gain par impression, hors que adsense
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute impliqué

gain par impression, hors que adsense
salut
A part google Adsense, quelle est la meilleure régie de gain par impression?
exemple 1€ par 1000 affichage de la page! sa existe?
A part google Adsense, quelle est la meilleure régie de gain par impression?
exemple 1€ par 1000 affichage de la page! sa existe?
- HiFi Guy
- WRInaute discret

Le CPM n'est pas vraiment la spécialité d'adsense
Le leader dans le monde est http://www.tribalfusion.com/ mais il requiert un minimum de 2000 visiteur unique /jour.
Il y a aussi Casale Media, Burst Media et Valueclick Media qui sont les plus connus (et surement d'autre que j'ai du oublier)
Mais généralement ceux qui payent plus sont ceux qui ont un "minimum requirements" + élevé
Le leader dans le monde est http://www.tribalfusion.com/ mais il requiert un minimum de 2000 visiteur unique /jour.
Il y a aussi Casale Media, Burst Media et Valueclick Media qui sont les plus connus (et surement d'autre que j'ai du oublier)
Mais généralement ceux qui payent plus sont ceux qui ont un "minimum requirements" + élevé
- franceradio
- WRInaute impliqué

HiFi Guy a écrit:Le CPM n'est pas vraiment la spécialité d'adsense![]()
merci pour la réponse,
tu l'as testé ?
Ils payent en france?
- franceradio
- WRInaute impliqué

j'ai un site de 20 000 impression par jour, je cherche une regie qui n'abuse pas!! c'est à dire une publicité logique qui ne dérange pas trop mes visiteurs, un truc de publicité texte par exemple, is there! ??
- HiFi Guy
- WRInaute discret

franceradio a écrit:HiFi Guy a écrit:Le CPM n'est pas vraiment la spécialité d'adsense![]()
merci pour la réponse,
tu l'as testé ?
Ils payent en france?
Non je n'ai pas eu l'occasion de tester, oui ils payent en france (par chèque)
franceradio a écrit:j'ai un site de 20 000 impression par jour, je cherche une regie qui n'abuse pas!! c'est à dire une publicité logique qui ne dérange pas trop mes visiteurs, un truc de publicité texte par exemple, is there! ??
Les pubs au CPM sont généralement des pubs flashy du genre smilies gratuit, sondage bidon, video youtube-like gratuite...
A moins que adbrite & cie fassent aussi dans le CPM mais je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de publicité au format texte qui en vaillent le coup.
- djloic
- WRInaute occasionnel

Moi je gagne beaucoup plus d'un euro pour 1000 pages vues avec adsense.
Avec la régie zanox j'ai aussi des gains intéressant, mais cela dépend beaucoup du théme du site, les sites parlant de finance, crédit, immobilier etc auront toujours des gains non négligeable par rapport aux autres genres de site.
Avec la régie zanox j'ai aussi des gains intéressant, mais cela dépend beaucoup du théme du site, les sites parlant de finance, crédit, immobilier etc auront toujours des gains non négligeable par rapport aux autres genres de site.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

1 euro pour 1000 affichages c'est déjà assez ridicule je trouve
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence gain total et l'adition des gain par domaine dans Adsense
- Partage gain adsense
- question adsense gain
- Impression Pubs Adsense
- Gain adsense par jour
- dommage plus de gain avec adsense
- Gain adsense et Google Analytics
- Adsense et les impression de pages
- Impression de pages adsense vs analytics
- Nouvel compte adsense 0 impression de page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense