gain variant ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

gain variant ?

Message le Dim Mai 06, 2007 11:04

Voila j'ai une théorie que je suppose bidon mais que je tenais a soumettre, avec adsense, j'ai l'impression qu'on gagne plus en début de mois qu'en fin de mois ?

Je me demandais, si y'avais pas un effet "c'est la fin du mois, on a plus d'argent" qui ferait que la concurrence Adword serait plus forte en début qu'en fin de mois et donc nos gains diminués vers la fin du mois.

oliv63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 07, 2007 8:28

C'est bien possible oui ! C'est dans la logique de la pub télé ou presse ;)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 07, 2007 8:39

J'ai pas vraiment remarqué cela sur mes sites. Mais il se peut que les adwordeurs placent leurs pub en début de moi. Dans ce cas à la fin du mois il ne reste que les moins bonnes enchères.

abdeslem
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 07, 2007 12:01

pour mon cas c'est le contraire.

depuis le 1er mai les gains ont beaucoup baissés

Loul
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 07, 2007 16:23

idem pour moi, bonne fin d'avril et mauvais début de mai :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :