Gains audiotel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Gains audiotel

Message le Mar Nov 14, 2006 8:55

bonjour a tous

j'aimerais connaitre, pour vos sites, le volume de vos appels audiotel quotidiens, dans une tranche de 10% (pou rne pas dévoiler vos vrais chiffres)...

perso, je suis entre 1 et 10... par mois

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 14, 2006 9:06

Je ne suis pas sur que tout le monde fasse de l'audiotel ici. De plus, les statistiques varient beaucoup d'un domaine à l'autre et selon le nombre de visiteurs.
Par exemple, un jeu en ligne n'aura pas les même taux de transfo qu'un site d'instants gagnants.
Si tu veux des réponses précises, pose une question plus précise.
Si je faisais de l'audiotel, ça m'interesserait plus de savoir par exemple combien de codes sont vendus pour 1000v.
PS. : Je viens de voir ton www, visiblement, c'est le domaine des jeux en ligne qui t'interesse :)

haderach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 14, 2006 10:16

Idem entre 1 et 10 par mois !!

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 14, 2006 11:14

mrPringle a écrit:Je ne suis pas sur que tout le monde fasse de l'audiotel ici. De plus, les statistiques varient beaucoup d'un domaine à l'autre et selon le nombre de visiteurs.
Par exemple, un jeu en ligne n'aura pas les même taux de transfo qu'un site d'instants gagnants.
Si tu veux des réponses précises, pose une question plus précise.
Si je faisais de l'audiotel, ça m'interesserait plus de savoir par exemple combien de codes sont vendus pour 1000v.
PS. : Je viens de voir ton www, visiblement, c'est le domaine des jeux en ligne qui t'interesse :)

absolutely.... comme quoi le taux de transfo pour un jeu en ligne n'est pas assuré non plus :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 14, 2006 14:15

les appels Audiotel pour un jeu en ligne, j'ai toujours trouvé que c'était surtout un bon vecteur pour amener des problèmes ... ensuite les gens se plaignent parce que leur compte n'a pas été approvisionné... ensuite ils se plaignent parce qu'ils ont payé et ca a planté trente secondes...

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 14, 2006 23:04

dison sque vu le nombre, dans mon cas, c'est facile a suivre et a tracer ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 14, 2006 23:06

sebnutt a écrit:dison sque vu le nombre, dans mon cas, c'est facile a suivre et a tracer ;)

lol c clair mais bon... à terme :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :