Gagner 25 Euros par email
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Auré62
- Nouveau WRInaute

C'est pas hasard que je suis tombé sur cette discussion. Et je vais pouvoir apporter mon témoignage à Tryan car moi j'ai essayé!
Tout d'abord ce n'est pas un système de vente pyramidal, donc tout a fait légal.
Ensuite ce n'est pas, mais alors vraiment pas une arnaque. Le Pack de départ est assez bien constitué et offre différents moyens de vendre de la meilleur façon (codage d'un site déjà préparé, livres vraiment intéressants pour mieux vendre etc..) Et concernant les gains... J'y croyais vraiment pas mais c'est incroyable! Mon copain à réussit à avoir 200euros en une semaine! Je n'y croyais pas et... j'ai essayé! Je n'est pourtant pas fait beaucoup de pub pour l'instant mais le système marche très bien. Je suis à 75euros en 5 jours...
Donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous donner différentes informations.
Tout d'abord ce n'est pas un système de vente pyramidal, donc tout a fait légal.
Ensuite ce n'est pas, mais alors vraiment pas une arnaque. Le Pack de départ est assez bien constitué et offre différents moyens de vendre de la meilleur façon (codage d'un site déjà préparé, livres vraiment intéressants pour mieux vendre etc..) Et concernant les gains... J'y croyais vraiment pas mais c'est incroyable! Mon copain à réussit à avoir 200euros en une semaine! Je n'y croyais pas et... j'ai essayé! Je n'est pourtant pas fait beaucoup de pub pour l'instant mais le système marche très bien. Je suis à 75euros en 5 jours...
Donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous donner différentes informations.
-

salva - WRInaute accro

Auré62 a écrit:C'est pas hasard que je suis tombé sur cette discussion. Et je vais pouvoir apporter mon témoignage à Tryan car moi j'ai essayé!
Moyennant combien?
Si tu as une information à donner, donne la sur le forum.
-

salva - WRInaute accro

Auré62 a écrit:J'ai payé 25euros le pack de départ. Il suffit donc de trouver UN SEUL acheteur pour rentabiliser son achat... C'est pas très difficile
Pas rentabiliser mais amortir.
Pour rester courtois, je dirais que ton intervention ressemble à de la promotion.
- Auré62
- Nouveau WRInaute

De la promotion... oui peut être. ^^
En même temps Tryan voulait des informations de personnes qui ont essayé le système. J'ai essayé, et je dis simplement ce qu'il se passe.
En effet sa marche très bien et les gains sont importants (il faut bien sûr s'investir un minimum).
Et pourquoi "pour rester courtois" ? Je ne fait rien de mal, il n'y a pas à être malpoli ^^
En même temps Tryan voulait des informations de personnes qui ont essayé le système. J'ai essayé, et je dis simplement ce qu'il se passe.
En effet sa marche très bien et les gains sont importants (il faut bien sûr s'investir un minimum).
Et pourquoi "pour rester courtois" ? Je ne fait rien de mal, il n'y a pas à être malpoli ^^
- Auré62
- Nouveau WRInaute

Ce que tu vends : en gros la possibilité pour l'acheteur de faire ce que toi même tu fais donc vendre le pack.
Il contient d'abord un site entièrement codé en html, avec le bouton paypal etc...
Ensuite la manière pour le mettre en ligne gratuitement.
Puis différents livres dont certains sont particulièrement bien fait et qui peuvent eux mêmes se vendre séparément du pack.
Il contient d'abord un site entièrement codé en html, avec le bouton paypal etc...
Ensuite la manière pour le mettre en ligne gratuitement.
Puis différents livres dont certains sont particulièrement bien fait et qui peuvent eux mêmes se vendre séparément du pack.
-

Zecat - WRInaute accro

J'adore ces pseudo avec 2 messages juste créés pour faire de la retappe
Un grand classique des forum ...
C'est bizarre mais le témoignage aurait été posté par hawk, kazhar, achtung etc ... ca aurait été un tantinet plus ... crédible
C'est bizarre mais le témoignage aurait été posté par hawk, kazhar, achtung etc ... ca aurait été un tantinet plus ... crédible
Dernière édition par Zecat le Ven Mai 25, 2007 20:07, édité 1 fois.
-

salva - WRInaute accro

Auré62 a écrit:...Et pourquoi "pour rester courtois" ? Je ne fait rien de mal, il n'y a pas à être malpoli ^^
Peut être que j'en ai assez de certain individu qui pollue mon site d'@nn0nce gr@tuite sans vergogne.
Si l'opération est si rentable pourquoi utiliser un service gratuit?
- Auré62
- Nouveau WRInaute

Je donne uniquement mon expérience avec ce système.
Après libre à vous de me croire ou non. Je n'ai donné aucun site, donc ce n'est en aucun cas de la "pollution", juste un témoignage.
C'est quand même marrant de se faire légèrement rejeté quand on dit que le système marche... J'suis sure que si j'étais intervenu en disant "c'est qu'une grosse arnaque" personne ne m'aurait rien dit.
Enfin bon ^^ Sinon désolé j'ai pas compris l'utilisation d'un service gratuit Salva...
Après libre à vous de me croire ou non. Je n'ai donné aucun site, donc ce n'est en aucun cas de la "pollution", juste un témoignage.
C'est quand même marrant de se faire légèrement rejeté quand on dit que le système marche... J'suis sure que si j'étais intervenu en disant "c'est qu'une grosse arnaque" personne ne m'aurait rien dit.
Enfin bon ^^ Sinon désolé j'ai pas compris l'utilisation d'un service gratuit Salva...
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

je viens de recevoir un mail d'une nana qui se plaint car je dénonce cette arnaque sur une page de mon site. C'est le risque d'etre bien referencé sur cette requette
elle tente de me prouver que ce n'est pas illegal, sans m'expliquer comment ca fonctionne...super louche...
a suivre (s'il elle repond à mon mail)
faut bien que tout le monde vive mais quand meme...
elle tente de me prouver que ce n'est pas illegal, sans m'expliquer comment ca fonctionne...super louche...
a suivre (s'il elle repond à mon mail)
faut bien que tout le monde vive mais quand meme...
- webtouterrain
- Nouveau WRInaute

Je comprends je pense le système, donc du fait, pourquoi payer 25 euros, quant on peut le mettre facilement en place soit meme...
Un site gratuit sur free, du blabla sur la reussite du systeme, un systeme paypal...bref pas bien dur a mettre en place pour 0 euros...
Un site gratuit sur free, du blabla sur la reussite du systeme, un systeme paypal...bref pas bien dur a mettre en place pour 0 euros...
-

Szarah - WRInaute accro

Encore que ... Parfois, je me demande si le meilleur moyen pour neutraliser ces systèmes ne serait pas de les généraliser. Ils périraient rapidement par saturation. On devrait même les rendre obligatoires : un attrape-nigauds installé d'office avec chaque hébergement 
- Assimil
- Nouveau WRInaute

Bon, même si ce topic est un peut vieux, je réponds car j'en ai vraiment marre de voire partout que ce système est légal :
C'est TOTALEMENT illégal, car c'est de la vente pyramidale !
Alors bien sure, ce n'est pas un système de vente pyramidale classique, et c'est pour cela qu'il est facile de faire croire à tout les gogo que ça n'en est pas. Non, c'est un système de vente pyramidale d'un genre particulier, nommé Chaîne de Ponzi.
Pour votre culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi
Alors, bien sure, il est possible de gagner de l'argent dans ce type de chaine, même beaucoup, mais cela ce fera au détriment des dernier maillons de la chaine, au moment ou le marché sera saturé et que la bulle, créé artificiellement, explosera.
C'est pour cela que toute personne mettant en vente ce système risque des sanctions pénal, pas seulement l'initiateur.
Et même si certain peuvent dire, mais non, ce n'est pas de la vente pyramidale, mais de la vente multi niveau, ce qui est légal, sachez qu'en France, contrairement à certain rare pays (comme le Canada, il me semble), il n'est fait aucune différence entre la vente pyramidale et la vente multi niveau. Donc même si c'était de la vente multi niveau et pas une Chaine de Ponzi (ce qui n'est pas le cas, puisque C'EST une chaine de Ponzi), cela resterais illégale.
Les sanctions :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).
C'est TOTALEMENT illégal, car c'est de la vente pyramidale !
Alors bien sure, ce n'est pas un système de vente pyramidale classique, et c'est pour cela qu'il est facile de faire croire à tout les gogo que ça n'en est pas. Non, c'est un système de vente pyramidale d'un genre particulier, nommé Chaîne de Ponzi.
Pour votre culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi
Alors, bien sure, il est possible de gagner de l'argent dans ce type de chaine, même beaucoup, mais cela ce fera au détriment des dernier maillons de la chaine, au moment ou le marché sera saturé et que la bulle, créé artificiellement, explosera.
C'est pour cela que toute personne mettant en vente ce système risque des sanctions pénal, pas seulement l'initiateur.
Et même si certain peuvent dire, mais non, ce n'est pas de la vente pyramidale, mais de la vente multi niveau, ce qui est légal, sachez qu'en France, contrairement à certain rare pays (comme le Canada, il me semble), il n'est fait aucune différence entre la vente pyramidale et la vente multi niveau. Donc même si c'était de la vente multi niveau et pas une Chaine de Ponzi (ce qui n'est pas le cas, puisque C'EST une chaine de Ponzi), cela resterais illégale.
Les sanctions :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).
Dernière édition par Assimil le Jeu Oct 11, 2007 23:33, édité 1 fois.
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :