Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Baboun3737
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 26, 2007 18:17

Mon site présente des vidéos humours,images humours.....voir(www). Je pense avoir mis les annonces au bon endroit enfin je pense :?

Quand au annonces, c'est vrai que certaine n'ont aucun rapport avec la thématique de la page mais je me dis qu'avec le temps cela devrai s'arranger.
Mais quand même 10 euros avec 1000 visiteurs cela me semblais beucoup. J'ai peut etre tord je ne sais pas. :oops:

1euros avec 7 visiteurs, alors la bravo :D , la je t'avoue que tu me scotches..

vérifie que tu as des bon annonceurs..

Je vois pas trop ce que tu veux dire la?
En rapport avec la thématique de la page ou qui paie bien?

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 26, 2007 18:19

Baboun3737 a écrit:Mais quand même 10 euros avec 1000 visiteurs cela me semblais beucoup. J'ai peut etre tord je ne sais pas. :oops:

Sur mon WWW, quand j'avais 1000 visiteurs par jours je gagnais entre 5 et 10€ / jours
Maintenant, j'ai plus que doublé, mais les revenus adsense n'ont pas tellement augmentés...

lolilol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 26, 2007 19:06

Baboun3737 : Je pense que tu devrais faire un tour içi.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67498.htm
Ce membre a reussi à faire x 4 avec quelques modifications.

Tu pourrais à mon avis mulitiplié par 3 ou 4 tes revenus avec un peu de travail pour l'intégration de tes pubs. Car pour moi, c'est mal intégré.

wydook66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 26, 2007 22:29

itraque a écrit:
wydook66 a écrit: Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?

Merci

http://www.paladel.com/arnaque/GoogleAD ... elComm.pdf

Je ne comprend rien à l anglais :?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 26, 2007 23:17

wydook66 a écrit:
itraque a écrit:
wydook66 a écrit: Bonsoir. Ou je peut trouver ces livres ou diverses techniques ?

Merci

http://www.paladel.com/arnaque/GoogleAD ... elComm.pdf

Je ne comprend rien à l anglais :?

déjà que je le donne alors si en plus je dois te donner des cours d'anglais .. les gens veulent tout sans rien faire,

quand est ce que vous allez vous mettre à bosser !!!! :evil:

et je suis sérieux, j'en ai marre des "Comment qu'on fait", "j'y arrive pas", "je ne comprends pas", mince quand est ce que vous allez demander à votre femme sa crème dépilatoire pour vous enlever votre poile dans votre main.
Dernière édition par Bouledogue le Lun Fév 26, 2007 23:34, édité 1 fois.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 26, 2007 23:19

:lol: :lol: Itraque, le WM qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :wink:
Ici c'est pour demander des infos (ou en donner) sur le webmastering et le référencement, c'est pas l'Education Nationale...

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 1:17

Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise :)

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 1:36

Altenide a écrit:Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

Image

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 1:55

lol, je voudrais bien être le bénéficiaire d'un tel cheque :p mais çà fait plutot pub loto (pub pro adsense), yen a 5 millions qui jouent :) 1 qui gagne :) (100 millions qui jouent 200 qui en vivent)

:)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 2:36

Altenide a écrit:Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

J'en connais une bonne dizaine qui en vivent et meme tres tres biens (disons niveau cadre tres tres sup ... voire dirigeant de grosse boite !)

p0uet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 3:44

Regarde les pubs du bas du forum, y'a plein de liens pour gagner du fric facile :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 7:29

Altenide a écrit:qui en vit me contredise :)

je te contredit :lol:

(je posterai les photos quand ma baraque sera terminée, grâce a adsense :lol: )

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 8:00

Euh, hum, si je télécharge IE7 et me réabonne à orange je vais gagner des ronds ? :p

Quant-a mon affirmation
: Je ne connais personne qui vive d'adsense ... sinon ses developpeurs. Qu'adsense génère des revenus "substantiel", ok, mais de là à nourrir une petite famille ... et puis quand adsense (google) te lache pour des raisons absconses...

qui en vit me contredise

je vais corriger un peu mais c'était sous-entendu.

Qui vis d'adsense me contredise (et d'adsense seulement, fin d'amour aussi si vous voulez, mais = revenu principal => adsense et n'a pas de job a coté et pas de chomage non plus)

Car Zecat, si tu en connais très très bien plusieurs et dirigeant de boite, voir cadrillons, pourquoi se casse t-il le ** à bosser à coté ? :p

Et je précise encore : revenu moyen en france pour vivre décemment 1500 € net.

(pas j'en connais des qui ... là je souris) (pas clic donc sur le liens pour devenir riche çà n'être pas une bonne réponse) (Je retiens, pour les photos de ta baraque. mahefarivony mais si elle est pas fini ...

Donc qui fait 1500 € net ou plus le dise :) (si google vous le permet :p)

Donc pour le moment personne n'a rien dit pour moi :p

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 8:37

on peut tres bien vivre d'adsense, crois moi.

Mais si on se casse le c** comme tu dis a encore bosser à cote c'est parce-que l'on a pas envie de mettre tous ses oeufs dans le meme panier.

Imaginons le gars qui gagne 3000 EUR par mois (au hasard :-) ) grace a adsense.

.... et qu'un beau jour il recoive le fameux courrier : "merci d'avoir joue avec nous, au revoir".

Il fait quoi ? Il saute par la fenetre ?

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 8:52

+ 1 pour mahefarivony, ne peut pettre ses oeufs dans le même panier ok ya des exemple :) => (le 1er)
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... %27adsense mais tu peux aussi recevoir de ta boite un courrier un jour : merci d'avoir joue avec nous, au revoir, nous délocalisons (ou toute autre raison). Adsense ou les système d'affiliation oxado, etc... serai-t'il un moyen de s'affranchir de l'inhumanité de nos grand multinationales. bref

Donc pour le moment sur ce proto sondage je n'ai qu'une réponse qui semble acceptable.

et je reformule (sisisisisis)

Qui pourrait vivre d'adense [ + 1500 € net/mois ] (malgré qu'il ait une autre activité non liée) le dise ici ou se taise à jamais. (à moins que google ne vous laisse pas le dire :))

Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense? Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :