (en gros, vous conseillez aux gens qui ne s'en serve pas de s'y mettre?
), Merci, V.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Moi j'ai remarqué ça quand il y a des annonces très ciblées et INTERRESSANTES... (Avis aux annonceurs)
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un symbole bizard
- Référent bizard !
- [bizard] Google délire
- Référencement forum bizard
- Comportement bizard de google
- Positionnement bizard sur Google : votre avis ?
- tapez "photo" sur google..... Bizard non ?
- annuaire pc-a-vue.com
- Trou noir en vue ?
- Changement d'URL en vue
- backlinks, rien en vue
- point de vue sur htaccess
- Vue d'ensemble dans Adsense
- [GG Earth] Déplacement paramétré du point de vue
- rapports avancés et vue d'ensemble
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone