Gain en rapport avec le NASDAQ
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Gain en rapport avec le NASDAQ
Je sais pas vous, mais bizarrement, les jours où le NASDAQ est bon, et ben, je gagne plus que quand il est faible... J'ai pas fait de comparaison détaillée, mais plusieurs fois je me suis rendu compte de ca... est-ce que j'ai l'imagination débordante d'un enfant de 6ans?
-

mahefarivony - WRInaute accro

pas con du tout ça ! faudrait établir les graphes correspondants 
- squawk
- WRInaute accro

Je sais pas vous, mais bizarrement, les jours où le NASDAQ est bon, et ben, je gagne plus que quand il est faible... J'ai pas fait de comparaison détaillée, mais plusieurs fois je me suis rendu compte de ca... est-ce que j'ai l'imagination débordante d'un enfant de 6ans?
Si ton site parle de bourse, c'est très possible (l'euphorie des boursicoteurs
- jobetudiant
- WRInaute occasionnel

Non pas long terme... presque au jour le jour, j'ai la sensation que Google spécule avec l'argent des adwords... enfin, j'exagere surement...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :