Gains 637,39 euros Solde 248,31 euros : O_O !?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Anthon91
- Nouveau WRInaute

Gains 637,39 euros Solde 248,31 euros : O_O !?
Bonjour,
j'ai une chose un peu spéciale ce mois ci sur adsense, j'ai fait 637.39 euros de gains (1 avr. - 30 avr.), et il me met 248,31 € en solde mensuel
Si quelqu'un à eu ce probléme, ou si quelqu'un pourrais m'aider, je serais bien client la car je comprend rien
merci d'avance
j'ai une chose un peu spéciale ce mois ci sur adsense, j'ai fait 637.39 euros de gains (1 avr. - 30 avr.), et il me met 248,31 € en solde mensuel
Si quelqu'un à eu ce probléme, ou si quelqu'un pourrais m'aider, je serais bien client la car je comprend rien
merci d'avance
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: "Gains 637,39 € Solde 248,31 €" O_O !?
Non, pas exactement 
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

le solde mensuel n'est pas le mois de mai?
- Anthon91
- Nouveau WRInaute

J'ai fait un calcul tout bête, en faite sa doit être une erreur du au dernier problème de paiement, en faite ils avaient eu un retard de paiement (je ne sais pas si c'été global ou pas) donc résultat j'avais eu deux mois, et donc, j'ai bêtement fait un calcul, l'argent que j'ai reçu des deux mois, moins le mois d'avril, moins le mois de mars
Égal: -248,31 ...
Donc a mon avis, ils ont du oublier le restant des mois d'avant, qu'ils ont du me facturer maintenant, bref, c'est bien compliquer, faudra que je les contacts si ils ne se rendent pas compte quand ils me paieront ... ou avant ? ^^'
Edit: sa a l'air de correspondre au mois de mars (j'ai pas le chiffre exact, vu que j'été en US a ce temps, le change ayant changer, mais c'est sa fait quasiment le débit qu'ils m'ont verser pour les deux mois)
Égal: -248,31 ...
Donc a mon avis, ils ont du oublier le restant des mois d'avant, qu'ils ont du me facturer maintenant, bref, c'est bien compliquer, faudra que je les contacts si ils ne se rendent pas compte quand ils me paieront ... ou avant ? ^^'
Edit: sa a l'air de correspondre au mois de mars (j'ai pas le chiffre exact, vu que j'été en US a ce temps, le change ayant changer, mais c'est sa fait quasiment le débit qu'ils m'ont verser pour les deux mois)
-

guicara - WRInaute passionné

J'ai eux le même problème lors du passage à l'euros, gains 150€ (qui sortaient de je ne sais pas trop d'où, surement "150$", qui se sont transformés en 60-70 €). Jamais compris pourquoi...
- Anthon91
- Nouveau WRInaute

Bah moi sa fait "exactement" (si on peut dire exactement, car avec la fluctuation des taux de changes, sa rend le truk encore plus chiant ... D'autant que vu que ya eu un probléme de paiement je n'ai pas le cours du dollars à cette époque) ce qui est retirer par rapport au mois de mars sur le mois d'avril.
Et ils te les ont rendu ?
Et ils te les ont rendu ?
-

guicara - WRInaute passionné

J'ai voulus poster un message sur le forum adsense (avant de les contacter par mail), et avant de poster, j'ai vu un topic d'un membre qui avait le même problème, on lui a répondu que c'était un "bug" du passage à l'euro.
J'ai laisser tomber pour par perdre plus de temps... savoir si j'ai perdu du l'argent à la suite de se passage, mystère ?!
J'avais d'ailleurs posté ce topic très confus : http://forum.webrankinfo.com/que-passe-avec-mes-payements-gains-t108626.html
J'ai laisser tomber pour par perdre plus de temps... savoir si j'ai perdu du l'argent à la suite de se passage, mystère ?!
J'avais d'ailleurs posté ce topic très confus : http://forum.webrankinfo.com/que-passe-avec-mes-payements-gains-t108626.html
- Anthon91
- Nouveau WRInaute

Ouais enfin sauf que la j'ai compris d'ou vener le truk et que 248 euros sa m'emmerde quand même de les perdre par feignantise
Donc voila je sais même pas ou les contacter, et je sais même pas si je doit le faire avant, ou après qu'il m'est émis le paiement (dans l'idée peut être qu'ils se rendent compte de l'erreur, ou que ce soit juste une erreur de facture)
Edit: ya un sujet plutôt interessant sur le forum de google adsense http://www.google.com/support/forum/p/adsense/thread?tid=7d84ad0b043f26cf&hl=fr
Donc voila je sais même pas ou les contacter, et je sais même pas si je doit le faire avant, ou après qu'il m'est émis le paiement (dans l'idée peut être qu'ils se rendent compte de l'erreur, ou que ce soit juste une erreur de facture)
Edit: ya un sujet plutôt interessant sur le forum de google adsense http://www.google.com/support/forum/p/adsense/thread?tid=7d84ad0b043f26cf&hl=fr
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Gains 637,39 euros Solde 248,31 euros : O_O !?
€, $, quelle masturbation intellectuelle.
Faites comme les vrais pro, ne penchez ni pour l'un ni pour l'autre
Faites comme les vrais pro, ne penchez ni pour l'un ni pour l'autre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :