Gagner 25 Euros par email

WRInaute passionné
Bonjour

Non non, ceci n'est pas du spam et encore moin une façon tordut de vous vendre quoi que ce soit :D
J'imagine déja les modo entrain de bondir sur ce poste près à le supprimer :lol: ...

Bon, j'ai reçut comme il arrive souvent, un email me promettant argent et bonheur pour un investissement de 25 Euros au depart pour un kit de démarrage.
Habituellement, sa va directe à la poubelle sans meme le lire.
Aujourd'huit je dois etre fatigué puisque je me suis attardé dessus :lol:
Ma curiosité ma poussé à visiter ce site qui comme pour pas changer est constitué d'une seule page vantent les merites et profit qu'ils obtiennent ... jusque la, que du banal.
J'ai été faire un tour sur notre ami GG histoire de voir et comprendre exactement comment sa marche.
Ce qui ma interpellé, c'est le faite de voir une campagne adworld du dit site 8O ... du coup je m'interroge sur un réelle potentielle de gains ou une fabuleuse arnaque !
Avez vous déja testé ?
Qu'en pensez réellement ?
Merci de vos avis .
 
WRInaute passionné
J'en dis que tu est au bord de succomber à une arnaque qui rapporte bien à son auteur ;)
 
WRInaute accro
Re: Ganner 25 Euros par email

tryan a dit:
J'imagine déja les modo entrain de bondir sur ce poste près à le supprimer :lol: ...

Bondir?

J'avais déjà sorti la hache à double-tranchant... :lol:


Une campagne AdWords, c'est comme tout support marketing:

bien géré, bien ciblé: ça rapporte
mal géré, mal ciblé: ça coûte

;)
 
WRInaute passionné
Je suis daccord HawkEye mais adwords à quand meme un cout .. on balance pas son fric comme sa si on est pas sure d'avoir une certaine rentabilitée 8O ...
 
WRInaute accro
Bonjour,
le fait que le type face de la pub pour son "truc" ne signifie pas que l'utilisateur final y trouvera un avantage mais simplement que celui qui édite le "truc" espère gagner plus en le vendant que ce qu'il dépense avec AdWords.
Ni plus ni moins, la pub ne veut pas dire que le "truc" fonctionne.
@+
 
WRInaute accro
25€ par email, j'imagine que c'est une moyenne par vente réussie
en prenant en compte qu'il te faut envoyer 25000 emails pour avoir quelques clients...
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
Bonjour,
le fait que le type face de la pub pour son "truc" ne signifie pas que l'utilisateur final y trouvera un avantage mais simplement que celui qui édite le "truc" espère gagner plus en le vendant que ce qu'il dépense avec AdWords.
Ni plus ni moins, la pub ne veut pas dire que le "truc" fonctionne.
@+

Je suis daccord, mais quand tu retrouve la meme "truc" proposé par des centaines de sites .. sait qu'il y a quand meme quelque chose au bout ou tous sont crédules ?
 
WRInaute accro
tryan a dit:
Je suis daccord HawkEye mais adwords à quand meme un cout .. on balance pas son fric comme sa si on est pas sure d'avoir une certaine rentabilitée 8O ...

Il y'a des forums qui donnent d'excellents conseils d'optimisation des campagnes AdWords.

Le bon sens et le professionnalisme font aussi par défaut un excellent "filtre à erreurs" ;)
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
25€ par email, j'imagine que c'est une moyenne par vente réussie
en prenant en compte qu'il te faut envoyer 25000 emails pour avoir quelques clients...
Sa je ne sais pas ...
Il est dit:
Etape N°1: Vous vérifiez vos Mails !

Etape N°2: Vous recevez automatiquement 25 € par mail !
Etape N°3: Vous faites suivre les informations contenues dans le Kit de départ que nous vous avons envoyé
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... mail&meta=
 
Nouveau WRInaute
J'ai entendu parlé d'une arnaque du meme type.

En claire un type te propose de lui payer 25 € pour obtenir son secret.

Une fois le paiement effectuée le type te file son secret :
Tres simple il s'agit de faire la meme chose que lui à savoir d'envoyer le meme type de mail.

T'etant fait avoir, tu te dis alors que d'autres tomberont dans le panneau....
 
WRInaute impliqué
Pour 25 € vous achetez le kit permettant de faire la même chose:

- vendre aussi le kit à 25 €
ainsi de suite ..

:)
 
WRInaute passionné
Donc "l'arnaque" meme si elle n'ai pas démontré par qui que soit (donc supposé) ,réside dans le faite de vendre exactement ce que l'on achete ..sinon dit le fameux kit de démarage !
 
WRInaute accro
Système pyramidal [edit : en fait pas vraiment].

Mais bon, un site qui dit "gagnez x euros, mais commencez d'abord par m'envoyer y euros", en général, c'est louche :d.
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas vraiment un système pyramidal étant donné que celui qui vend ( au dessus de nous ) ne percevra rien de plus des ventes futures de sa vente.
 
WRInaute accro
Du spam et rien d'autre quand je constate avec quelle frénesie les annonces sont postées malgrès la suppression systématique de ces dernières (sur un de mes sites d'annonces gratuites).

Grrr...
 
WRInaute impliqué
tryan,

Pourquoi ne pas répondre favorablement à cette "arnaque"... en essayant !

Tu pourrais nous dire après s'il s'agit ou non d'une véritable trappe aux pigeons -ce que je crains-.


Ok je :arrow:
 
WRInaute passionné
kjame a dit:
tryan,

Pourquoi ne pas répondre favorablement à cette "arnaque"... en essayant !

Tu pourrais nous dire après s'il s'agit ou non d'une véritable trappe aux pigeons -ce que je crains-.


Ok je :arrow:

OK, tu me pretes les 25 euros demandé alors ? :lol:

Bon, malgré toute vos réponses (et je vous remercie), on ne peut pas dire que sa m'avance plus !
La majoritée des réponses tentent à dire que sait de l'arnaque mais personne n'avance une preuve.
 
WRInaute accro
tryan a dit:
kjame a dit:
tryan,

Pourquoi ne pas répondre favorablement à cette "arnaque"... en essayant !

Tu pourrais nous dire après s'il s'agit ou non d'une véritable trappe aux pigeons -ce que je crains-.


Ok je :arrow:

OK, tu me pretes les 25 euros demandé alors ? :lol:

Bon, malgré toute vos réponses (et je vous remercie), on ne peut pas dire que sa m'avance plus !
La majoritée des réponses tentent à dire que sait de l'arnaque mais personne n'avance une preuve.
25 euros par mail traité ?

Et au père noël, tu y crois ? :wink:
 
WRInaute passionné
salva a dit:
Et au père noël, tu y crois ? :wink:

J'ai passé l'age :D .
Ceci dit, si on m'avait dit aussi que je gagnerais plus de 1000$ par/mois en diffusant de la publicitée, j'aurrais eu la meme réaction que toi :wink:
 
WRInaute accro
tryan a dit:
Ceci dit, si on m'avait dit aussi que je gagnerais plus de 1000$ par/mois en diffusant de la publicitée, j'aurrais eu la meme réaction que toi :wink:
A une différence près: avec ce système, les 1000 euros seraient réglés en une ou deux journées.
 
WRInaute accro
Une campagne adword c'est la garantie d'avoir du monde et donc des pigeons en perspective.

25 € c'est pas cher donc tentant, ça c'est pour attraper le pigeon.
 
WRInaute impliqué
ça me rappelle les messages du genre "1200000000000 millions de dollars à transfèrer" des conneries qui se posent sur un même scénario (un compte bloqué au Bénin, une veuve, un banquier, une lotterie...)

Je crois que je n'étais pas le seul à les recevoir!
 
Nouveau WRInaute
Sur le premier site de la recherche google que tu proposes ca donne :
En moyenne vous recevez 10 à 20 mails par jour.
Avec un gain de 25€ par mail ... Ca te fait un gain de 250 à 500 € / jour ... Si tu travailles 5 jours (journee de 2 h, c'est encore sur le site) par semaine en te faisant le minimum ... Ca te 5000€ / mois pour juste faire un ctrl+f (Faux pas etre trop rapide non plus ...). Si c'est pas une arnaque, le monde serait peuplé de millionnaire.
 
WRInaute accro
ACth a dit:
Ce n'est pas vraiment un système pyramidal étant donné que celui qui vend ( au dessus de nous ) ne percevra rien de plus des ventes futures de sa vente.
Ok, je croyais qu'on appelé système pyramidal tout système où il y avait une sorte de hiérarchie où le nombre de personnes "à piéger pour que ça marche" augmente exponentiellement.
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Bonjour,
le fait que le type face de la pub pour son "truc" ne signifie pas que l'utilisateur final y trouvera un avantage mais simplement que celui qui édite le "truc" espère gagner plus en le vendant que ce qu'il dépense avec AdWords.
Ni plus ni moins, la pub ne veut pas dire que le "truc" fonctionne.
@+
Bonsoir

c'est peut-être quelqu'un qui n' a pas encore été voir le montant de sa facture :lol:
 
Nouveau WRInaute
C'est pas hasard que je suis tombé sur cette discussion. Et je vais pouvoir apporter mon témoignage à Tryan car moi j'ai essayé!

Tout d'abord ce n'est pas un système de vente pyramidal, donc tout a fait légal.

Ensuite ce n'est pas, mais alors vraiment pas une arnaque. Le Pack de départ est assez bien constitué et offre différents moyens de vendre de la meilleur façon (codage d'un site déjà préparé, livres vraiment intéressants pour mieux vendre etc..) Et concernant les gains... J'y croyais vraiment pas mais c'est incroyable! Mon copain à réussit à avoir 200euros en une semaine! Je n'y croyais pas et... j'ai essayé! Je n'est pourtant pas fait beaucoup de pub pour l'instant mais le système marche très bien. Je suis à 75euros en 5 jours...

Donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous donner différentes informations.
 
WRInaute accro
Auré62 a dit:
C'est pas hasard que je suis tombé sur cette discussion. Et je vais pouvoir apporter mon témoignage à Tryan car moi j'ai essayé!

Tout d'abord ce n'est pas un système de vente pyramidal, donc tout a fait légal.

Ensuite ce n'est pas, mais alors vraiment pas une arnaque. Le Pack de départ est assez bien constitué et offre différents moyens de vendre de la meilleur façon (codage d'un site déjà préparé, livres vraiment intéressants pour mieux vendre etc..) Et concernant les gains... J'y croyais vraiment pas mais c'est incroyable! Mon copain à réussit à avoir 200euros en une semaine! Je n'y croyais pas et... j'ai essayé! Je n'est pourtant pas fait beaucoup de pub pour l'instant mais le système marche très bien. Je suis à 75euros en 5 jours...

Donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous donner différentes informations.
Moyennant combien?

Si tu as une information à donner, donne la sur le forum.
 
Nouveau WRInaute
J'ai payé 25euros le pack de départ. Il suffit donc de trouver UN SEUL acheteur pour rentabiliser son achat... C'est pas très difficile :wink:
 
WRInaute accro
Auré62 a dit:
J'ai payé 25euros le pack de départ. Il suffit donc de trouver UN SEUL acheteur pour rentabiliser son achat... C'est pas très difficile :wink:
Pas rentabiliser mais amortir.

Pour rester courtois, je dirais que ton intervention ressemble à de la promotion.
 
Nouveau WRInaute
De la promotion... oui peut être. ^^

En même temps Tryan voulait des informations de personnes qui ont essayé le système. J'ai essayé, et je dis simplement ce qu'il se passe.

En effet sa marche très bien et les gains sont importants (il faut bien sûr s'investir un minimum).

Et pourquoi "pour rester courtois" ? Je ne fait rien de mal, il n'y a pas à être malpoli ^^
 
Nouveau WRInaute
Ce que tu vends : en gros la possibilité pour l'acheteur de faire ce que toi même tu fais donc vendre le pack.

Il contient d'abord un site entièrement codé en html, avec le bouton paypal etc...
Ensuite la manière pour le mettre en ligne gratuitement.
Puis différents livres dont certains sont particulièrement bien fait et qui peuvent eux mêmes se vendre séparément du pack.
 
WRInaute accro
J'adore ces pseudo avec 2 messages juste créés pour faire de la retappe :roll: Un grand classique des forum ... :lol:

C'est bizarre mais le témoignage aurait été posté par hawk, kazhar, achtung etc ... ca aurait été un tantinet plus ... crédible :D
 
WRInaute accro
Auré62 a dit:
...Et pourquoi "pour rester courtois" ? Je ne fait rien de mal, il n'y a pas à être malpoli ^^
Peut être que j'en ai assez de certain individu qui pollue mon site d'@nn0nce gr@tuite sans vergogne.

Si l'opération est si rentable pourquoi utiliser un service gratuit?
 
Nouveau WRInaute
Je donne uniquement mon expérience avec ce système.

Après libre à vous de me croire ou non. Je n'ai donné aucun site, donc ce n'est en aucun cas de la "pollution", juste un témoignage.

C'est quand même marrant de se faire légèrement rejeté quand on dit que le système marche... J'suis sure que si j'étais intervenu en disant "c'est qu'une grosse arnaque" personne ne m'aurait rien dit.

Enfin bon ^^ Sinon désolé j'ai pas compris l'utilisation d'un service gratuit Salva...
 
WRInaute passionné
je viens de recevoir un mail d'une nana qui se plaint car je dénonce cette arnaque sur une page de mon site. C'est le risque d'etre bien referencé sur cette requette :lol:

elle tente de me prouver que ce n'est pas illegal, sans m'expliquer comment ca fonctionne...super louche...

a suivre (s'il elle repond à mon mail)

faut bien que tout le monde vive mais quand meme...
 
Nouveau WRInaute
Je comprends je pense le système, donc du fait, pourquoi payer 25 euros, quant on peut le mettre facilement en place soit meme...

Un site gratuit sur free, du blabla sur la reussite du systeme, un systeme paypal...bref pas bien dur a mettre en place pour 0 euros...
 
WRInaute accro
Encore que ... Parfois, je me demande si le meilleur moyen pour neutraliser ces systèmes ne serait pas de les généraliser. Ils périraient rapidement par saturation. On devrait même les rendre obligatoires : un attrape-nigauds installé d'office avec chaque hébergement :)
 
Nouveau WRInaute
Bon, même si ce topic est un peut vieux, je réponds car j'en ai vraiment marre de voire partout que ce système est légal :
C'est TOTALEMENT illégal, car c'est de la vente pyramidale !

Alors bien sure, ce n'est pas un système de vente pyramidale classique, et c'est pour cela qu'il est facile de faire croire à tout les gogo que ça n'en est pas. Non, c'est un système de vente pyramidale d'un genre particulier, nommé Chaîne de Ponzi.

Pour votre culture :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi

Alors, bien sure, il est possible de gagner de l'argent dans ce type de chaine, même beaucoup, mais cela ce fera au détriment des dernier maillons de la chaine, au moment ou le marché sera saturé et que la bulle, créé artificiellement, explosera.

C'est pour cela que toute personne mettant en vente ce système risque des sanctions pénal, pas seulement l'initiateur.

Et même si certain peuvent dire, mais non, ce n'est pas de la vente pyramidale, mais de la vente multi niveau, ce qui est légal, sachez qu'en France, contrairement à certain rare pays (comme le Canada, il me semble), il n'est fait aucune différence entre la vente pyramidale et la vente multi niveau. Donc même si c'était de la vente multi niveau et pas une Chaine de Ponzi (ce qui n'est pas le cas, puisque C'EST une chaine de Ponzi), cela resterais illégale.

Les sanctions :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).
 
WRInaute accro
C'est illégal aussi pour une autre raison, nulle part on ne parle de délais de retractation.

Or vente par internet = vente à distance = possibilité de retourner la marchandise ou d'annuler l'achat dans un délai de 7 jours, et qui doit obligatoirement être mentionnée à l'acheteur au moment de l'achat.
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
C'est illégal aussi pour une autre raison, nulle part on ne parle de délais de retractation.

Or vente par internet = vente à distance = possibilité de retourner la marchandise ou d'annuler l'achat dans un délai de 7 jours, et qui doit obligatoirement être mentionnée à l'acheteur au moment de l'achat.

Non, la loi Scrivener ne concerne pas les ventes de particulier à particulier, mais bon, entre la loi contre la vente pyramidale (c'est bien une pyramide de type Chaine de Ponzi), et les loi contre l'escroquerie, y'a déjà du monde !
 
WRInaute accro
Assimil a dit:
Non, la loi Scrivener ne concerne pas les ventes de particulier à particulier

Ce type d'activité ne rentre pas dans le champ des ventes "de particulier à particulier". Il s'agit bien d'une activité commerciale et régulière, et même si le vendeur décide de ne pas s'inscrire - ou a licence de le faire étant donné ses faibles revenus, ce qui est contradictoire avec les montants annoncés - on est en dehors du cadre des transactions ponctulles entre particuliers.

ca ne fait que rajouter un truc de plus dans la balance
 
Nouveau WRInaute
Si tu décide de voire les choses comme ça (et je pense que tu as raison), on se retrouve dans un cadre de professionnel à professionnel, dans lequel la loi Scrivener ne s'applique pas non plus...
Mais franchement, si il n'y avait que ça, ce ne serait rien XD

Le vraix problème est que c'est une arnaque pyramidale de type chaine de Ponzi (je me répète pour que ça imprime bien pour tout ceux qui n'arrête pas de clamer que ce n'est pas de la vente pyramidale)
 
WRInaute impliqué
kit qui n'est que du vends.
sachant qu'au début, tu envoi les mails à qui ?
a priori dans tes contacts, y a que des gens que t'as pas envie d'entuber ??? tu vas sur des fofo récupérer des adresses email ?

et en effet, pour avoir la chance d'avoir un mec qui te paie 25 € soit te rembourser ton achat initial, va falloir envoyer 12000 mails...
 
WRInaute passionné
Moi GG il me fais toujours rire ^^

wri_pub.jpg


salut :arrow:
 
WRInaute passionné
Sur ifrance y'a que des sites de merde si vous me permettez l'expression... donc sur mes adsense, toutes les pubs vers ifrance sont bloquées.
 
WRInaute occasionnel
Allez bon, je m'y met, quelqu'un est prêt a payer ma caution si je me fais chopper?... On partage le 1 an de prison également (quoique je suis au canada...c'est moins grave ici? ).

Si je suis riche, je vous promet de revenir vous voir de temps en temps.
 
WRInaute impliqué
Ces systèmes pyramidaux sont interdits tout simplement pour la bonne raison qu'ils fonctionnent parfaitement pour tout un chacun un tant soit peu besogneux...
J'ai des amis qui ont gagné de belles petites sommes avec des principes identiques... Quelques dizaines de milliers d'euros quand même... MAIS comme je le disais, c'est illégal... D'un autre coté ça semble pas être répréhendé souvent ce genre d'histoire...

Pour preuve que ça marche, la plus grosse pyramide existante n'est autre que notre complètement idiot système de retraite français... En tous cas dabs les grandes lignes... Je vous laisse lire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
 
WRInaute passionné
lesbonsplansdesophie a dit:
Maaaddddooofffff sors de ce corps !!!!
bof, il n'a pas tord.

Les systèmes pyramidaux marchent bien, jusqu'à ce que le seuil final soit atteint. En clair, il n'y a que la base de la pyramide qui est lésée.

Le challenge est de ne pas faire partie de cette base. Mais il y a inévitablement quelqu'un d'arnaqué au final.

Non seulement se débrouiller pour ne pas faire partie de la base demande du travail, beaucoup de travail, mais c'est aussi illégal.

Personnellement l'aventure ne me tente pas. Parce qu'au final, cette méthode miracle n'est qu'une méthode de vente. Et c'est à vous de vendre ce que vous avez acheté, comme n'importe quel produit. Mieux vaut ouvrir une boutique d'e-commerce, ça va plus vite et c'est légal.
 
WRInaute occasionnel
En lisant le début de ce sujet, j'étais persuadé que Tryan nous faisait une farce le coquin ! Je commence à croire qu'il croit à ce genre d'arnaque/spam insuportables qui nous pourrissent la vie de tous les jours !!!!

Ca me désole qu'on puisse être aussi naïf et répondre aux 10 million de dollar africain, au 25 euro du mail ou aux pillules magiques et bleues pour faire plaisir à madame.

C'est surement grâce (putôt à cause) de ça que ça marche toujours et qu'on en reçoit tous les jours...

On a pas finit de trier nos messages, j'vous l'dit !
 
WRInaute passionné
Tu crois bien en ce que tu veux mais si une simple question posé le 15 Mai 2007 te laisse pensé que je suis aussi naïf, vaut mieux que tu retourne à tes Harpes ...
 
WRInaute occasionnel
Désolé, je voulais attaquer ni heurter personne.

Ce n'est pas spécialement contre toi, mais contre tous ceux qui répondent à ce genre de spam, ils donnent une raison à leurs auteurs de continuer, c'est tout.

Je ne vois pas trop le rapport avec mes harpes, mais bon...


...ok, j'y retourne

(il est vrai qu'il est plus tout jeune ce post, j'avais pas vu.
Mais à ma décharge, il était quand même remonté récement non ?)
 
S
scarface30
Guest
Bonjour a tous !!!

Le sujet est très ancien , mais il me semble important d'apporter des éclaircissement sur le sujet.

Pour répondre a la question : NON CE N'EST PAS UNE ARNAQUE .

1) - Ce n'est pas une vente pyramidale car vous vendez quelque chose,qui une fois acheté par votre client,il n'aura plus 1 centimes a vous verser sur ces ventes.Il n'y a donc pas de PHARAON ( Maddox par exemple ...).

2) - C'est tout a fait légal puisque c'est tout simplement une action de vente de bien , qui ici est un bien dématérialisé (ebook , logiciel , etc .....) selon les kits de vente. Car ces bien ce contenu la qui fait la légalité de la chose! !!!!
Après je dis pas que certains petit C... , surfe sur la vague pour encaisser de l'argent et ne rien envoyer en échange , malheureusement il y aura toujours des gens malhonnêtes partout !!!
Certain kits sont dépourvu de la plupart de leur contenu a la revente , les gens cherche a les vendre en supplément lorsqu'une personne a acheté leur kit.Et pour ma part je trouve ça très limite et pas très correct vis a vis des clients (ceci est seulement mon avis personnel), même si ça reste légal car c'est encore une fois une vente d'ebook avec droit de revente + divfers bonus , etc ......

3) - les gens qui vendent les kits moins de 17.95€ , donc ceux qui les donne gratuitement également , se mette en infraction sur les droits d'auteur , et peuvent être poursuivi en justice par les auteurs eux même des Ebook contenu dans le pack , qui donne le droit de revente avec une clause de non concurrence déloyale en mettant un prix plancher a la revente de leur ouvrage en dessous duquel vous êtes dans l'illégalité.

4) - ceux qui disent que les personnes qui vendent ces kits sont des ESCROC , sont tout aussi punissable par la loi , car la "dénonciation calomnieuse" , "l'atteinte a l'intégrité physique et morale d'autrui" sont des délits et sont puni par la loi a des peines d'amendes et de prison , c'est prévu par le code pénal.


Voila j'espère avoir éclairer certaines personnes sur le sujet.

Cordialement.
 
WRInaute accro
C'est vrai qu'il est légal de vendre de la daube en expliquant qu'en gardant les doigts dans le luc, on peut gagner 10.000 euros par mois... il faut juste que l'acheteur ne soit pas très légèrement dans la moyenne des français, sinon là on tombe dans l'abus de faiblesse avec des gens qui pensaient vraiment que c'était possible.
 
WRInaute accro
scarface30 a dit:
3) - les gens qui vendent les kits moins de 17.95€ , donc ceux qui les donne gratuitement également , se mette en infraction sur les droits d'auteur , et peuvent être poursuivi en justice par les auteurs eux même des Ebook contenu dans le pack , qui donne le droit de revente avec une clause de non concurrence déloyale en mettant un prix plancher a la revente de leur ouvrage en dessous duquel vous êtes dans l'illégalité.

Pour ton information, cela fait très longtemps que les fournisseurs ont perdu le droit d'imposer un prix à leur revendeur. La seule interdiction qui s'impose à un vendeur est de ne pas vendre à perte (moins cher qu'acheté), et encore il peut y avoir des dérogations.
 
WRInaute accro
j adore le primo posteur venu faire sa retappe avec ses grosses babouches :mrgreen: allez etape 2, dans sa grande bienveillance, il va nous donner les coorconnées de son ebook a lui , après nous avoir éclaité de sa lumière :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut