Gains adsense sur son mobile
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gains adsense sur son mobile
Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'un script permettant de consulter les gains adsense sans se connecter à adsense. J'ai cherché un peu partout sur internet, ici aussi mais tous ceux que j'ai trouvé ne fonctionne plus comme ceux-ci: http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 440_15.htm . J'aimerais ensuite pouvoir envoyer ces informations par sms, mais ça je sais le faire. Connaissez-vous un script réalisant ces quelques fonctions ou s'en rapprochant?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un script permettant de consulter les gains adsense sans se connecter à adsense. J'ai cherché un peu partout sur internet, ici aussi mais tous ceux que j'ai trouvé ne fonctionne plus comme ceux-ci: http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 440_15.htm . J'aimerais ensuite pouvoir envoyer ces informations par sms, mais ça je sais le faire. Connaissez-vous un script réalisant ces quelques fonctions ou s'en rapprochant?
Merci d'avance.
Tu télécharges le plugin AdSense Notifier pour Firefox.
Tu regardes comment il récupère les infos.
Tu refais la même chose en PHP et tu envoies sur un serveur.
Edit: ou voir du côté des API AdSense
Tu regardes comment il récupère les infos.
Tu refais la même chose en PHP et tu envoies sur un serveur.
Edit: ou voir du côté des API AdSense
Firefox est open-source.
Les extensions sont écrites en Javascript...
Il faut extraire les fichiers contenus dans le .xpi avec WinRar ou équivalent (idem pour les .jar à l'intérieur).
N'importe qui peut créer son extension facilement (plein de tutos sur le web).
Les extensions sont écrites en Javascript...
Il faut extraire les fichiers contenus dans le .xpi avec WinRar ou équivalent (idem pour les .jar à l'intérieur).
N'importe qui peut créer son extension facilement (plein de tutos sur le web).
Merci pour ta réponse.
Hier soir j'ai essayé de voir le code de xmystats, je le comprends un peu, mais je ne sais pas le reproduire en php. J'ai regardé adsense notifier mais je le comprends encore moins. Quant aux Api Adsense, je n'arrive pas à trouver le bout de code qui récupère les gains adsense.
Hier soir j'ai essayé de voir le code de xmystats, je le comprends un peu, mais je ne sais pas le reproduire en php. J'ai regardé adsense notifier mais je le comprends encore moins. Quant aux Api Adsense, je n'arrive pas à trouver le bout de code qui récupère les gains adsense.
J'ai ptet mal compris, mais t'a vu ce topic ? :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23440.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23440.htm
Julsnip a écrit:Oui, tu n'as peut-etre pas lu mon premier message. Je parle de ce meme lien. Mais le script ne fonctionne plus, ou alors je l 'ai peut-etre mal utilisé.
Arf au temps pour moi, j'avais pas fait le lien, désolé
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Adsense Mobile sur 1 site WAP SANS inclure le script Adsense
- Adsense pour mobile, ça paie ?
- Adsense Mobile big bug ?!!!
- publicité adsense sur google mobile
- Réinvestir les gains Adsense
- Baisse des gains Adsense
- Gains adsense divisés par 2..
- communication des gains adsense?
- calculs des gains adsense
- Envoyer un rapport adsense par sms à un mobile
- Question sur les gains adsense
- Forum avec partage de gains Adsense
- Gains Adsense pour un éditeur marocain ?
- Comment estimer les gains adsense
- Logiciel de suivi des gains AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile, Google Mobile, Google AdSense, Google Referrals, Gmail Mobile