Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Gagner Beaucoup d'Argent avec Adsense?
Meeuuuhhh a écrit:C'est ça tu fais 15.000.000 de pages par mois... Bientôt l'entrée en bourse... Ça doit te faire un revenu d'environ 200.000 euros, c'est pas mal... Mais bon "suffit de travailler".
Tu vis dans quelle forêt sinon ?
Écoute je ne vois pas l'intérêt de mentir sur un tel sujet, si tu veux je te fais une capture d'écran comme ça tu seras calmé.
C'est comme dans tout projet, si on n'a pas de business plan, si on n'a pas une cible en tête, si on ne fait pas un bon marketing, si on n'a pas un bon produit ça ne marchera pas.
Il ne faut pas débarquer sur le net et se dire du jour au lendemain je vais faire 2000 euros par mois avec trois pov pages qui se battent en duel. Ou du copier coller.
D'accord avec toi
Ce n'est pas impossible de faire autant d'affichages. SI on se donne la peine, et qu'on sait faire les choses correctement on y arrive avec plusieurs sites ou avec un seul ou il y a beaucoup de navigation.
Je ne vois pas pourquoi il mentirait...
Firewave a écrit:Ce n'est pas impossible de faire autant d'affichages. SI on se donne la peine, et qu'on sait faire les choses correctement on y arrive avec plusieurs sites ou avec un seul ou il y a beaucoup de navigation.
J'ai effectivement beaucoup de sites, sur un seul c'est très compliqué d'avoir de tels chiffres sur le marché français.
C'est vrai que sur le marché français. Faire plus de 2 millions de visites c'est déjà énorme. Des fois je me demande si ce n'est pas plus intéressant de se placer sur les mêmes niches mais sur le marché anglophone :/
Oui mais en France la concurrence est ridicule une fois que tu as LE meilleur site, sur l'US ça doit être à peu près la même chose même si c'est certes beaucoup plus dur. Il reste tellement de niches inexploitées et rémunératrices...
Comme on dit chez nous Inchaallah j'essaierai de faire quelque chose à ce niveau quand j'aurai appris suffisamment. Pour l'instant je suis un petit poisson clown dans un océan de Requins expérimentés et à l'affut 
PS: Très beau site "Tahiti" je le passerai à ceux de ma famille qui vinent un pieds au Maroc et un pieds là bas
PS: Très beau site "Tahiti" je le passerai à ceux de ma famille qui vinent un pieds au Maroc et un pieds là bas
Firewave a écrit:Comme on dit chez nous Inchaallah j'essaierai de faire quelque chose à ce niveau quand j'aurai appris suffisamment. Pour l'instant je suis un petit poisson clown dans un océan de Requins expérimentés et à l'affut
tu es au maroc firewave ?
Je ne crois pas en "dieu" donc pas la peine de me dire qu'il est grand, pour moi il n'existe même pas, même un pet a plus d'importance à mes yeux.
Sinon pour percer dans le milieu faut avoir les moyens ou s'investir à fond, pas avoir peur de bosser 16h par jour pendant 2 ans, 3 ans voir plus puis pas hésiter a prendre du personnel une fois que tu gagnes de l'argent.
Sinon pour percer dans le milieu faut avoir les moyens ou s'investir à fond, pas avoir peur de bosser 16h par jour pendant 2 ans, 3 ans voir plus puis pas hésiter a prendre du personnel une fois que tu gagnes de l'argent.
Zecat a écrit:tu es au maroc firewave ?
Là en France, mais je descends au Maroc dans une semaine ou deux
Sinon Xost si tu ne crois pas en Dieu je te dirais alors "avec un peu de chance" et bien sûr beaucoup de travail
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals