Gagner 25 Euros par email
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lesbonsplansdesophie a écrit:Maaaddddooofffff sors de ce corps !!!!
bof, il n'a pas tord.
Les systèmes pyramidaux marchent bien, jusqu'à ce que le seuil final soit atteint. En clair, il n'y a que la base de la pyramide qui est lésée.
Le challenge est de ne pas faire partie de cette base. Mais il y a inévitablement quelqu'un d'arnaqué au final.
Non seulement se débrouiller pour ne pas faire partie de la base demande du travail, beaucoup de travail, mais c'est aussi illégal.
Personnellement l'aventure ne me tente pas. Parce qu'au final, cette méthode miracle n'est qu'une méthode de vente. Et c'est à vous de vendre ce que vous avez acheté, comme n'importe quel produit. Mieux vaut ouvrir une boutique d'e-commerce, ça va plus vite et c'est légal.
En lisant le début de ce sujet, j'étais persuadé que Tryan nous faisait une farce le coquin ! Je commence à croire qu'il croit à ce genre d'arnaque/spam insuportables qui nous pourrissent la vie de tous les jours !!!!
Ca me désole qu'on puisse être aussi naïf et répondre aux 10 million de dollar africain, au 25 euro du mail ou aux pillules magiques et bleues pour faire plaisir à madame.
C'est surement grâce (putôt à cause) de ça que ça marche toujours et qu'on en reçoit tous les jours...
On a pas finit de trier nos messages, j'vous l'dit !
Ca me désole qu'on puisse être aussi naïf et répondre aux 10 million de dollar africain, au 25 euro du mail ou aux pillules magiques et bleues pour faire plaisir à madame.
C'est surement grâce (putôt à cause) de ça que ça marche toujours et qu'on en reçoit tous les jours...
On a pas finit de trier nos messages, j'vous l'dit !
Désolé, je voulais attaquer ni heurter personne.
Ce n'est pas spécialement contre toi, mais contre tous ceux qui répondent à ce genre de spam, ils donnent une raison à leurs auteurs de continuer, c'est tout.
Je ne vois pas trop le rapport avec mes harpes, mais bon...
...ok, j'y retourne
(il est vrai qu'il est plus tout jeune ce post, j'avais pas vu.
Mais à ma décharge, il était quand même remonté récement non ?)
Ce n'est pas spécialement contre toi, mais contre tous ceux qui répondent à ce genre de spam, ils donnent une raison à leurs auteurs de continuer, c'est tout.
Je ne vois pas trop le rapport avec mes harpes, mais bon...
...ok, j'y retourne
(il est vrai qu'il est plus tout jeune ce post, j'avais pas vu.
Mais à ma décharge, il était quand même remonté récement non ?)
65 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Mise à jour des services Postini
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Blogger Pro devient gratuit
- Alerte Google Dance
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Lancement de MSN AdCenter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello