Gagner un peu d'argenr sur internet , possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Voila je cherche un moyen de gagner un peut d'argent en plus d'adsense , il y a tellement de sites je ne sais pas vers ou me tourner ?

Je suis inscrit chez milimel mais pas convaincu , si vous avez des sites fiables je suis preneur , j'accepte les liens de parrainages si le site est correct !

Je voudrais gagner environ 15€ par mois , possible ? :?

Ronan
 
WRInaute impliqué
gagner 15 euros par mois , oui cest possible avec des affiliations et des regies pub !
maintenant avoir 15 euros ts les mois , cé compliké vu ke généralement le processus de paiement est en route à 50 ou 100 euros !

:lol: :wink:
 
WRInaute accro
apres, ca dépends de la maniere dont tu integre les annonces
de ton nombre de visiteurs
du theme de ton site.

mais, avec moins de 500 visiteurs par mois, tu peut gagner largement 15€ par mois.
 
WRInaute occasionnel
Je fait 80 visiteurs/jours avec des annonces bien intégrées non ? cf mon profil

Autrement pas d'autres idée a part adsense ? :(
 
WRInaute occasionnel
Gagner de l'argent sur internet c'est simple, mais ce qu'il faut c'est trouver "la" bonne idée, ou avoir un plus par rapport aux autres sites .
Il y a tellement de sites qui offrent du contenu gratuit, etc, que ce n'est même plus un argument suffisant, donc, pour 15 € par mois, fais un site interessant, bien complet, et susceptible d'interesser les visiteurs, et mets de la publicité pour des produits en rapport avec tes articles .

Par exemple tu peux faire un site de tourisme, ou tu consacre un article à chaque pays, et tu en profites pour suggérer un livre à propos de ce pays sur amazon .. et tu toucheras ta commission à chaque commande.
 
WRInaute occasionnel
Je suis en train de réaliser le mien sur le stunt avec des BL mis en places sur les premiers sites de la requette stunt :p

Mais je n'est pas vraiment dautres passion au point de faire un site :?

Mais pas d'autres moyens alors ?
 
WRInaute passionné
sinon tu pourrais creer un blog avec blogger tu n'as qu'a parler de "stunt" en particulier et saupoudrer de tout ce qui peut te passer par la tete, c'est facile a mettre en place et a gerer et tu peux y integrer tes adsenses. et hop + 80 visiteurs

sinon tu peux aussi inscrire ton compte adsense su le partage des revenus sur WRI , ca fait pas vraiment grand chose mais c'est un pas de plus vers les 15 euros

ps : c'es quoi "stunt"
 
WRInaute occasionnel
A ma connaissance il n'existe que deux types de sites....

site de contenu
site de services

le site de contenu est le plus facile à faire, (à condition d'avoir un réel contenu à diffuser ! ) , il nécessite peu de moyens et l'interêt suscité chez les visiteurs finira par le faire connaître s'il est bien. il pourra facilement rapporter de petites sommes.

le site de service..plus difficile à lancer, car il faut soit avoir de l'argent, soit une grande disponibilité, voir les deux, et plus de compétences techniques que pour un site de contenu. ce genre de site est fait soit par altruisme, soit pour gagner plusieurs centaines / milliers d'euros par mois...mais un site de services qui n'a l'ambition que de gagner 15€ par mois n'a a mon avis aucun avenir ;)
 
WRInaute occasionnel
Le stunt en anglais cascades c'est des figures en moto !

definition wikipedia
Le stunt est une discipline motorisée dont le but est d'enchainer des figures avec le plus de style. Ce type d'épreuves est créé dans les années 70 au États-Unis puis est diffusé en France par un certain Max. Ce n'est pas vraiment un sport — bien qu'il existe des chapionnats au USA — mais plutot un spectacle: la plupart des pilotes de stunt font des show lors de salon auto ou moto ou de rassemblement de tuning.

Vas faire un tour sur mon site tu auras un apercu ! :p :p

Autrement pas de systemes de surf ou mails rémunérés de valables
 
WRInaute occasionnel
Voila , j'avais oublié que je m'étais payé le .com chez jeunz 8) , je recommande son site en 24h le domaine pointait vers on site :D

Voila atention a ne pas trop dérivé du sujet !!!! :lol:
 
WRInaute occasionnel
oh ben tu peux toujours utiliser des barres comme alladvantages (si ca existe encore..) mais on s'écarte du webmastering là ;)


ps : phloam , on s'est fait arnaquer, elle s'appelle pas vraiment alice :x
 
WRInaute occasionnel
essayes de trouver un site d'ann*nces animal*eres ( :roll: ) et propose de garder des animaux, aide les mémés à aller faire leurs courses...bon j'arrête la liste ?! :wink:
 
WRInaute discret
le site de contenu est le plus facile à faire, (à condition d'avoir un réel contenu à diffuser ! ) , il nécessite peu de moyens et l'interêt suscité chez les visiteurs finira par le faire connaître s'il est bien. il pourra facilement rapporter de petites sommes.

le site de service..plus difficile à lancer, car il faut soit avoir de l'argent, soit une grande disponibilité, voir les deux, et plus de compétences techniques que pour un site de contenu. ce genre de site est fait soit par altruisme, soit pour gagner plusieurs centaines / milliers d'euros par mois...mais un site de services qui n'a l'ambition que de gagner 15€ par mois n'a a mon avis aucun avenir Wink

Tu as oublié le type de site le plus répandu : les sites de spammeurs, affiliations ou autres bons plans à la con.... :)
 
WRInaute occasionnel
Ouais c'est vrai personne peut me dire si mes adsense sont bien intégrées ? donne envi de cliqué ?

Mettez vous dans la peau d'un ado boutonneux qui veut ameliorer son scoot :lol: :lol: :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut