Gains qui grandissent à vue d'oeuil, je trouve cela bizard
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gains qui grandissent à vue d'oeuil, je trouve cela bizard
Bonjour,
Je fais partis du réseau adsense depuis mars 2006,
Mes revenus ont toujours étés inférieurs à 8$, mais ces deux derniers mois, ceux-ci ne font que doubler.
En effet, pour octobre, j'arrive à 16$ et pour ce mois, 32$
( chiffres arrondis, mais très proche de la réalité )
Après avoir remarqué cette montée étonnante, j'ai installé adlogger, je remarque que certains de mes visiteurs cliques plusieurs fois sur certaines pubs précises ( toujours des personnes différentes cela dit, mais environ 1visiteur sur 5 clique 2 fois sur les pubs )
Je n'ai pas activé la fonction qui désactive les adsenses après x clics, je prend cela comme une incitation au clic personnellement ( un visiteur qui aime le site, voit une annonce qui lui plaît clique dessus puis remarque que plus de pubs, il serait tenté selon moi à répéter l'action à chaque fois pour ne plus les voir, mais ce n'est que mon avis personel )
M'en-fin bon, pensez vous que je devrait contacter Google affin de savoir ce qui se passe et être sur qu'il n'y ait pas de problème vis à vis de mon site ?
Sachant qu'il y as deux mois, j'avais des pubs pour de l'hébergement, à cause d'un message que j'avais mis en accueil sur mon site, mais qui n'avait rien à voir avec le contexte de mon site, je l'ai alors supprimé et depuis mes pubs sont très ciblées.
je ne donne pas l'adresse du site, puisque, cela serait inutile (pour ce sujet).
n'hésitez pas à me demander touts autres renseignements si nécessaire.
Vincent alias crusty.
Je fais partis du réseau adsense depuis mars 2006,
Mes revenus ont toujours étés inférieurs à 8$, mais ces deux derniers mois, ceux-ci ne font que doubler.
En effet, pour octobre, j'arrive à 16$ et pour ce mois, 32$
( chiffres arrondis, mais très proche de la réalité )