Gagner des fans Facebook avec un cadeau

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une page facebook et un peu de mal à avoir des fans car il est vrai que je ne l'anime pas beaucoup. Je souhaiterais dans un premier temps "partager ma page " à tout le monde avec un message du style " on clique, on aime , on partage et on gagne ..." pour attirer les curieux, l'idée étant de faire venir les gens sur ma page et qu'ils découvrent que : j'offre un petit cadeau au 200è fan par ex, un plus gros cadeau au 500è ... Ma question est donc comment mettre le message du cadeau sur le mur de ma page exclusivement (que le gens ne voient le message que s'ils visitent la page) car si j'écris le message dans mon statut il va apparaitre direct à tous mes fans et sur mon mur perso ...Je ne sais pas si c'est très clair. Mais merci des vos réponses et si vous avez d'autres idées afin de m'aider à promouvoir ma page et gagner un peu de notoriété , je suis preneuse.
Merci
 
Nouveau WRInaute
Problème: si je veux devenir fan de ta page mais qu'il y'a 492 fans, crois moi que j'attendrai pour "essayer" d'être 500eme... Et tout le monde fera de même :)
Au final, tu risque de ne gagner personne...
 
Nouveau WRInaute
Geekael a dit:
Problème: si je veux devenir fan de ta page mais qu'il y'a 492 fans, crois moi que j'attendrai pour "essayer" d'être 500eme... Et tout le monde fera de même :)
Au final, tu risque de ne gagner personne...

+1, c'est exactement ce que j'allais dire !
Plutôt que d'offrir un cadeau au 200ème, 500ème etc, pourquoi ne pas plutôt offrir un cadeau par tirage au sort ?
-> au 200ème incrit, tirage au sort parmi les 200 membres pour faire gagner un petit cadeau
-> au 500ème inscrit, tirage au sort parmi les 500 membres pour faire gagner un cadeau un peu plus gros
-> et ainsi de suite

Au moins comme ça tout le monde a une chance de gagner, et ils seront plus enclins à partager la page :)
 
Nouveau WRInaute
Ravie que nos remarques vous aient aidé. N'hésitez pas à nous tenir au courant des retombées de votre concours !
 
Discussions similaires
Haut