Gain de traffic
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gain de traffic
Bonjour,
J'aimerai connaitre l'impact réel de l'inscription et de l'ajout du tag weborama en terme de traffic et de visiteurs utiles ?
De plus je recherche toutes soltuion autres que les popups, popunder... susceptible de booster mon traffic.
Sites accessibles depuis : http://zzz.ivisite.com/
Merci.
J'aimerai connaitre l'impact réel de l'inscription et de l'ajout du tag weborama en terme de traffic et de visiteurs utiles ?
De plus je recherche toutes soltuion autres que les popups, popunder... susceptible de booster mon traffic.
Sites accessibles depuis : http://zzz.ivisite.com/
Merci.
Salut,
Je te donne mon avis pour weborama.
Pour information, j'étais classé 32eme de la rubrique Famille et je l'ai viré depuis hier soir, la publicité était trop intrusive... (les visiteurs s'en plaignent...)
Pour moi, l'intérêt de weborama était d'avoir des statistiques complètes et détaillées.
L'apport de visiteurs, si tu n'est pas dans les tops du classement, est négligeable par rapport à google si tu es bien référencé.
Un des plus, est de pouvoir faire des annonces sur le site, et de récupérer de temps à autre un backlink à PR élevé... (ça peut toujours servir
).
Donc j'ai viré... (car je voulais pas payer)
Et ceci n'est que mon avis...
bye
Je te donne mon avis pour weborama.
Pour information, j'étais classé 32eme de la rubrique Famille et je l'ai viré depuis hier soir, la publicité était trop intrusive... (les visiteurs s'en plaignent...)
Pour moi, l'intérêt de weborama était d'avoir des statistiques complètes et détaillées.
L'apport de visiteurs, si tu n'est pas dans les tops du classement, est négligeable par rapport à google si tu es bien référencé.
Un des plus, est de pouvoir faire des annonces sur le site, et de récupérer de temps à autre un backlink à PR élevé... (ça peut toujours servir
Donc j'ai viré... (car je voulais pas payer)
Et ceci n'est que mon avis...
bye
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Virer également à cause de la publicité ... pour les stats ... xiti est très bien
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Maps gagne des parts de marché
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Gain de PR??
- record de gain
- gain variant ?
- gain adsenses
- Question a propo du gain.
- question adsense gain
- perte ou gain de référencement...
- Optimiser le gain au click ?
- Concours gratuit avec gain
- Gain adsense par jour