Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour,
on lit de tout sur les Forums et j'ai lu des sommes importantes mais je me demande "Infos ou Intox"
y'a t'il vraiment des règles à respecter pour vivre de Adsense?
des structures de Sites?
des Structures de pages?
j'ai entendu parler des couleurs, de noyer dans le Contenu mais pas trop!
mais un de mes sites, peut être trop rempli, allez savoir! ne fait pas son office et donc carrement j'ai viré les adsenses mais ces questions demandent réflexions et réponses si vraiment certains en vivent alors Bravo!
merci à vous!
jean-luc
 
WRInaute occasionnel
Tout dépend de ton traffic, de ta cible...


C'est difficile à répondre à de telles questions sans plus de détails.
 
WRInaute discret
Donc avec une certaine stratégie de mise en page et du trafic, c'est faisable et ceux qui sous entendent qu'ils en vivent, je peux estimer qu'ils disent vrai alors!
c'est vrai que le but de mon site était atteint, beaucoup de visites à certains moments mais les adsenses plutot rikiki en retombées, quelque cents/jour, mon contenu devait être intéressant, je suppose!
je suis quitte à travailler sur un site Optimiser adsense alors si une stratégie peut occulter un "bon contenu" !
en tout cas merci!
jean-luc
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Pour gagner de l'argent, il faut... travailler... :roll:

Heu...+1, même la meilleure intégration du monde et le site le mieux structuré ne valent rien en terme de revenus adsense si il n'y a pas beaucoup de travail pour attirer les visiteurs...et surtout pour leur donner envie de revenir (ce qui est le plus difficile) ;)
 
WRInaute discret
je suis tout à fait conscient de tout ça, rassurez vous! je sais que le traffic a un role trés important à jouer!!
merci pour les réponses!
jean-luc
 
WRInaute occasionnel
Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi :)

Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique

1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour

10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour

En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.

Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour

Ainsi de suite :)
 
Nouveau WRInaute
Adsense c'est merveilleux. Effectivement, on peut vivre facilement de Adsense. C'est ce que je fais. Le traffic est important mais pas seulement ca. Il y a certaines techniques. Il suffit d'utiliser son imagination et sa matière grise et de travailler fort au début... et ensuite ca roule tout seul.

Par contre, il y a d'autre moyen aussi pour faire de l'argent sur le web. Il existe plusieurs livres à ce sujet.
 
WRInaute accro
CoffreDor a dit:
Adsense c'est merveilleux. Effectivement, on peut vivre facilement de Adsense. C'est ce que je fais. Le traffic est important mais pas seulement ca. Il y a certaines techniques. Il suffit d'utiliser son imagination et sa matière grise et de travailler fort au début... et ensuite ca roule tout seul.

Par contre, il y a d'autre moyen aussi pour faire de l'argent sur le web. Il existe plusieurs livres à ce sujet.

Ou alors d'aller voir le WWW de virtuose1 :-D
 
WRInaute discret
CoffreDor a dit:
Adsense c'est merveilleux. Effectivement, on peut vivre facilement de Adsense. C'est ce que je fais. Le traffic est important mais pas seulement ca. Il y a certaines techniques. Il suffit d'utiliser son imagination et sa matière grise et de travailler fort au début... et ensuite ca roule tout seul.

Par contre, il y a d'autre moyen aussi pour faire de l'argent sur le web. Il existe plusieurs livres à ce sujet.

Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?

Merci
 
WRInaute discret
merci à tous!
je connais un ebook et je lis beaucoup!
le ebook top est celui de Didier mais c'est pour adwords surtout!
je marierais les 2!
pour ce qui est de faire de argent sur le net, je sais et j'y travaille mais en rajouter avec adsense m'interpelle, et j'ai prévu un site qui suit les techniques d'une Sylvie je crois, je dois acheter ça, je le revend mais en l'es pas, je l'avoues! je veux donc des certitudes de vendre ce dont je suis sur!
je vais devoir me le payer en urgence on dirait!
merci à vous en tout cas!
jean-luc
 
WRInaute discret
fredquebec a dit:
Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi :)

Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique

1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour

10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour

En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.

Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour

Ainsi de suite :)

Lol c'est quoi ces stats... Faut arrêter la mitomanie. Et rien n'est mathématiques.
Deux sites de thèmes complétement différents, avec le même traffic peuvent ne pas faire les mêmes chiffres.

Et ces chiffres sont même loin de la réalité... Très...
 
WRInaute passionné
Meeuuuhhh a dit:
faut au strict minimum 500.000 pages par mois pour survivre avec adsense.

C'est difficile à faire 500.000 pages.

Portnawak ...une cinquantaine de pages peut etre suffisant ..tout dépend de la thématique,de la cible,du nombre de visiteurs et de son positionnement.
 
WRInaute impliqué
tryan a dit:
Meeuuuhhh a dit:
faut au strict minimum 500.000 pages par mois pour survivre avec adsense.

C'est difficile à faire 500.000 pages.

Portnawak ...une cinquantaine de pages peut etre suffisant ..tout dépend de la thématique,de la cible,du nombre de visiteurs et de son positionnement.

je pense qu'il voulait dire 500000 pages VUES par mois ;)
 
WRInaute accro
moi je vivais d'adsense (entre autres), mais comme je ne tiens pas (plus) a vivre avec la menace permanente d'un couperet au dessus de la tete, j'ai reinvestit les gains dans d'autres activités ... un peu moins immatérielles :)
 
WRInaute discret
Je pense que certains ne lisent pas assez les archives de Webrankinfo. Le site aide les débutants. A vous de lire les guidelines, les forums et ensuite de poser votre question précise à la fin. La il s'agit d'une question trop généraliste.
Désolé virtuose !
 
WRInaute occasionnel
Vivre avec adsense ou vivre d'un autre produit sur le web est évidemment possible, on peut même très bien en vivre...

Mais pour cela il faut acquérir beaucoup de compétence en référencement, en marketing, en ergonomie, en programmation,... D'après moi la clé est là !!
 
WRInaute passionné
christophebe a dit:
Mais pour cela il faut acquérir beaucoup de compétence en référencement, en marketing, en ergonomie, en programmation,... D'après moi la clé est là !!

C'est très utile c'est sûr, mais ce n'est même pas obligatoire. Sur certains sites, je gagnerais dix fois plus en me concentrant sur le contenu, en écrivant des news tous les jours, plutôt qu'en développant sans arrêt des services interactifs qui finalement n'intéressent que peu les gens. Contenu, contenu, contenu...
 
WRInaute discret
christophebe a dit:
Vivre avec adsense ou vivre d'un autre produit sur le web est évidemment possible, on peut même très bien en vivre...

Mais pour cela il faut acquérir beaucoup de compétence en référencement, en marketing, en ergonomie, en programmation,... D'après moi la clé est là !!

+1

pour ma part, plusieurs sites dans plusieurs thématiques avec plusieurs moyens de gagner de l'argent : Adsence, cb, audiotel, etc ..

et .... beaucoup, beaucoup de temps ....
 
WRInaute passionné
Vivre des revenus d'Adsense ?
OUI
Comment ?
- En ayant des compétences en prog. et design. (Ce que je n'ai pas :cry: )
- En passant 24h/24 à faire du contenu (site d'actu par ex.) (moi, la nuit je fais dodo)
- En lisant tous les posts de WRI (C'est excellente source)
Thème du site ?
Avoir un "excellent" niveau dans le thème choisi permet de faire souvent la différence. (ça je l'ai mais il n'y a pas d'annonceurs dans mon domaine :cry: )
 
Nouveau WRInaute
Bien oui, c'est fessable, plein de monde vive du Web dont moi

Tout est une question de visiteurs et c'est quasiement mathématique

1000 visiteurs/jours = 5-10$ par jour

10 000 visiteurs/jours = 50-100$ par jour

En terme de adsense seulement, il y a d'autre moyen de faire de l'argent sur le Web qu'avec Adsense.

Donc, 100 000 visiteurs/jours = 500-1000$ par jour

Ainsi de suite

Perso je fais environ 500visiteur/jour donc en suivant ton raisonnement je devrai gagner entre 2,5 et 5 euros par jour.
J'en suis très loin car je fais 0,05 euros par jours. Ton raisonnement me semble un peu trop optimiste voir difficilement faisable. Même en optimisant plus mes annonces, je pense pas gagner ce que tu predis.

Perso je diviserai par au moins 5 tes pronostics, cela me semblerai plus juste.

Hasta luegoo et au travail :D
 
WRInaute occasionnel
Ca dépend de beaucoup de choses Baboun. Chaque visiteur me rapporte 0,01€ sur mon plus gros site. Tout ca pour dire que chaque sites à ses caractéristiques propres mêmes si on peut jouer sur certains leviers, il y aura toujours des limites.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
moi je vivais d'adsense (entre autres), mais comme je ne tiens pas (plus) a vivre avec la menace permanente d'un couperet au dessus de la tete, j'ai reinvestit les gains dans d'autres activités ... un peu moins immatérielles :)


Continue tu m'intéresses... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Baboun3737 a dit:
Perso je fais environ 500visiteur/jour donc en suivant ton raisonnement je devrai gagner entre 2,5 et 5 euros par jour.
J'en suis très loin car je fais 0,05 euros par jours. Ton raisonnement me semble un peu trop optimiste voir difficilement faisable. Même en optimisant plus mes annonces, je pense pas gagner ce que tu predis.

Perso je diviserai par au moins 5 tes pronostics, cela me semblerai plus juste.

Hasta luegoo et au travail :D

revois ton intégration, et vérifie que tu as des bon annonceurs..

de plus comme le dit Pouet, cela dépenant de ta thématique.

j'ai un site avec 11 pages et 7 visiteurs/jour qui me rapporte 1$/jour, je ne peux pas l'optimiser, il est entre 1er et 3eme sur c'est trois requétes.
donc tout dépend du secteur.

Je pense que Fredquebec donne son analyse sur une moyenne, qui d'aprés moi, est même plutôt faible.
 
Nouveau WRInaute
Mon site présente des vidéos humours,images humours.....voir(www). Je pense avoir mis les annonces au bon endroit enfin je pense :?

Quand au annonces, c'est vrai que certaine n'ont aucun rapport avec la thématique de la page mais je me dis qu'avec le temps cela devrai s'arranger.
Mais quand même 10 euros avec 1000 visiteurs cela me semblais beucoup. J'ai peut etre tord je ne sais pas. :oops:

1euros avec 7 visiteurs, alors la bravo :D , la je t'avoue que tu me scotches..

vérifie que tu as des bon annonceurs..

Je vois pas trop ce que tu veux dire la?
En rapport avec la thématique de la page ou qui paie bien?
 
WRInaute impliqué
Baboun3737 a dit:
Mais quand même 10 euros avec 1000 visiteurs cela me semblais beucoup. J'ai peut etre tord je ne sais pas. :oops:

Sur mon WWW, quand j'avais 1000 visiteurs par jours je gagnais entre 5 et 10€ / jours
Maintenant, j'ai plus que doublé, mais les revenus adsense n'ont pas tellement augmentés...
 
WRInaute passionné
wydook66 a dit:
itraque a dit:
wydook66 a dit:
Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?

Merci

http://www.paladel.com/arnaque/GoogleAD ... elComm.pdf

Je ne comprend rien à l anglais :?

déjà que je le donne alors si en plus je dois te donner des cours d'anglais .. les gens veulent tout sans rien faire,

quand est ce que vous allez vous mettre à bosser !!!! :evil:

et je suis sérieux, j'en ai marre des "Comment qu'on fait", "j'y arrive pas", "je ne comprends pas", mince quand est ce que vous allez demander à votre femme sa crème dépilatoire pour vous enlever votre poile dans votre main.
 
WRInaute passionné
:lol: :lol: Itraque, le WM qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :wink:
Ici c'est pour demander des infos (ou en donner) sur le webmastering et le référencement, c'est pas l'Education Nationale...
 
WRInaute impliqué
Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise :)
 
WRInaute passionné
Altenide a dit:
Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise :)

adsensecheck.jpg
 
WRInaute impliqué
lol, je voudrais bien être le bénéficiaire d'un tel cheque :p mais çà fait plutot pub loto (pub pro adsense), yen a 5 millions qui jouent :) 1 qui gagne :) (100 millions qui jouent 200 qui en vivent)

:)
 
WRInaute accro
Altenide a dit:
Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise :)
J'en connais une bonne dizaine qui en vivent et meme tres tres biens (disons niveau cadre tres tres sup ... voire dirigeant de grosse boite !)
 
WRInaute impliqué
Euh, hum, si je télécharge IE7 et me réabonne à orange je vais gagner des ronds ? :p

Quant-a mon affirmation
: Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise

je vais corriger un peu mais c'était sous-entendu.

Qui vis d'adsense me contredise (et d'adsense seulement, fin d'amour aussi si vous voulez, mais = revenu principal => adsense et n'a pas de job a coté et pas de chomage non plus)

Car Zecat, si tu en connais très très bien plusieurs et dirigeant de boite, voir cadrillons, pourquoi se casse t-il le ** à bosser à coté ? :p

Et je précise encore : revenu moyen en france pour vivre décemment 1500 € net.

(pas j'en connais des qui ... là je souris) (pas clic donc sur le liens pour devenir riche çà n'être pas une bonne réponse) (Je retiens, pour les photos de ta baraque. mahefarivony mais si elle est pas fini ...

Donc qui fait 1500 € net ou plus le dise :) (si google vous le permet :p)

Donc pour le moment personne n'a rien dit pour moi :p
 
WRInaute accro
on peut tres bien vivre d'adsense, crois moi.

Mais si on se casse le c** comme tu dis a encore bosser à cote c'est parce-que l'on a pas envie de mettre tous ses oeufs dans le meme panier.

Imaginons le gars qui gagne 3000 EUR par mois (au hasard :) ) grace a adsense.

.... et qu'un beau jour il recoive le fameux courrier : "merci d'avoir joue avec nous, au revoir".

Il fait quoi ? Il saute par la fenetre ?
 
WRInaute impliqué
+ 1 pour mahefarivony, ne peut pettre ses oeufs dans le même panier ok ya des exemple :) => (le 1er)
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... %27adsense mais tu peux aussi recevoir de ta boite un courrier un jour : merci d'avoir joue avec nous, au revoir, nous délocalisons (ou toute autre raison). Adsense ou les système d'affiliation oxado, etc... serai-t'il un moyen de s'affranchir de l'inhumanité de nos grand multinationales. bref

Donc pour le moment sur ce proto sondage je n'ai qu'une réponse qui semble acceptable.

et je reformule (sisisisisis)

Qui pourrait vivre d'adense [ + 1500 € net/mois ] (malgré qu'il ait une autre activité non liée) le dise ici ou se taise à jamais. (à moins que google ne vous laisse pas le dire :))
 
WRInaute discret
Altenide a dit:
Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise :)


Voici les impacts de l'optimisation sur un de mes sites, du simple au quadruple !


makesense.jpg


A titre indicatif, il s'agit d'un site d'humour classique générant 17 millions de pages vues par mois et plus d'un million de visites

CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

Dépenses publicitaires : environ 9000 euros par mois

- ça fait donc un RPV moyen d'environ 0,03 euros
- lorsque le site n'était pas optimisé, le RPV valait moins de 0,01 euros
- une optimisation agressive peut conduire jusqu'à des RPV de plus de 0,06 euros !

sur des thématiques comme finance, bourse etc... multipliez tout encore par 4

++
 
WRInaute impliqué
Waoouh.

Félicitations.

En convertissant les $ en €, cela fait un CA brut de 21200 €. En retranchant les frais de pub, il "reste" 12200 €.

Quelle est la charge de travail, combien de personnes vivent de ce CA et quels sont les frais annexes (serveur,....) ?

Moi, un tel résultat m'épate.
 
WRInaute impliqué
+ 2, bien vu franco. Apparement les discretsWRInautes donnent raison à l'adage : c'est ceussent qui en parle le moins qui ... (normal dans le cas présent ils bossent ?).

Je n'en demandais pas temps, mais la question de franco est intéressante. On va dire pour re-préciser ce proto sondage :

Qui pourrait vit d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.

(n'allez pas sur mon www, ce n'est pas le but du jeu)
 
WRInaute discret
Franco a dit:
Waoouh.

Félicitations.

En convertissant les $ en €, cela fait un CA brut de 21200 €. En retranchant les frais de pub, il "reste" 12200 €.

Quelle est la charge de travail, combien de personnes vivent de ce CA et quels sont les frais annexes (serveur,....) ?

Moi, un tel résultat m'épate.


Merci !

Charge de travail :
5 minutes par jour, le temps d'aller consulter mes revenus de la veille.

Je plaisante, j'ai passé pas mal de temps dessus quand même l'année dernière. Mais ça ne m'interesse plus, je suis passé à d'autres sites sur le secteur Finance, Gestion d'entreprise etc ...

Il est a noté quand même que j'ai passé peut-être 20% de mon temps sur le développement du site et 80% sur l'optimisation publicitaire

Combien de personnes :
euh ... une seule, moi ;-)

Frais annexes :
j'ai eu pas mal de problèmes d'hébergements, j'ai changé au moins 3 fois
mais maintenant, tout est stable, voici les frais :
- environ 500 euros par mois pour un serveur chez OVH
- 30 euros HT par mois pour une dedibox (pour l'hébergement des vidéos)

mais le pire c'est que ces frais sont couverts largement par Goviral (http://www.goviral.com) qui me payent environ 1000 euros par mois juste pour mettre une vidéo tous les mois sur mon site
 
WRInaute impliqué
hum 35H pour 1500 euro, tu trouves çà bysancien toi ? :) et j'ai préciser +/- 35 heures ;) çà veut dire autant plus que moins :)

Rassurant tout çà franco, bosser pas mal çà veut dire quoi ? je comprends qu'une fois lancer, la machine n'a plus besoin qu'un minimum de maintenance. Mais peux-tu evaluer ta charge de travail réelle sur la première année ? dans tous lescas chapeau bas :) Le rapport 20 % / 80 % est très instructif en tous cas.
 
WRInaute impliqué
lol oui, c'est le coté byzancien décadent, la popote en plus à charge :p avec une personne à charge(aussi) (j'ai dit ! lol)

euh ya pas bcp de de réponse du type, facile moi je fais pareil que franco même en moins bien :)

je re-up :
Qui pourrait vivre d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.
 
WRInaute passionné
Salut,

vfjcxxxx a dit:
CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

Oxado tu arrives à gagner de l'argent avec ?
Sur le thème de la Rencontre j'avais un CPC de 0.07€ l'année dernière, désormais je tourne à 0.02€, du vol j'en peux plus d'eux ?

Advertstream pas assez cité dans les conversations... Que peux-tu en dire ? Sérieux, beaucoup de campagne, quels formats, les paiements, etc. ?
 
WRInaute discret
Altenide a dit:
hum 35H pour 1500 euro, tu trouves çà bysancien toi ? :) et j'ai préciser +/- 35 heures ;) çà veut dire autant plus que moins :)

Rassurant tout çà franco, bosser pas mal çà veut dire quoi ? je comprends qu'une fois lancer, la machine n'a plus besoin qu'un minimum de maintenance. Mais peux-tu evaluer ta charge de travail réelle sur la première année ? dans tous lescas chapeau bas :) Le rapport 20 % / 80 % est très instructif en tous cas.


Bon je viens de réaliser que ça peut faire touner la tête a certains des revenus comme ça, alors voici quelques précisions avant de se lancer tête baissée :

1) il s'agit de revenus de société : 25 000 $ mensuel de Chiffre d'affaires, c'est que dalle pour une boite

2) la moitié, sinon plus, ira directement dans la poche de l'état

3) je me verse environ 5000 euros par mois de salaire, ce qui est 2 fois moins que le salaire moyen d'un PDG en france

ça c'est tous les bons cotés tout roses du chef d'entreprise

En contrepartie :

1) insécurité totale, je prend sans cesse des risques financiers énormes

2) En général, quand un salarié quitte son travail, il peut penser à autre chose une fois chez lui.

Moi mon travail ne s'arrete jamais, je reve même de adsense la nuit, sans cesse, cela m'obsède, impossible de se libérer l'esprit

3) dans 5 mois je ne sais pas si j'aurais toujours du travail et si ma société générera encore des revenus

4) je commence à avoir des cheveux blancs à 28 ans ;-)

Bref, il vaut mieux, quelque fois, gagner 1700 euros par mois en CDI plutot qu'être dirigeants d'entreprise

Quand on est salarié en CDI, ou fonctionnaire, on gagne que dalle mais pendant longtemps on est assuré de gagner ce "que dalle", de quoi vivre. On a aussi la tranquilité d'esprit, on peut déconnecter le boulot.

Un chef d'entreprie n'a jamais de vie privée. Moi, mon taff est mélangé 24/24 à ma vie de tous les jours.

(ça s'était pour décourager les plus faibles ;-)

En réalité, c'est un réel bonheur de vivre de sa société, c'est palpitant et très enrichissant les affaires.

Bon, pour en revenir a mon site et à la charge de travail :
Oui, ça m'a pris un max de temps, mais vraiment (genre plus de 10 heures par jour au début pour la mise en place)

MAIS :

On devient vite fénéant et on se creuse la tete pour travailler moins et gagner plus. C'est je pense le secret ultime d'internet.

Pour les sites dont le modèle économique est entièrement basé sur la pub,
voici idéalement les grandes lignes d'un succès garantie :

1) ne gérer pas le support technique (les emails etc...)

2) ne vendez rien, vous allez perdre du temps à envoyer les colis et à gérer les fraudes, remboursements etc ... que des soucis !

3) le site ne doit nécessiter aucune maintenance (ça prend du temps)

4) le site doit être très viral (le traffic est généré par les visiteurs eux-même, qui parlent du site à leur collegues). Attention donc au concept.

5) automatisez tout ce qui est automatisable (par exemple, sur mon site d'humour, il y a un CRON qui va rajouter tous les jours automatiquement 10 nouvelles vidéos, sans intervention humaine)

Objectif : ne pas passer plus de 2 minutes par jour par site, de façon à pouvoir passer à autre chose très rapidement sans augmenter sa charge de travail. Si ce n'est vraiment vraiment pas possible, payez quelqu'un qui va s'occuper du site pour vous.

Retenez ceci :

- avoir un site et passer 3 heures par jour dessus, ça s'appel de l'esclavage
- avoir un site qui ne nécessite aucune maintenance et aucune intervention humaine, ça s'appel une Cach Machine

voila voila
bon je vais à la pèche, la mardi ya personne au lac ;-)

++
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
Salut,

vfjcxxxx a dit:
CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

Oxado tu arrives à gagner de l'argent avec ?
Sur le thème de la Rencontre j'avais un CPC de 0.07€ l'année dernière, désormais je tourne à 0.02€, du vol j'en peux plus d'eux ?

Advertstream pas assez cité dans les conversations... Que peux-tu en dire ? Sérieux, beaucoup de campagne, quels formats, les paiements, etc. ?

17 millions de pages vues, crois moi on gagne trés bien avec oxado à ce tarif...
 
WRInaute accro
vfjcxxxx> je te souhaite de ne jamais recevoir le mail fatidique un jour :mrgreen:

... quoique le mois ou t'as fait 20 000$ t'as du flipper pas mal non ? "Integration agressive" :)

Pourquoi ne pas profiter de ces gains pour investir dans autre chose ? D'un peu plus "palpable", moins virtuel ?
 
WRInaute impliqué
Bonne pêche, pour ma part c'est la voile bretagne oblige mais

Bon je viens de réaliser que ça peut faire touner la tête a certains des revenus comme ça, alors voici quelques précisions avant de se lancer tête baissée :

1) il s'agit de revenus de société : 25 000 $ mensuel de Chiffre d'affaires, c'est que dalle pour une boite

2) la moitié, sinon plus, ira directement dans la poche de l'état

3) je me verse environ 5000 euros par mois de salaire, ce qui est 2 fois moins que le salaire moyen d'un PDG en france

ça c'est tous les bons cotés tout roses du chef d'entreprise

très honnète de ta part de relever le coté Ets de la chose, je vis la meme chose que toi sans faire la même chose :) et gagne bc moins (en travaillant bcp moins surement)

Le but de se proto-sondage n'est pas de faire tourner la tête mais d'avoir une idée sur ce qu'est un revenu adsense, sur le travail qu'il faut fournir. J'espèrais plutôt une démystification d'un mythe qu'un exemple pour comme le tiens (100 millions jouent, 200 en vivent). Et je note que 5000 € net à temps plein (voir même à plein temps) c'est relatif et byzance nous n'y sommes pas encore :) je rup donc :)

Qui pourrait vivre d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
vfjcxxxx> je te souhaite de ne jamais recevoir le mail fatidique un jour :mrgreen:
+1

Je te le souhaite aussi :
Déjà qu'avec 50 euros mois, j'ai super mal encadré le mail... J'imagine que les 10 000 euros me porteraient un coup dur.

Je suis tout à fait d'accord avec ta conception des sites. Je travaille moi aussi très dur pour faire un site qui génère pleins de visiteurs. Le principe du jeu vidéo me semble idéale pour que les visiteurs reviennent fréquement. (un jeu où tu peux jouer tous les jours, c'est bon non ?)
Je me suis mis une dead line de 5 ans pour mon projet. Après je compte voir venir (si ca rapporte suffisament, je continue, sinon, je quitte le projet.)

Mon problème est que, 2 mois après avoir mis des pubs Adsens sur mon site, j'ai reçu le mail fatidique. Je gagnais en moyenne 2$ pour 5000 pages vues/jours.

Bonne continuation à toi !

Kéké.
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
dorian53 a dit:
Salut,

vfjcxxxx a dit:
CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

Oxado tu arrives à gagner de l'argent avec ?
Sur le thème de la Rencontre j'avais un CPC de 0.07€ l'année dernière, désormais je tourne à 0.02€, du vol j'en peux plus d'eux ?

Advertstream pas assez cité dans les conversations... Que peux-tu en dire ? Sérieux, beaucoup de campagne, quels formats, les paiements, etc. ?

17 millions de pages vues, crois moi on gagne trés bien avec oxado à ce tarif...

Il gagne très bien par la quantité mais s'il est au même niveau que moi (0.02 ou 0.04€ chez Oxado) j'appelle pas ça bien gagner proportionnellement.
 
WRInaute impliqué
Ne soyons pas effondrés lol, fin moi jsuis tétu(e) et je relance le sujet, dès fois que la franchise ne soit pas un cas isolé. Le but n'étant pas de savoir qui fait quoi mais d'avoir une vue d'ensemble (bien-sur limité aux "pro" adsenses, oxada de ce forum afin d'avoir plus d'éclaircissement sur le rapport temps de travail/ revenu des "affiliés"

Citation:
Qui pourrait vivre d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.
 
WRInaute discret
dorian53 a dit:
Il gagne très bien par la quantité mais s'il est au même niveau que moi (0.02 ou 0.04€ chez Oxado) j'appelle pas ça bien gagner proportionnellement.

le but n'est pas en fait de gagner à tout prix mais de bien faire les choses dans les règles de l'art. Sur Oxado, j'ai un CTR de 18% ce qui est exceptionnel, juste un lien bien placé et bien ciblé me rapporte environ 210 euros par jour pour très peu d'impressions.

la publicité en ligne n'est pas un jeu, n'oubliez jamais que c'est les annonceurs qui payent. Moi je suis annonceur ET editeur, comme beaucoup d'entre vous. Vous n'aimeriez pas payer pour des clics fantomes, non ??

Le plus important, vraiment, c'est de lire les conditions d'utilisation et de les apprendres par coeur, de les respecter scrupuleusement, surtout quand il y a ce genre de sommes sur la table.

J'ai personnellement de très bonnes relations commerciales avec Google et les autres régies, c'est très important.

Soyez honnettes, ne cliquez pas sur vos pub, générez du trafic de qualité, faites attention à vos backlinks.

Autre chose : invitez régulièrement Google à consulter votre site et faites vous conseiller sur la validité de vos intégrations.

Ne vous laissez pas impressionner par le gros logo Google de votre page d'accueil, derrière tout ça, il y a des gens normaux, aussi gentils que vous et moi ;-), contactez-les : adsense-fr [at] google.com


Maintenant, pour le rapport Gain / Volume de travail :

Plus vous travaillez, plus vous gagner de l'argent : C'EST FAUX

Plus vous faites marcher votre cervaux, plus vous offrez des services a valeur ajouté aux gens, plus vous êtes honnetes, moins vous êtes gourmand, et plus vous gagnererais de l'argent, ça c'est vrai et ça marche.

regardez ce site :

http://www.liberad.com/

1) il est simple
2) il est super viral
3) il faut 4 jours pour monter un site comme ça
4) il ne nécessite strictement aucune maintenance
5) il y a beaucoup de chance de se retrouver en page d'accueil
6) il ne gruge pas les gens

A mon avis, il doit générer minimum 200 euros par jour via les Recherches AdSense

++
 
WRInaute accro
Altenide> je vois pas ou tu veux en venir ni ce que t'essaye de démontrer ??

c'est debile de comparer adsense au loto : avec adsense, en montant un site demain, en l'enrichissant, en me debrouillant pour l'animer et le faire connaitre, c'est sur que je gagnerai de l'argent dessus. Après, c'est comme en médecine : t'as de bons docteurs et d'autres completement nuls.

Avec le loto, essayer donc de travailler dessus, de l'animer, de le faire connaitre .. et de gagner de l'argent dessus :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
il ne s'agit pas d'en venir a quelque chose mahefarivony, mais je voulais, et pas que pour moi, savoir si bcp de monde, ou pas du tout etc... vivait d'adsense ou autre sur ce forum. En ce qui concerne le loto il s'agissait simplement de faire réagir :)

Bref en tout état de cause, il y a deux personnes qui on répondu honnetement et "justifié" vivre de ce type d'affiliation sur l'ensemble de ce forum aujourd'hui avant 14H00, (2 personnes ont révélés avoir de substantiels revenus via adsense ou autre et donner des conseils tirer de leur expérience). c'est tout inutile d'aller chercher midi à quatorze heure :)

surement d'autres se sont abstenus.

Ce qui permet à l'ensemble des lecteurs de ce post de se faire une idée sur l'opportunité ou pas de se diriger ou pas vers ce type d'activité.
 
WRInaute occasionnel
tu tires les conclusions que tu veux altenide, mais ne t'attends pas trop à ce que 100% des gens qui gagnent des sommes conséquentes avec adsense viennent naivement te le dire ici (et ainsi dévoiler leur site, thème, etc).

Edit

dans le même genre, si tu fais un topic du type : êtes-vous gay ou hétéro, j'aimerais savoir la proportion de wrionautes gays.

les réponses obtenues ne seont pas à mon avis le reflet de la réalité.
 
WRInaute impliqué
Je suis entièrement d'accord avec patataur.

Altenide, test, créer, prend des risques..et tu saura !

Rien n'est facile, on claque pas des doigts pour qu'adsense envoi le chèque. :wink:
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
vfjcxxxx a dit:
Plus vous travaillez, plus vous gagner de l'argent : C'EST FAUX

Voila la phrase a retenir, elle est tellement vrai et réaliste que ça en est choquant.
@+

Oui et non...
Ca dépend tout de même du type d'activité hein ;)

Je préfère "Il n'est pas forcément impossible de gagner plus en travaillant moins..." ;)
 
WRInaute accro
vfjcxxxx a dit:
CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

++

Petite question, pourquoi avoir désoptimaliser? Et comment avoir suroptimaliser pour multiplier les gains par 4?
 
WRInaute passionné
Altenide a dit:
Bref en tout état de cause, il y a deux personnes qui on répondu honnetement et "justifié" vivre de ce type d'affiliation sur l'ensemble de ce forum aujourd'hui avant 14H00, (2 personnes ont révélés avoir de substantiels revenus via adsense ou autre et donner des conseils tirer de leur expérience). c'est tout inutile d'aller chercher midi à quatorze heure :)

surement d'autres se sont abstenus.

Ce qui permet à l'ensemble des lecteurs de ce post de se faire une idée sur l'opportunité ou pas de se diriger ou pas vers ce type d'activité.

En effet il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, je ne vois pas non plus ou tu veux en venir, mais quoiqu'en dise vfjcxxxx, il passe énormément d'heures sur ses sites, même si aprés leur lancement il les gére d'une facon ultra optimum.

Pour gagner de l'argent avec adsence, il faut bosser, et encore bosser, il faut arreter de croire que l'on peu gagner beaucoup sans rien faire.
Le résultat d'un revenu concéquent publicitaire, est le fruit de centaines, peut être de mileir d'heures de travail, de tests, d'essais, etc.. Même si certain d'entre nous maintenant en récolte les fruits sans rien faire (en apparence seulement) , c'est qu'ils ont passé un temps énorme sur le develloppement, le lancement, et le référencement de leurs sites.

Dans ce milieu fermé de ceux qui vivent grace à adscence, et comme le disait hawk, les 35h/semaine c'est un mi-temps !

Mes opinions ?

tout le monde peut gagner sa vie avec les publicité, tout le peu fait un site qui en vaut la peine, mais peu d'entre vous sont pret à en assumer les concéquences..

Par concéquences, j'entends, de travailler, réduire son temps de sommeil, son temps en famille, et son temps de repos du week end ou de vacances.
Le jeu vaut la chandelle, mais à quel prix ?
Vous n'avez aucune idée des sacrifices qu'il faut assumer.
Juste pour rire combien d'entre vous sont célibataire, combien d'entre vous n'ont plus de vie sociale, combien d'entre vous savent quel temps il fait dehors juste parce que vous l'affiché sur la home de google ?

Donc j'ai toujours une petite phrase, qui régit ma vie :
"Méfiez vous de ce que vous souhaitez, défois que l'on vous l'accorde. Mais à quel prix ? "
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
vfjcxxxx a dit:
CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

++

Petite question, pourquoi avoir désoptimaliser? Et comment avoir suroptimaliser pour multiplier les gains par 4?

Pour rester en adéquation avec le % de clique et le CTR, pour rester dans une limite acceptable entre le clique ciblé et le clique non ciblé.
 
WRInaute accro
itraque >

mmmh, pas entièrement d'accord.

J'ai lancé un forum il y a 3 ans.. J'avais completement oublié qu'il existait.

Et puis tout d'un coup, je sais pas pourquoi, mais ça a explosé !

... et les adsense aussi ;-)

Et j'y passe 10 minutes par semaine :)
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
et que les impots francais leur tombe dessus :mrgreen:

euh ..... bien ça c'est sur mais c'est de la responsabilité de chacun d'être clair avec soi même.

DECLAREZ VOS REVENUS, sinon ça va vous faire drole ;-)

mettez-vous en société si les revenus sont réguliers
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
itraque >

mmmh, pas entièrement d'accord.

J'ai lancé un forum il y a 3 ans.. J'avais completement oublié qu'il existait.

Et puis tout d'un coup, je sais pas pourquoi, mais ça a explosé !

... et les adsense aussi ;-)

Et j'y passe 10 minutes par semaine :)

à oui ? mais combien de temps indirect as tu passé à réfléchir sur tes agencements, tes optimisations, et le choix de tes NDD ?

moi aussi j'ai des sites qui me rapporte un peu tous les mois sans rien faire du tout, je n'y vais même pas quand je vois des cliques, rien de rien, mais cela fait 3 ans que je fait 14heures par jour....
 
WRInaute accro
Le probleme avec les adsense c'est que, à la fois, :
- on ne gagne pas assez pour en faire une société
- on gagne trop pour les planquer

Evidemment, avec 10 000EUR par mois, la question ne se pose meme pas.

Mais quid de celui qui gagne entre 1 et 2000 EUR ?
 
WRInaute accro
itraque a dit:
à oui ? mais combien de temps indirect as tu passé à réfléchir sur tes agencements, tes optimisations, et le choix de tes NDD ?

bah non, ça m'a pris 5 minutes pour :
- creer un sous domaine
- installer le forum opensource
- paramétrer les forums
- lancer 2,3 discussions bidons

ca a vivoté pendant quelques mois... et puis boum, une équipe s'est constituée autour... j'étais meme pas au courant :mrgreen:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je préfère "Il n'est pas forcément impossible de gagner plus en travaillant moins..." ;)
Ce n'est pas forcément travailler moins (car gagner de l'argent sans travailler ça n'existe pas dan sle monde du travail) mais passer moins de temps sur la création de contenu, les exemples qui nous sont donnés (et ceux que l'ont connait) son assez parlant.
Sauf à trouver une niche pour un site où la travail quotidien paiera.
@+
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
itraque a dit:
à oui ? mais combien de temps indirect as tu passé à réfléchir sur tes agencements, tes optimisations, et le choix de tes NDD ?

bah non, ça m'a pris 5 minutes pour :
- creer un sous domaine
- installer le forum opensource
- paramétrer les forums
- lancer 2,3 discussions bidons

ca a vivoté pendant quelques mois... et puis boum, une équipe s'est constituée autour... j'étais meme pas au courant :mrgreen:

je comprend bien, mais je parle d'indirect, comme le temps que tu as mis pour faire 9000 posts sur wri, combien de temps pour acquérir ton savoir.

Maitenant je sort un site tout les 15 jours, qui une fois sortie nous prend 5 à 10 minutes par jour, mais le calcule du facteur temps de dévelloppement est impossible, puisque chaque site sort avec le meilleurs de nos connaissances que l'on a acquis depuis 7 ans sur le net ..
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
Le probleme avec les adsense c'est que, à la fois, :
- on ne gagne pas assez pour en faire une société
- on gagne trop pour les planquer

Evidemment, avec 10 000EUR par mois, la question ne se pose meme pas.

Mais quid de celui qui gagne entre 1 et 2000 EUR ?


bien, quand tu gagne 2000 euros par mois d'adsense, voici ce qu'il faut faire :

1 ) tout claquer dans AdWords
de cette façon, fiscalement, tu ne gagne pas d'argent (enfin c'est plus compliqué mais je schématise)

2) en réinsvestissant dans de l'achat de trafic, tes revenus vont augmenter

3) lorsque tu atteint des sommes du genre 5 ou 6000 euros par mois, tu te met en freelance (par exemple) ou en société

et seulement a ce moment la, tu déclare tes revenus d'activité professionnel (même ceux d'avant l'immatriculation au registre du commerce)

ça va très très vite ensuite, tu te retrouve a payer 10 000 euros par mois de AdWords en un clin d'oeil
 
WRInaute discret
Juste une question comme ça pour tout le monde :

admettons, je dit bien admettons, que je vous disais que je suis en train de monter une régie pub de liens sponsoriés, et qu'il y a 11 millions d'euros d'investissements derrière.

J'aimerais connaitre vos avis sur :

1) D'un point de vue Annonceurs, quels seraient les facteurs de réussite. En gros, quelles seraient les options, les fonctionnalités, selon vous, qui ferait que la régie cartonne grave ?

2) D'un point de vue Editeurs : quelle sont les fonctionnalités, les options, les garanties etc.. qui vous ferait choisir ma régie plutot qu'une autre ?

Je suis très curieux de vos réactions

++
 
WRInaute accro
vfjcxxxx a dit:
2) D'un point de vue Editeurs : quelle sont les fonctionnalités, les options, les garanties etc.. qui vous ferait choisir ma régie plutot qu'une autre ?
- tes pubs sont contextuelles
- tes pubs paient bien au clic
- tu adoptes le TEF pour nous payer .. a l'international c'est encore mieux ;-)
- tu nous paies en temps et en heure

Si tu as tout ça, ou est-ce qu'on signe ? :)
 
WRInaute accro
itraque a dit:
En effet il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, je ne vois pas non plus ou tu veux en venir, mais quoiqu'en dise vfjcxxxx, il passe énormément d'heures sur ses sites, même si aprés leur lancement il les gére d'une facon ultra optimum.

Pour gagner de l'argent avec adsence, il faut bosser, et encore bosser, il faut arreter de croire que l'on peu gagner beaucoup sans rien faire.
Le résultat d'un revenu concéquent publicitaire, est le fruit de centaines, peut être de mileir d'heures de travail, de tests, d'essais, etc.. Même si certain d'entre nous maintenant en récolte les fruits sans rien faire (en apparence seulement) , c'est qu'ils ont passé un temps énorme sur le develloppement, le lancement, et le référencement de leurs sites.

Dans ce milieu fermé de ceux qui vivent grace à adscence, et comme le disait hawk, les 35h/semaine c'est un mi-temps !

Mes opinions ?

tout le monde peut gagner sa vie avec les publicité, tout le peu fait un site qui en vaut la peine, mais peu d'entre vous sont pret à en assumer les concéquences..

Par concéquences, j'entends, de travailler, réduire son temps de sommeil, son temps en famille, et son temps de repos du week end ou de vacances.
Le jeu vaut la chandelle, mais à quel prix ?

J'iaris pas jusque là, dois faire dans les 1500 / mois, suffisamment pôur que ce soit une partie de mes activités et largement insuffisant pour réellement en vivre.

Pour ton opinion sur les heures de travail sur un site, ca dépend énormémen des types de sites que tu crée.

J'ai 2 sites qui reprennent finalement mes notes de cours. En moyenne 5 à 6 heures pour créer une page ... Par contre, peu de développements préalables, c'est de l'Html

1 site toujours dans l'iformatique, mais plutôt dictionnaire. Développement plus ou moins important, temps moyen par page 15".

3 sites sont en constructions: Tout est développé à partir de 0, c'est fianlement le même développement, seulement adapté. Temps de développement actuel, prêt de 5 mois de travail. Délai pour créer une page, uniquement par les visiteurs.

Des sites d'humour, colocation, petites annonces, ... prennent probablement beaucoup de temps en conception, beaucoup moins en maintenance. Celui de vfjcxxxx est de ce type je pense. Une fois un développement terminé, on peux facilement l'adapter à d'autres sites de mêmes catégories mais dans d'autres thématiques.


Pour le référencement, c'est pas un secret que celui qui démarre un nouveau site avec une petite dizaine de sites déjà lancés démarre avec une fameuse longeur d'avance (quoique le nouvel algorythme de GG pourrait faire balalncer les choses).

Pour les heures de travail, tout à fait d'acord avec HawkEye , 35 heures c'est du mi-temps. Je dois faire à peu prêt ca. Mais ici aussi, ca dépend finalement du type de site.
 
WRInaute accro
vfjcxxxx a dit:
2) D'un point de vue Editeurs : quelle sont les fonctionnalités, les options, les garanties etc.. qui vous ferait choisir ma régie plutot qu'une autre ?
Ce qui a fait le succès de adsense :

1 - Le zero maintenance
2 - Le volume dispo assurant un ciblage optimal
3 - Le rendement tout a fait correct
4 - La rigueur en matière de paiement (ca mérietrait meme de passer en 1 ou 2 ..)

Bref une formalité quoi :D :D
 
WRInaute accro
itraque a dit:
je comprend bien, mais je parle d'indirect, comme le temps que tu as mis pour faire 9000 posts sur wri, combien de temps pour acquérir ton savoir.

Maitenant je sort un site tout les 15 jours, qui une fois sortie nous prend 5 à 10 minutes par jour, mais le calcule du facteur temps de dévelloppement est impossible, puisque chaque site sort avec le meilleurs de nos connaissances que l'on a acquis depuis 7 ans sur le net ..

Aaaaah booon, je comprend mieux maintenant :)

--> bien entendu que l'on parle bien ici de webmasters expérimentés, pas des newbies qui ont découvert le html il y a 2 semaines, qui ont entendu parler du fait que l'on pouvait gagner sa vie avec adsense .. et qui bien entendu sont dubitatifs parce-que eux ils font 3 clics et 3 centimes par jour.

Nous sommes d'accord
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
- tes pubs sont contextuelles
- tes pubs paient bien au clic
- tu adoptes le TEF pour nous payer .. a l'international c'est encore mieux ;-)
- tu nous paies en temps et en heure

Si tu as tout ça, ou est-ce qu'on signe ? :)

Méchant ca Mahé, c'est la description d'adsence?
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
et ouais c'est la description d'adsense.

et ca fait plus de 3 ans que ça dure et ça n'a pas encore trouvé de concurrent à sa hauteur

ouaip, 100% d'accord ;-)

mais ça va changer peut-être un jour ça, comme on dit, le succès, ça dure qu'un temps, non ?

Au fait, tu est malgache ?
si c'est le cas, je viens de pas loin de chez toi (Réunion)
 
WRInaute accro
vfjcxxxx a dit:
1 ) tout claquer dans AdWords
de cette façon, fiscalement, tu ne gagne pas d'argent (enfin c'est plus compliqué mais je schématise)

powaaa, faut etre sacrément "couillu" quand meme pour faire ça....

retour sur investissement garanti ? :)
 
WRInaute discret
Meeuuuhhh a dit:
Ca pourrait faire l'objet d'un sujet à part entière.

+1

Ca vous dit d'ouvrir un autre sujet ?
Le sujet serait TRES intéressant, mais pensez aux utilisateurs qui n'y auront pas accès car vous n'avez pas le bon titre de Topic.

Kéké
PS : je cherche une autre régie que Adsens ? je signe où ?

<edit kéké>Merci ^^</edit>
 
WRInaute discret
keke_amour a dit:
Meeuuuhhh a dit:
Ca pourrait faire l'objet d'un sujet à part entière.

+1

Ca vous dit d'ouvrir un autre sujet ?
Le sujet serait TRES intéressant, mais pensez aux utilisateurs qui n'y auront pas accès car vous n'avez pas le bon titre de Topic.

Kéké
PS : je cherche une autre régie que Adsens ? je signe où ?

ok, j'ouvre un nouveau topic
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
Aaaaah booon, je comprend mieux maintenant :)
--> bien entendu que l'on parle bien ici de webmasters expérimentés, pas des newbies qui ont découvert le html il y a 2 semaines, qui ont entendu parler du fait que l'on pouvait gagner sa vie avec adsense .. et qui bien entendu sont dubitatifs parce-que eux ils font 3 clics et 3 centimes par jour.
Nous sommes d'accord

En effet je parlais d'eux, les newsbees, nul doute que toi, zecat, hawk Ybet etc... mettent comme tu le dis pas plus de 3 heures pour pondre le premier jet d'un site, et moins de 15 jours pour le voir gagner de l'argent.

Seulement ceux qui sont les plus interressés par nos propos sont les newbees, il n'y a qu'à voir le nombre de téléchargement du doc que j'ai donné !!

Le probléme avec nous, c'est que l'on gravite entre pros, (bon ou mavais :lol: ) et que les personnes qui nous lisent sont à 80% des gens qui croient tout ce qu'on dit et le prennent au 1er degrés !

Ils oublient souvent que nous sommes sur le net, d'une facon ou d'une autre depuis quelques années et que les trucs et astuces que l'on donne ne sont que la partie visible d'un temps d'apprentissage exeptionnel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut