Gains d'un futur site, estimation, marche à suivre
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jaq
- Nouveau WRInaute

Gains d'un futur site, estimation, marche à suivre
Bonjour à tous,
Je voudrais lancer un site internet et d'après mes estimations et celle d'un ami qui me suivrait peut être dans l'aventure et qui est salarié, nous arriverions à le monétiser rapidement autour de 20€ par jour soit 600€ par mois environ grâce uniquement à Google Adsense (nous ne comptons pas utiliser d'autres affiliations).
Si cette situation se produisait, sachant que je suis étudiant, quel est la marche à suivre vis à vis des impots (jusqu'à maintenant déclaration commune avec mes parents) et de l'URSSAF (je n'y comprends rien).
Et à combien estimez-vous les gains réel après imposition ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je voudrais lancer un site internet et d'après mes estimations et celle d'un ami qui me suivrait peut être dans l'aventure et qui est salarié, nous arriverions à le monétiser rapidement autour de 20€ par jour soit 600€ par mois environ grâce uniquement à Google Adsense (nous ne comptons pas utiliser d'autres affiliations).
Si cette situation se produisait, sachant que je suis étudiant, quel est la marche à suivre vis à vis des impots (jusqu'à maintenant déclaration commune avec mes parents) et de l'URSSAF (je n'y comprends rien).
Et à combien estimez-vous les gains réel après imposition ?
Merci d'avance pour votre aide !
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Gains d'un futur site, estimation, marche à suivre
Bonjour et bienvenue sur WRI !
Attention à ne pas faire de plan sur la comète.
Si vous pouvez bénéficier de l'ACCRE (Aide aux Chomeurs et Créateurs) vous pourriez n'avoir à payer que :
A ceci s'ajoutent les impôts sur le revenu.
Attention : les informations que je donne sont à vérifier.
La plupart de vos questions ont déjà été posées ici, n'hésitez donc pas à faire une recherche.