Gagner 25 Euros par email
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Maaaddddooofffff sors de ce corps !!!!
-

Darkcity - WRInaute passionné

lesbonsplansdesophie a écrit:Maaaddddooofffff sors de ce corps !!!!
bof, il n'a pas tord.
Les systèmes pyramidaux marchent bien, jusqu'à ce que le seuil final soit atteint. En clair, il n'y a que la base de la pyramide qui est lésée.
Le challenge est de ne pas faire partie de cette base. Mais il y a inévitablement quelqu'un d'arnaqué au final.
Non seulement se débrouiller pour ne pas faire partie de la base demande du travail, beaucoup de travail, mais c'est aussi illégal.
Personnellement l'aventure ne me tente pas. Parce qu'au final, cette méthode miracle n'est qu'une méthode de vente. Et c'est à vous de vendre ce que vous avez acheté, comme n'importe quel produit. Mieux vaut ouvrir une boutique d'e-commerce, ça va plus vite et c'est légal.
- alesque
- WRInaute occasionnel

En lisant le début de ce sujet, j'étais persuadé que Tryan nous faisait une farce le coquin ! Je commence à croire qu'il croit à ce genre d'arnaque/spam insuportables qui nous pourrissent la vie de tous les jours !!!!
Ca me désole qu'on puisse être aussi naïf et répondre aux 10 million de dollar africain, au 25 euro du mail ou aux pillules magiques et bleues pour faire plaisir à madame.
C'est surement grâce (putôt à cause) de ça que ça marche toujours et qu'on en reçoit tous les jours...
On a pas finit de trier nos messages, j'vous l'dit !
Ca me désole qu'on puisse être aussi naïf et répondre aux 10 million de dollar africain, au 25 euro du mail ou aux pillules magiques et bleues pour faire plaisir à madame.
C'est surement grâce (putôt à cause) de ça que ça marche toujours et qu'on en reçoit tous les jours...
On a pas finit de trier nos messages, j'vous l'dit !
- alesque
- WRInaute occasionnel

Désolé, je voulais attaquer ni heurter personne.
Ce n'est pas spécialement contre toi, mais contre tous ceux qui répondent à ce genre de spam, ils donnent une raison à leurs auteurs de continuer, c'est tout.
Je ne vois pas trop le rapport avec mes harpes, mais bon...
...ok, j'y retourne
(il est vrai qu'il est plus tout jeune ce post, j'avais pas vu.
Mais à ma décharge, il était quand même remonté récement non ?)
Ce n'est pas spécialement contre toi, mais contre tous ceux qui répondent à ce genre de spam, ils donnent une raison à leurs auteurs de continuer, c'est tout.
Je ne vois pas trop le rapport avec mes harpes, mais bon...
...ok, j'y retourne
(il est vrai qu'il est plus tout jeune ce post, j'avais pas vu.
Mais à ma décharge, il était quand même remonté récement non ?)
- scarface30
- Nouveau WRInaute

Re: Gagner 25 Euros par email
Bonjour a tous !!!
Le sujet est très ancien , mais il me semble important d'apporter des éclaircissement sur le sujet.
Pour répondre a la question : NON CE N'EST PAS UNE ARNAQUE .
1) - Ce n'est pas une vente pyramidale car vous vendez quelque chose,qui une fois acheté par votre client,il n'aura plus 1 centimes a vous verser sur ces ventes.Il n'y a donc pas de PHARAON ( Maddox par exemple ...).
2) - C'est tout a fait légal puisque c'est tout simplement une action de vente de bien , qui ici est un bien dématérialisé (ebook , logiciel , etc .....) selon les kits de vente. Car ces bien ce contenu la qui fait la légalité de la chose! !!!!
Après je dis pas que certains petit C... , surfe sur la vague pour encaisser de l'argent et ne rien envoyer en échange , malheureusement il y aura toujours des gens malhonnêtes partout !!!
Certain kits sont dépourvu de la plupart de leur contenu a la revente , les gens cherche a les vendre en supplément lorsqu'une personne a acheté leur kit.Et pour ma part je trouve ça très limite et pas très correct vis a vis des clients (ceci est seulement mon avis personnel), même si ça reste légal car c'est encore une fois une vente d'ebook avec droit de revente + divfers bonus , etc ......
3) - les gens qui vendent les kits moins de 17.95€ , donc ceux qui les donne gratuitement également , se mette en infraction sur les droits d'auteur , et peuvent être poursuivi en justice par les auteurs eux même des Ebook contenu dans le pack , qui donne le droit de revente avec une clause de non concurrence déloyale en mettant un prix plancher a la revente de leur ouvrage en dessous duquel vous êtes dans l'illégalité.
4) - ceux qui disent que les personnes qui vendent ces kits sont des ESCROC , sont tout aussi punissable par la loi , car la "dénonciation calomnieuse" , "l'atteinte a l'intégrité physique et morale d'autrui" sont des délits et sont puni par la loi a des peines d'amendes et de prison , c'est prévu par le code pénal.
Voila j'espère avoir éclairer certaines personnes sur le sujet.
Cordialement.
Le sujet est très ancien , mais il me semble important d'apporter des éclaircissement sur le sujet.
Pour répondre a la question : NON CE N'EST PAS UNE ARNAQUE .
1) - Ce n'est pas une vente pyramidale car vous vendez quelque chose,qui une fois acheté par votre client,il n'aura plus 1 centimes a vous verser sur ces ventes.Il n'y a donc pas de PHARAON ( Maddox par exemple ...).
2) - C'est tout a fait légal puisque c'est tout simplement une action de vente de bien , qui ici est un bien dématérialisé (ebook , logiciel , etc .....) selon les kits de vente. Car ces bien ce contenu la qui fait la légalité de la chose! !!!!
Après je dis pas que certains petit C... , surfe sur la vague pour encaisser de l'argent et ne rien envoyer en échange , malheureusement il y aura toujours des gens malhonnêtes partout !!!
Certain kits sont dépourvu de la plupart de leur contenu a la revente , les gens cherche a les vendre en supplément lorsqu'une personne a acheté leur kit.Et pour ma part je trouve ça très limite et pas très correct vis a vis des clients (ceci est seulement mon avis personnel), même si ça reste légal car c'est encore une fois une vente d'ebook avec droit de revente + divfers bonus , etc ......
3) - les gens qui vendent les kits moins de 17.95€ , donc ceux qui les donne gratuitement également , se mette en infraction sur les droits d'auteur , et peuvent être poursuivi en justice par les auteurs eux même des Ebook contenu dans le pack , qui donne le droit de revente avec une clause de non concurrence déloyale en mettant un prix plancher a la revente de leur ouvrage en dessous duquel vous êtes dans l'illégalité.
4) - ceux qui disent que les personnes qui vendent ces kits sont des ESCROC , sont tout aussi punissable par la loi , car la "dénonciation calomnieuse" , "l'atteinte a l'intégrité physique et morale d'autrui" sont des délits et sont puni par la loi a des peines d'amendes et de prison , c'est prévu par le code pénal.
Voila j'espère avoir éclairer certaines personnes sur le sujet.
Cordialement.
-

finstreet - WRInaute accro

C'est vrai qu'il est légal de vendre de la daube en expliquant qu'en gardant les doigts dans le luc, on peut gagner 10.000 euros par mois... il faut juste que l'acheteur ne soit pas très légèrement dans la moyenne des français, sinon là on tombe dans l'abus de faiblesse avec des gens qui pensaient vraiment que c'était possible.
-

Marie-Aude - Modérateur

scarface30 a écrit:3) - les gens qui vendent les kits moins de 17.95€ , donc ceux qui les donne gratuitement également , se mette en infraction sur les droits d'auteur , et peuvent être poursuivi en justice par les auteurs eux même des Ebook contenu dans le pack , qui donne le droit de revente avec une clause de non concurrence déloyale en mettant un prix plancher a la revente de leur ouvrage en dessous duquel vous êtes dans l'illégalité.
Pour ton information, cela fait très longtemps que les fournisseurs ont perdu le droit d'imposer un prix à leur revendeur. La seule interdiction qui s'impose à un vendeur est de ne pas vendre à perte (moins cher qu'acheté), et encore il peut y avoir des dérogations.
-

Zecat - WRInaute accro

j adore le primo posteur venu faire sa retappe avec ses grosses babouches
allez etape 2, dans sa grande bienveillance, il va nous donner les coorconnées de son ebook a lui , après nous avoir éclaité de sa lumière 
70 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :