Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 11:00

itraque a écrit:
dorian53 a écrit:Salut,

vfjcxxxx a écrit:CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

Oxado tu arrives à gagner de l'argent avec ?
Sur le thème de la Rencontre j'avais un CPC de 0.07€ l'année dernière, désormais je tourne à 0.02€, du vol j'en peux plus d'eux ?

Advertstream pas assez cité dans les conversations... Que peux-tu en dire ? Sérieux, beaucoup de campagne, quels formats, les paiements, etc. ?

17 millions de pages vues, crois moi on gagne trés bien avec oxado à ce tarif...

Il gagne très bien par la quantité mais s'il est au même niveau que moi (0.02 ou 0.04€ chez Oxado) j'appelle pas ça bien gagner proportionnellement.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 11:07

Je félicite vfjcxxxx pour sa franchise, je suis complètement effondré.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 27, 2007 11:12

vfjcxxxx, merci beaucoup pour ton excellente et franche réponse.

:D

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 11:20

Ne soyons pas effondrés lol, fin moi jsuis tétu(e) et je relance le sujet, dès fois que la franchise ne soit pas un cas isolé. Le but n'étant pas de savoir qui fait quoi mais d'avoir une vue d'ensemble (bien-sur limité aux "pro" adsenses, oxada de ce forum afin d'avoir plus d'éclaircissement sur le rapport temps de travail/ revenu des "affiliés"

Citation:
Qui pourrait vivre d'adsense outre son activité principale (c'est à dire pourrait arréter son activité principale) (+ 1500 €/mois net, 1 personne à charge, +/- 35H de taf hebdomadaire) le dise ici, ou se taise à jamais.

vfjcxxxx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 27, 2007 12:36

dorian53 a écrit:Il gagne très bien par la quantité mais s'il est au même niveau que moi (0.02 ou 0.04€ chez Oxado) j'appelle pas ça bien gagner proportionnellement.

le but n'est pas en fait de gagner à tout prix mais de bien faire les choses dans les règles de l'art. Sur Oxado, j'ai un CTR de 18% ce qui est exceptionnel, juste un lien bien placé et bien ciblé me rapporte environ 210 euros par jour pour très peu d'impressions.

la publicité en ligne n'est pas un jeu, n'oubliez jamais que c'est les annonceurs qui payent. Moi je suis annonceur ET editeur, comme beaucoup d'entre vous. Vous n'aimeriez pas payer pour des clics fantomes, non ??

Le plus important, vraiment, c'est de lire les conditions d'utilisation et de les apprendres par coeur, de les respecter scrupuleusement, surtout quand il y a ce genre de sommes sur la table.

J'ai personnellement de très bonnes relations commerciales avec Google et les autres régies, c'est très important.

Soyez honnettes, ne cliquez pas sur vos pub, générez du trafic de qualité, faites attention à vos backlinks.

Autre chose : invitez régulièrement Google à consulter votre site et faites vous conseiller sur la validité de vos intégrations.

Ne vous laissez pas impressionner par le gros logo Google de votre page d'accueil, derrière tout ça, il y a des gens normaux, aussi gentils que vous et moi ;-), contactez-les : adsense-fr [at] google.com

Maintenant, pour le rapport Gain / Volume de travail :

Plus vous travaillez, plus vous gagner de l'argent : C'EST FAUX

Plus vous faites marcher votre cervaux, plus vous offrez des services a valeur ajouté aux gens, plus vous êtes honnetes, moins vous êtes gourmand, et plus vous gagnererais de l'argent, ça c'est vrai et ça marche.

regardez ce site :

http://www.liberad.com/

1) il est simple
2) il est super viral
3) il faut 4 jours pour monter un site comme ça
4) il ne nécessite strictement aucune maintenance
5) il y a beaucoup de chance de se retrouver en page d'accueil
6) il ne gruge pas les gens

A mon avis, il doit générer minimum 200 euros par jour via les Recherches AdSense

++

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 12:55

Altenide> je vois pas ou tu veux en venir ni ce que t'essaye de démontrer ??

c'est debile de comparer adsense au loto : avec adsense, en montant un site demain, en l'enrichissant, en me debrouillant pour l'animer et le faire connaitre, c'est sur que je gagnerai de l'argent dessus. Après, c'est comme en médecine : t'as de bons docteurs et d'autres completement nuls.

Avec le loto, essayer donc de travailler dessus, de l'animer, de le faire connaitre .. et de gagner de l'argent dessus :mrgreen:

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 13:02

Adsense c'est tout le contraire du loto. Faut travailler beaucoup et c'est sûr que ça rapporte pas gros.

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 13:21

il ne s'agit pas d'en venir a quelque chose mahefarivony, mais je voulais, et pas que pour moi, savoir si bcp de monde, ou pas du tout etc... vivait d'adsense ou autre sur ce forum. En ce qui concerne le loto il s'agissait simplement de faire réagir :)

Bref en tout état de cause, il y a deux personnes qui on répondu honnetement et "justifié" vivre de ce type d'affiliation sur l'ensemble de ce forum aujourd'hui avant 14H00, (2 personnes ont révélés avoir de substantiels revenus via adsense ou autre et donner des conseils tirer de leur expérience). c'est tout inutile d'aller chercher midi à quatorze heure :)

surement d'autres se sont abstenus.

Ce qui permet à l'ensemble des lecteurs de ce post de se faire une idée sur l'opportunité ou pas de se diriger ou pas vers ce type d'activité.

patataur
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 27, 2007 13:27

tu tires les conclusions que tu veux altenide, mais ne t'attends pas trop à ce que 100% des gens qui gagnent des sommes conséquentes avec adsense viennent naivement te le dire ici (et ainsi dévoiler leur site, thème, etc).

Edit

dans le même genre, si tu fais un topic du type : êtes-vous gay ou hétéro, j'aimerais savoir la proportion de wrionautes gays.

les réponses obtenues ne seont pas à mon avis le reflet de la réalité.
Dernière édition par patataur le Mar Fév 27, 2007 13:33, édité 1 fois.

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 27, 2007 13:30

Je suis entièrement d'accord avec patataur.

Altenide, test, créer, prend des risques..et tu saura !

Rien n'est facile, on claque pas des doigts pour qu'adsense envoi le chèque. :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 13:31

et que les impots francais leur tombe dessus :mrgreen:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 13:37

vfjcxxxx a écrit:Plus vous travaillez, plus vous gagner de l'argent : C'EST FAUX

Voila la phrase a retenir, elle est tellement vrai et réaliste que ça en est choquant.
@+

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Fév 27, 2007 13:38

serval2a a écrit:
vfjcxxxx a écrit:Plus vous travaillez, plus vous gagner de l'argent : C'EST FAUX

Voila la phrase a retenir, elle est tellement vrai et réaliste que ça en est choquant.
@+

Oui et non...
Ca dépend tout de même du type d'activité hein ;)

Je préfère "Il n'est pas forcément impossible de gagner plus en travaillant moins..." ;)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 13:38

vfjcxxxx a écrit:CA adsense : environ 10 000 $
CA oxado : environ 6500 euros
CA advertstream : environ 7000 euros

++

Petite question, pourquoi avoir désoptimaliser? Et comment avoir suroptimaliser pour multiplier les gains par 4?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 13:40

Altenide a écrit:
Bref en tout état de cause, il y a deux personnes qui on répondu honnetement et "justifié" vivre de ce type d'affiliation sur l'ensemble de ce forum aujourd'hui avant 14H00, (2 personnes ont révélés avoir de substantiels revenus via adsense ou autre et donner des conseils tirer de leur expérience). c'est tout inutile d'aller chercher midi à quatorze heure :)

surement d'autres se sont abstenus.

Ce qui permet à l'ensemble des lecteurs de ce post de se faire une idée sur l'opportunité ou pas de se diriger ou pas vers ce type d'activité.

En effet il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, je ne vois pas non plus ou tu veux en venir, mais quoiqu'en dise vfjcxxxx, il passe énormément d'heures sur ses sites, même si aprés leur lancement il les gére d'une facon ultra optimum.

Pour gagner de l'argent avec adsence, il faut bosser, et encore bosser, il faut arreter de croire que l'on peu gagner beaucoup sans rien faire.
Le résultat d'un revenu concéquent publicitaire, est le fruit de centaines, peut être de mileir d'heures de travail, de tests, d'essais, etc.. Même si certain d'entre nous maintenant en récolte les fruits sans rien faire (en apparence seulement) , c'est qu'ils ont passé un temps énorme sur le develloppement, le lancement, et le référencement de leurs sites.

Dans ce milieu fermé de ceux qui vivent grace à adscence, et comme le disait hawk, les 35h/semaine c'est un mi-temps !

Mes opinions ?

tout le monde peut gagner sa vie avec les publicité, tout le peu fait un site qui en vaut la peine, mais peu d'entre vous sont pret à en assumer les concéquences..

Par concéquences, j'entends, de travailler, réduire son temps de sommeil, son temps en famille, et son temps de repos du week end ou de vacances.
Le jeu vaut la chandelle, mais à quel prix ?
Vous n'avez aucune idée des sacrifices qu'il faut assumer.
Juste pour rire combien d'entre vous sont célibataire, combien d'entre vous n'ont plus de vie sociale, combien d'entre vous savent quel temps il fait dehors juste parce que vous l'affiché sur la home de google ?

Donc j'ai toujours une petite phrase, qui régit ma vie :
"Méfiez vous de ce que vous souhaitez, défois que l'on vous l'accorde. Mais à quel prix ? "

Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :