Gain de traffic

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

verozaure
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Gain de traffic

Message le Mer Oct 13, 2004 15:28

Bonjour,

J'aimerai connaitre l'impact réel de l'inscription et de l'ajout du tag weborama en terme de traffic et de visiteurs utiles ?

De plus je recherche toutes soltuion autres que les popups, popunder... susceptible de booster mon traffic.

Sites accessibles depuis : http://zzz.ivisite.com/

Merci.

magicien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 13, 2004 16:47

Salut,

Je te donne mon avis pour weborama.
Pour information, j'étais classé 32eme de la rubrique Famille et je l'ai viré depuis hier soir, la publicité était trop intrusive... (les visiteurs s'en plaignent...)

Pour moi, l'intérêt de weborama était d'avoir des statistiques complètes et détaillées.
L'apport de visiteurs, si tu n'est pas dans les tops du classement, est négligeable par rapport à google si tu es bien référencé.
Un des plus, est de pouvoir faire des annonces sur le site, et de récupérer de temps à autre un backlink à PR élevé... (ça peut toujours servir :) ).

Donc j'ai viré... (car je voulais pas payer)
Et ceci n'est que mon avis...

bye

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 13, 2004 17:15

Le seul intérêt est d'avoir un BL, rien d'autre.

A si , les sondages....

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 14, 2004 10:16

je suis en premiere page sur le top de la rubrique tourisme.... j ai maxi deux visiteurs par jour qui viennent de weborama.....! je vais tout virer..... mais je veux vérifier d´abord l´impact du BL.....

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 14, 2004 18:25

Virer également à cause de la publicité ... pour les stats ... xiti est très bien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :