Gains depuis le dernier paiement....
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
si il y a des reports de paiement, c'est soit des sommes <100usd, soit des petites sommes (je pense pas non plus qu'il soit prudent de laisser le compte gonfler) et donc c'est pas bien compliqué de faire la soustraction total - paiements effectués et donc l'option devient un peu superflux 
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Pourquoi dites vous que ce n'est pas prudent de laisser son compte gonfler?
Avec 25% de "pertes" à l'encaissement, j'avoue que j'espère ne pas tomber pire... Donc j'attends le paiement en euros et/ou par virement... ce qui je l'espère ne tardera pas trop pour pouvoir solder mon compte adsense...
Avec 25% de "pertes" à l'encaissement, j'avoue que j'espère ne pas tomber pire... Donc j'attends le paiement en euros et/ou par virement... ce qui je l'espère ne tardera pas trop pour pouvoir solder mon compte adsense...
-

mahefarivony - WRInaute accro

jobetudiant a écrit:Pourquoi dites vous que ce n'est pas prudent de laisser son compte gonfler?
faut se méfier quoi.. imagine un beau matin tu te reveilles avec un mail dans ta BAL disant:" bonjour, votre site n'est pas conforme a l'utilisation d'adsense. Nous fermons donc votre compte et gardons vos gains. merci, bonne journée au revoir"
mahefarivony a écrit:jobetudiant a écrit:Pourquoi dites vous que ce n'est pas prudent de laisser son compte gonfler?
faut se méfier quoi.. imagine un beau matin tu te reveilles avec un mail dans ta BAL disant:" bonjour, votre site n'est pas conforme a l'utilisation d'adsense. Nous fermons donc votre compte et gardons vos gains. merci, bonne journée au revoir"
C'est clair que pour moi 1 mois de report c grand max !
Après j'aurai la trouille
-

macjee a écrit:euh vous gagnez tous au moins 100$ par mois ?
bug, par jour tu voulais sans doute dire ?
- david_MagicCorp
- WRInaute occasionnel

mahefarivony, on met pas tous des bannieres max pour gg adsense .. il est donc normal qui parle au mois ^^
-

mais euuh, c'etait de l'humour..
macjee a écrit:euh vous gagnez tous au moins 100$ par mois ? Pas moi (enfin pas encore)....donc je ne connais pas mon gain depuis le dernier paiement sauf à faire le calcul moi-même biensur....
Il suffit de mettre la date du premier jour qui suit le mois payé pour voir toutes les stats de cette période.
François
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Froogle renommé en Google Product Search
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Articles sur Google et le référencement
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout